“Une valeur sûre...”

N° 8 sur 55 Hôtels à Jimbaran
Mulhouse, France
“Une valeur sûre...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

C'est notre deuxième séjour à l'intercontinental en quatre ans. Malgré son nombre de chambres élevés, on ne se sent jamais oppressé car il y a assez de restaurants et d'espaces verts pour permettre à chacun de trouver une place au calme. La nuit tombée, l'endroit devient magique....
Les chambres ne sont plus de la dernière génération mais restent tout de même d'un très bon niveau de confort et de propreté. Les petits déjeuners sont très bien tant au niveau de la qualité que des choix proposés. Le personnel est très compétent et a fait d'énormes progrès en Anglais...
Tous les restaurants bien qu'assez chers proposent de très bon plats...
Je le conseillerai à mon entourage sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Vraiment un excellent hotel; rien à redire; que du parfait en tout; chambres très spacieuses et claires, très bien équipées; connections wifi; jardins remarquables avec de multiples piscines dans des décors créatifs et de gout soigné; large gamme de restauration: du restaurant japonais haut de gamme jusqu'au lunch rapide au bord de la plage; beaux magasins à prix accessibles; personnel très attentif et souriant; accès belle plage direct en plus. Petit bémol: pas grand'chose à faire à Jimbaran; donc, soit on réside à l'hotel, soit on prend une excursion dans Bali pour sortir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

nous avons séjourné du 16 au 25 octobre à l'INTERCONTINENTAL à Jimbaran.. génial !! l'hôtel est magnifique!! les jardins, les piscines...la salle de sport est parfaite, il y a même un coach qui y donne des cours de yoga!!
il y a 2 salles pour le petit déjeuner (vers la réception ou vers la plage)..de la plage vous voyez l'aéroport d'un coté et le four seasons de l'autre..c'est calme et tellement beau!!
pa contre les salle de bain méritent d'être rénovées!! les joints se décollent et nous avons eu une fuite dans les toilettes!! nous avons dû le signaler 3 fois pour que ça soit pris en compte...un peu de relâchement au niveau des managers à l'accueil..ils nous avaient donné une chambre qui donnait sur le chantier de l'hôtel Méridien, nous avons exigés le changement de chambre, car impossible de se reposer ave le bruit de perceuse et marteau..ça na pas plut, mais nous avons eu notre chambre côté jardin!! nous avions une chambre standard qui d'ailleurs est plutôt une chambre deluxe!!
allez absolument au restaurant le Balique, en face de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour notre lune de miel et avons été conquis. Disons aussi que nous avons eu droit à un upgrade. Au lieu du duplex Singaraja, l'hôtel nous a mis à disposition une chambre IC Club Duplex.. un truc de malades:-). La piscine est très bien et il y a des chaises-longues pour tout le monde. Le personnel est très sympathique et très attentionné. La salle de remise en forme est géniale et devient nécessaire pour brûler les calories qu'on va emmagasiner au petit-déjeuner. Le petit bémol est le prix pratiqué par l'hôtel pour les restaurants où le spa... Bali n'est pas Zurich ou Singapour! Pour le restaurant, vous mangerez très bien sur la plage au Sud, pour le quart du prix. Quant aux massages n'hésitez pas à vous rendre à Seminyak (trajet en taxi négocié à env. 60000 Rhp) pour les payer à prix raisonnables (quasi 10x moins cher).

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hôtel est très grand et un peu impersonnel malgré de réels efforts pour lui donner un caractère balinais.
Ce qui est vraiment très beau ce sont les extérieurs : les jardins et les piscines sont splendides, les équipements et les services extérieurs impeccables, le tout face à la mer, au bord de la plage de Jimbarran qui est très belle et encore sauvage et d'un des plus beaux coucher de soleil.
Le Four Seasons un peu plus loin est censé être le plus bel hôtel du coin, mais franchement le site de l'Intercontinental est beaucoup mieux placé sur la plage.
Les restaurants sont bons.
Le personnel de l'hôtel est adorable (comme tous les balinais).
une excellente adresse pour se reposer après avoir visité l'île.
On rêve d'y revenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons choisi de passer trois jours a Ubud avant d'aller a l'Intercon. Jinbaran (comme l'appellent les Balinais). Ca explique justement ma seule reserve quant au resort. Il est effectivement impressionnant, et immense... 5* totalement justifiees... probablement un des meilleurs resorts sur l'ile.... Et c'est justement ce qui m'a quelque peu decu... trop propre, trop grand, trop aceptise, trop occidentalise... quand vous arrivez d'Ubud et que vous visitez les lieux avant de gagner votre chambre, vous ne pouvez pas vous empecher d'etouffer a l'odeur de tant de creme de bronzage et a la vue d'autant de touristes...

En revanche, faites un tour a Nusa Dua veritable guetto a touristes (Affreux!!! Rien de Balinais) , et vous comprendrez que l'Intercon est juste un compromis parfait.

Les petits deJ sont justes exceptionnels! En revanche, les prix pratiques dans les restos du resort le midi et le soir sont juste ridicules! Comptez 30Eur en moyenne par personne... Mais Mais Mais, heureusement que colles au Resort... et je dis bien colles! 5 metres a marcher sur la plage... Il y a les fameux petits restos pieds dans l'eau (au premier sens du terme) specialises dans les grillades de fruits de mer... et la c'est juste exceptionnel, et comptez 10eur par personne... Miam et l'endroit est magique en face du coucher du soleil!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons terminer notre séjour dans cet hôtel après 6 jours d'excursion...........Et là la douche froide!!!!! Les chambres(club) ne valent pas le prix qu'on en demande!!!!! Très mauvaise insonorisation;on entend tout:chasse d'eau ;douche;les portes qui claquent;les baies vitrées qu'on ouvre ou qu'on referme......le personnel avec les chariots et cela a partir de 6H DU MATIN!!!!!! La situation de l'hotel et à l'écart de toute animation .........On en dira autant à l'intérieur!!! aucun spectacle.......non payant!!!!! Les serveurs viennent racoler au ptit déj pour vous présenter l'animation de la soirée......contre paiement!!!!!!!! Un comble!!!! Bref prenez un Taxi et aller voir ailleursKuta;Sanur.....)
Les avantages singaraja room????? Ok boisson chaudes tte la journée;en frais de l'eau aromatisée de rondelle de citron et un jus de fruit rouge qui sort tout droit d'une jerricane en plastique!!!!!! aucun gôut!!! Et la cerise sur le gâteau.....les encas sont en réalité 1 SORTE DE GATEAU TRES TRES SEC le matin et pour l'apéro de l'après midi des chips et bananes en fruit sec aussi DUR que de la pierre!!! ATTENTION A VOTRE DENTITION!!!!!
Le soleil et la piscine n'ont pas suffit à faire oublier tous ces désagréments!!!! POUR une fois nous étions heureux de rentrer à la maison pour se REPOSER et DORMIR!!!!

Astuce pour la chambre : ttes pareils, tout simplement aucunes!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Le Meridien Bali Jimbaran
Jamahal Private Resort & SPA
Jamahal Private Resort & SPA
N° 1 sur 55 à Jimbaran
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
Four Seasons Resort Bali at Jimb...
N° 4 sur 55 à Jimbaran
4.5 sur 5 bulles 1 474 avis
The Westin Resort Nusa Dua
The Westin Resort Nusa Dua
N° 8 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 2 080 avis

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ?

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

N°6 des hôtels Spa à Jimbaran
N°7 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°8 des hôtels de luxe à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, IHG, Prestigia, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran