“Super rapport qualité prix !!!”

INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 5 sur 60 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

Très bel ensemble hôtelier. Le lobby est magnifique, très beau jardin, superbe piscine: très grande et avec une eau a 27 degrés !!! Bar dans la piscine. Très belle végétation dans tout l extérieur de l hôtel. Le coin bar Resto sur le bord de plage est super en fin de journée et soirée avec des torches et des lampions qui donnent une ambiance très sympa. Le petit dej est vraiment très bien prenez le dans le Resto italien qui offre une vue sur la plage c est quand même plus sympa. Le Resto italien est très très bien essayez le lundi soir avec concert de jazz live buffet d anti pasti génial !! Sinon pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop en sortant sur la plage tout de suite a droite il y a plein de petit Resto (warung) de fruits de mer ou vous pouvez très bien manger pour une dizaine d euros a 2 et l ambiance le soir est très sympa: dîner aux chandelles les pieds dans le sable en mangeant des crevettes, calamars, clams, homard ou poisson grillé :)
Pour les chambres, vous pouvez prendre les classiques moins chère elles sont très bien et quand je vois ce que nous avons du payer dans d autres hôtels plus petit et beaucoup moins jolis il n y a vraiment pas photo !!!
Bref intercontinental jimbaran étape indispensable pour votre voyage a Bali soit en arrivant pour se reposer de l avion soit pour finir votre voyage en beauté ;)

• Séjour en : mai 2013
Écrire un avisAvis (4 118)

Avis publié : 3 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits à l'ICT Jimbaran. Excellent accueil pour notre voyage de noces : excellent accueil dès l'aéroport, surclassement en chambre Club, Champagne & fraises dans la chambre. Chambre immense beaux volumes avec terrasse , pas de vue mer.
très bonne literie.
Hôtel assez grand il s'agit d'un resort donc normal. Magnifique déco dans tout l'hôtel, très propre; chambre, piscine, restaurants tout est impeccable.
Plusieurs piscines, suffisament de transats pour tous / très bonne salle de fitness.
Plage sympa et proximité de restaurants de plages plus abordables et qui offrent des fruits de mer les pieds dans le sable ( Ubung restaurant sur la gauche de l'hôtel est délicieux)

Tarif du Spa identique à un resort internationnal , preferer les massages de la villa Balquisse juste en face de l'hôtel presque 3 fois moins cher.

2 salles de petit-dejeuner, qualité normale.
service sympathique.

un bon point d'encrage pour se reposer avant de partir à la découverte de Bali!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Nous sommes partis à Bali avec nos deux enfants (5, 9 ans) et avons fini notre périple à Jimbaran pour nous reposer et permettre aux enfants de profiter de la mer. Nous ne sommes pas des adeptes des grosses structures pour les vacances ( différents lorsque je voyage professionnellement) mais avons décidé d aller à l intercontinental pour sa situation (très bien situé au niveau de la plage, non loin des fameux restos à poissons).
Effectivement l hotel est très bien situé et le cadre (jardin et piscine) est de très grande qualité et très beau et fait oublier les plus de 400 chambres de l hotel ... Pour être honnête, nous n avons pas eu l impression de nous sentir dans une énorme structure. Les bâtiments se fondent bien dans l environnement naturel. Nous y étions en avril, moyenne saison, moins de monde sans doute aussi. Nous étions dans Singaraja duplex suite. Bien mais un peu vieillissant. Nous passions notre temps en dehors de la chambre. Service très bon, le personnel était professionnel et sympathique. Petit déjeuner excellent et de qualité (fruit, jus, etc,..). Prix pratiqués au restaurants sont déconnectés du reste des prix de Bali. Nous avons en général mangé le long de la plage du poisson ou dans un restaurant situé en face de l hotel. Balique
Encore une fois l hotel est tres bien concu et son environnement excellent mais ce n est pas ici un hotel cosy. (en face de l intercontinental, un bel hotel cosy ou nous avons hésité à aller - balquisse - et que je suis allé visiter. Plus intime, très joli mais la route passante à traverser pour aller à la plage).
En conclusion. Je suis positif pour y passer 4 jours sur Jimbaran temps suffisant étant donné qu il y a bien d autres endroits plus typique à Bali.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 mars 2013

Nous avons terminé notre périple de 3 semaines à Bali par 2 nuits à l'Intercontinental. Cet hotel est magnifique et très pratique puisqu'il se trouve à proximité de l'aéroport ( sans les nuisances ). Il est également très bien placé sur la belle et longue plage de Jimbaran.
Check in pour les clients Club très efficace avec cocktail de bienvenue dans un cadre privilégié .
Notre chambre club, à la déco raffinée, était spacieuse, bien équipée et bien insonorisée . La literie est d'excellente qualité. Bouteilles d'eau à disposition ainsi que thés , cafés , infusions . Belle et grande SDB avec baignoire et douche ( pas vieillotte !! ). Petite terrasse avec chaises longues.
Quatre endroits pour prendre le petit déjeuner . Nous avons opté pour le restaurant en bord de mer. Le top ! C'est très complet et les produits sont de qualité. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Nous n'avons pas testé les restaurants.
Le personnel est attentif et très souriant.
Des jardins magnifiques et de nombreuses piscines toutes très jolies dont une privée pour les clients du Club. Aucun problème en plein mois d'aout pour trouver une chaise longue même en bord de mer. Quelques gazebos sont disséminés dans les jardins en bord de mer, vous invitant à la détente .
La formule Club est vraiment très sympa : boissons et collations diverses à disposition toute la journée au bar du Club. Le tea Time est très agréable et le moment de l'apéritif, un pure plaisir ! Sont également servies des glaces et des crêpes et des boissons fraiches au bord de la piscine Club.
Le service est personnalisé et irréprochable .Navette gratuite pour l'aéroport.
Nous avons adoré et je vous recommande cet hotel en formule Club.
Nous avons déjà prévu d'y retourner !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Très bon hôtel. Jardins et étangs tout autour très bien entretenus. Plusieurs restaurants (italien, balinais, japonais, européen). Petit déjeuner buffet très varié. 2 piscines spacieuses avec chaises longues (linges fournis). Chambres confortables et bien équipées (le mieux ce sont les Singaraja avec boissons et biscuits à volonté). Il y a même un coin enfants, un spa et un fitness. Proche de l'aéroport (on voit même les avions attérir/décoller depuis la plage). Je conseille de sortir un peu et d'aller en taxi à Bali Collection, il y a des boutiques de marques, des restaurants, de la fish pédicure, c'est le top et pour tous les prix.

Je le recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

C'est notre deuxième séjour à l'intercontinental en quatre ans. Malgré son nombre de chambres élevés, on ne se sent jamais oppressé car il y a assez de restaurants et d'espaces verts pour permettre à chacun de trouver une place au calme. La nuit tombée, l'endroit devient magique....
Les chambres ne sont plus de la dernière génération mais restent tout de même d'un très bon niveau de confort et de propreté. Les petits déjeuners sont très bien tant au niveau de la qualité que des choix proposés. Le personnel est très compétent et a fait d'énormes progrès en Anglais...
Tous les restaurants bien qu'assez chers proposent de très bon plats...
Je le conseillerai à mon entourage sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Vraiment un excellent hotel; rien à redire; que du parfait en tout; chambres très spacieuses et claires, très bien équipées; connections wifi; jardins remarquables avec de multiples piscines dans des décors créatifs et de gout soigné; large gamme de restauration: du restaurant japonais haut de gamme jusqu'au lunch rapide au bord de la plage; beaux magasins à prix accessibles; personnel très attentif et souriant; accès belle plage direct en plus. Petit bémol: pas grand'chose à faire à Jimbaran; donc, soit on réside à l'hotel, soit on prend une excursion dans Bali pour sortir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
À 3,5 km
À 11,5 km
W Bali - Seminyak
W Bali - Seminyak
N° 18 sur 148 à Seminyak

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ?

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

N°5 des hôtels Spa à Jimbaran
N°5 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°5 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°5 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Catégorie de prix : 125€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Prestigia, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran