“Superbe hotel, localisation extra”

INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 7 sur 57 Hôtels à Jimbaran
“Superbe hotel, localisation extra”
Avis écrit le 25 août 2013

Situe sur la plage de jimbaran, loin des rues touristiques bruyantes et dans un parc de 16 hectares donnant sur la plage. Plusieurs restaurants, plusieurs piscines, un menu pour les oreillers !
Nous avions une suite, 87 metres carres, tres bien equipee, donnant sur la mer. Que du bonheur. Possibilite de diner sur la plage dans les petits restaurants de pecheurs, voir mes commentaires. La plage est extra, la mer calme mais avec de belles vagues. La plage est nettoyee toute la journee. Il y a envion 800/1000 employes en fonction de l occupation, ce qui fait plus d'un employé par client !

Astuce pour la chambre : Classic resort suite.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
antony
Avis écrit le 21 août 2013

Comme le signale tous les avis, il s'agit d'un trés bon hotel, bien équipé, disposant d'une très belle situation sur la plage dont vous ne serez pas déçus, je vais donc m'attacher aux détails. Nous y avons séjourné 10 jours en aout, nous étions 4 : 2 adultes et 2 ados de 16 ans en option club. Nous avons regretté le manque d'animation, absolument rien pour les ados. Il y a bien un programme prévu comme beach volley, football, water polo... mais à l'heure du rendez vous il n'y a personne et pas un animateur pour tenter de trouver quelques jeunes qui voudraient tromper leur ennui... Le soir il y a régulièrement des spectacles dans les différents restaurants attention souvent ils commencent tôt (19 h 30) et durent généralement une heure, donc si vous venez diner à 20 h 30 c'est fini. Pas de soirée dansante ni même un petit orchestre au bar. Jimbaran est un petit village de pecheurs il y a très peu de boutiques, très peu de restos, pas de bar... donc l'essentiel de votre séjour se passe à l'hotel (dans le votre ou un proche, le Four Seasons est juste à côté de l'Intercontinental). Sur la plage, vous pourrez diner de poissons frais tous les soirs grillés directement par les pecheurs. C'est très sympa. Le club est une bonne option pour les saisons de forte fréquentation, les chambres club sont dans une aile dédiée et possèdent une piscine dédiée (gros plus). Le service club est bien même si manquant un peu de "générosité". Un bar lounge est dédié aux membres. On peut y prendre le petit déjeuner servit à table, Rien à l'heure du déjeuner ce qui est plutot décevant, et à partir de 14 h un team time avec quelques mignardises et boissons sans alcool. Les boissons avec alcool ne sont servies qu'à partir de 16 h 30 et jusqu"à 19 h 30... sois pile l'heure de l'apéro, après 19 h 30 c'est payant ! le spa est de bonne qualité mais les tarifs sont élevés les salons de massage en face de l'hotel sont très abordables et de bonne qualité. L'intercontinental se situe à environ une demie heure de route de Seminyak, qui est une ville beaucoup plus animée... tout dépend ce que vous recherchez. Nous avons visité l'hotel The Legend à Seminyak qui semble être également un très bel établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage pour une vue plus dégagée.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est situé dans un jardin somptueux suffisamment vaste pour ne pas être les uns sur les autres tout en restant à taille humaine. Le personnel de l'hôtel, des restaurants et des piscines est totalement disponible pour faire en sorte de passer des vacances inoubliables. L'hôtel est très adapté pour un séjour en famille avec des enfants même si le mini club est plutôt destiné aux tout petits. Jimbaran est plus calme que Seminyack mais nettement plus chic !

Mulhouse, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel en août 2012 durant 10 jours. L'hôtel est magnifique. Le personnel est très très très gentil, la nourriture excellent. La région de Jimbaran est magnifique et très calme comparé à Nusa Dua ou il y a beaucoup plus de touristes. Chambre très grande et super literie.

Pour nous cela à été 10 jours de rêves et je conseil cet hôtel à tout le monde (même s'il est un peu plus cher).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Chaux-de-fonds
Avis écrit le 8 août 2013

Ma femme et moi venons d’y passer 5 jours magnifiques.

Mis à part les prix qui sont assez élevés (comme en Europe), il n’y a rien à redire quant à cet hôtel, qui est réellement d’excellente qualité.

Les chambres sont très belles et bien équipée. Le resort est particulièrement propre et soigné et tous les services fonctionnent parfaitement. Vous trouverez toujours une place disponible que ce soit à la plage ou à la piscine (où je conseille d’ailleurs le bar pour les cocktails).

Le buffet du petit-déjeuner est frais et varié. Il y a de quoi faire un repas gargantuesque dès le matin !!! L’ensemble des restaurants offre des plats d’excellente qualité (y compris pour le room service, et les bars de plages). Le restaurant japonais KO est simplement merveilleux, profitez du teppan yaki !

Les restaurant warung sur la plage sont aussi très bon, et vous pouvez soupez à quelques mètres de l’eau pour un prix acceptable.

Pour les massages, les prix sont un peu élevé, et je vous conseille donc Villa Balquisse qui se trouve de l’autre côté de la route (50% du prix).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel magnifique,luxueux et surtout très calme. Piscines belles et propres.Personnel très gentil et serviable. Petits déjeuners délicieux, beaucoup de choix. Restaurant japonais sympa. Chambre spacieuse et propre. Cadre exceptionnel surtout pour ses couchers de soleil. A ne pas râter... les petits restaurants de poissons grillés sur la plage de Jimbaran.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 2 août 2013

Hotel situe sur la belle plage de Jimbaran. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues mais pas de style balinais. Le personnel est parfaitement formé et est d'une grande gentillesse. Nous aurions beaucoup à apprendre sur le sens du mot accueil tel qu'il est conçu à Bali...
Massage face à l'océan, club enfant, magnifique piscine chauffée.
Le petit plus, l'apéro au Sunset bar, comme son nom l'indique, pour un coucher de soleil inoubliable.
Le petit moins: la restauration est plutôt chère, parfois plus qu'en Europe même si la nourriture servie est excellente dans l'ensemble.
Les jardins sont parfaitement entretenus félicitations!
C'est parfait pour une fin de séjour détente après avoir bien explore l'île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
RIMBA Jimbaran BALI by AYANA
N° 13 sur 57 à Jimbaran
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
N° 9 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ?

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

N°6 des hôtels Spa à Jimbaran
N°7 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°7 des hôtels de luxe à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, IHG, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran