“Superbe hotel”

N° 7 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Portes-lès-Valence, France
“Superbe hotel”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé 12 nuits en chambre singaraja , du 14/03 au 26/03 hôtel superbe , jardins , piscines bassins , emplacement privilégie en bordure de la plage jimbaran .
l'accueil et la gentillesse du personnel , la décoration , l ambiance subtile et grandiose se fait sentir des l arrivée tout est parfait .
Le petit déjeuner très raffiné avec possibilité de découvrir les subtilités des mets balinais et japonais , c est très diversifié frais .
Très bon restaurant japonais ko
Rien n est laisse au hasard tout est prévu pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.
Possibilité de découvrir le village de jimbaran , côté rue on est tout de suite dans l ambiance , flux incessant de voitures scooter et attention sur les trottoir le soir gros trous .
Mais l on peut aussi passer côté plage , les pêcheurs sont sur leur bateaux ou péchés le long avec filets épervier ou leur canne à pêche .
Découverte du marche au poisson, et des petits marchés locaux de bonne heure le matin .

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre singaraja qui donne du côté des bassins , il n y avait pas trop de monde...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Majama26,

C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Évreux, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel magnifique, des jardins superbes, des piscines magnifiques, un personnel aux petits soins toujours souriants et attentionnés.
Des petits déjeuners de rois.
Avec les enfants c'est l'hôtel de rêve.
Seul bémol, le prix des restaurants à l'intérieur de l'hôtel sont exorbitants, mais on peut manger ailleurs...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Estellebenin,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

lyon
Avis écrit le 8 février 2014

très beau front de mer.
très beaux jardins avec différents bassin et une superbe piscine dont la vue se jette dans la mer.
trois restaurants excellents avec une note particulière pour le japonais un régal et surtout un cadre merveilleux.
mélange remarquable d'espace et d'intimité.
un spa magnifique et très professionnel.
un accueil excellent comme on n'en voit plus
le tout avec un atmosphère très reposant, zen avec le doux ressac des vagues et des fontaines.
un endroit magique pour se retrouver en amoureux.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côté mer ou bassin mais elles ont toutes des jardins
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Pomponetta,

Jassans-Riottier, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Vous trouverez dans les commentaires précédents des avis qui rendrait le mien répétitif par rapport aux autres qui vantent l infrastructure et le cadre de cet hôtel.

Nous y avons passe un séjour de 12 nuits très agréables correspondant a nos attentes de voyageurs cherchant un lieu propice a la détente ou nous avons profité a plaisir de toutes les installations.

Je déconseille toutefois cet hôtel pour ceux qui veulent en faire une base pour découvrir une bonne partie de l île très dense en population et en circulation. On le constate des que l on sort de l hôtel et le moindre déplacement d une dizaine de kilomètres peut s avérer assez long et mouvementé compte tenu de la conduite a Bali.

Le retour a l hotel coïncide toujours avec "havre de paix".

Mention spéciale pour le restaurant japonais KO, le sunset beach bar même si en cette saison les nuages empêchaient de voir le soleil finir sa course dans la mer, le Spa et le restaurant italien ou il faut impérativement dîner en terrasse pour une soirée romantique éclairée par les lanternes.
Pour finir nous avons été très touchés par le contact et la gentillesse du personnel qui étaient aux petits soins pour nous.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Latinlover2013,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel.

Shanghai, Chine
Avis écrit le 6 février 2014

Un Hotel qui se dit 5 étoiles et qui a une piscine très agréable mais un service qui laisse a désirer, des prix beaucoup trop élevés pour la qualité de la nourriture ( tout se paye et au prix le plus fort). Une chambre mal agencéeet prête aprés 3h de l'après-midi, des réceptionnistes peu agréables, des plats à qualité douteuse (j'ai été victime d'une intoxication alimentaire après avoir mangé au bar de la plage), un aspect somme toute très vieillot... Bref très décevant et à ne pas recommander!

• Séjour du février 2014
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Mariemarin,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort. La Sécurité et la hygiène sont la plus importants affaire pour nous. N’hésitez pas de nous contacter à bali@ihg.com pour tout vos renseignements.

Bien cordialement,
La Gestion
Amman, Jordanie
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

C'est tout simplement un endroit magnifique !!!!
On a pris un duplexe avec les kids. Il y a 2 WC mais une seule douche. La chb en haut n'a pas de porte et donne directement sur le salon ou il y a les 2 lits d'appoint. C'est très spacieux. La literie est correcte sans plus. Les jardins de l'hôtel et les piscines sont magnifiques. Un vrai paradis pour se relaxer. L'hôtel donne directement sur la plage ou on a accès directement par la piscine. On a essaye tt les restos de l'hôtel,je dirai correct. Par contre, sur la plage, il y a beaucoup de resto de poisson frais et de fruit de mer ( langouste, crevettes royale, palourde,...)un vrai régal pr pas cher. Vs choisissez votre poisson et ils le font griller. C'est super au coucher du soleil avec les petites bougies sur les tables.
Le personnel de l'hôtel est adorable et toujours prêt a vous servir avec le grand sourire.
Ne pas rater le massage balinais a l'hôtel.
Un kids club est prévu pour les enfants. On peut aussi louer des planches de surf a l.hotel mais si vs allez a100m ds la plage a côté des restos de pêcheur, vous pouvez les louez beaucoup moins cher.
Je vs recommande vivement cet endroit paradisiaque .

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Limosimo,

Merci pour les commentaires se rapportant à l'récent séjour dans notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié le séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bali.

Directeur Général
Toulouse
Avis écrit le 1 décembre 2013

Ici, tout est fait pour votre confort, votre bien-être et votre sécurité et pourtant nous n'avons pas choisi de qualifier l'établissement d'excellent. L'hôtel est immense, les vaste parties communes et jardins vous font découvrir à chaque détour une œuvre d'art. Tout est très beau, propre, soigné, le personnel est nombreux et prêt à satisfaire vos moindres désirs. Les petits déjeuners sont extraordinaires de variété de fraicheur et de qualité. Alors que manque-t-il ? Sans doute la chaleur d'un établissement plus petit, la surprise d'une rencontre, d'un imprévu... Bien sûr, la clientèle très internationale recherche-t-elle ce luxe, mais si vous avez la curiosité de passer sur la plage à l'heure du diner vous vous apercevrez rapidement que les multiples petits restaurants sans prétention qui jouxtent l'Inter Continental affichent complets, la clientèle de l'hôtel venant chercher à quelques pas de son oasis, un peu d'authenticité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
RIMBA Jimbaran BALI by AYANA
N° 13 sur 57 à Jimbaran
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
N° 10 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ?

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

N°6 des hôtels Spa à Jimbaran
N°7 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°7 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, IHG, Ctrip TA, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran