“Senteur nature....” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 55 Hôtels à Jimbaran
Annonay, France
“Senteur nature....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

15 jours de bonheur dans cet établissement ou se conjugue nature senteur luxe culture balinaise... Un service digne de se nom toujours avec le sourire une plage exceptionnelle une piscine tres bien dispose, notre duplex suite très propre, des spectacles le soir tout est présent pour passer un séjour de rêve.
Le seul point négatif la clim dans les chambres un peu obsolète difficile a régler....
La cerise sur le gâteau un couche de soleil magnifique qui efface les quelques petits défauts ...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Vincent F,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.

C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'hôtel est grandiose, les jardins sont magnifiques, la plage privée est belle. La chambre est vraiment digne d'un 5 étoiles, tout est parfait (même si décoration pas vraiment locale). Le petit déjeuner: ce n'est pas compliqué, je n'avais jamais vu cela de ma vie, pourtant j'ai fait pas mal de 4 et 5 étoiles. Un peu difficile de trouver une table au moment d'affluence, mais après c'est un régal, il y a tout ce que vous voulez, type américain, européen ou asiatique. C'est délicieux ! Bref, un grand standing mérité. Alors bien sur, vu la taille de l'hôtel, l'ambiance est impersonnelle, mais très agréable tout de même ! Je recommande.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Dr Xav d,

maisons-laffitte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

L'hôtel, lequel nous sommes venus il y a 8 ans, a toujours son architecture superbe, un emplacement magnifique dans la superbe baie de Jimbaran. Maintenant les chambres
Sont dignes de sa superbe architecture, la décoration est superbe, agréable salle de bains,
La chambre de grandes dimension et une excellente literie. Le petit- déjeuner me semble
Un cran en- dessous d'il y a 8 heures tout en restant de bonne facture. Nous avons passés
Un excellent séjour .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher spydotennis,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Tout est fait pour passer un séjour de rêve ,la chambre, la piscine l'abord de la plage, tout l'hôtel les jardins les magnifiques pelouses.... et la gentillesse des Balinais vraiment un super souvenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Sylvie R,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

FONTENAY-EN-PARISIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel magnifique du 13 au 20 mars 2014. Nous logions dans la chambre Singaraja N°4224 avec vu sur mer et piscine mais du côté très calme pas celui donnant sur le restaurant le Jimbaran Garden. Chambre très spacieuse très bien aménagée avec un très grand dressing, une grande salle de bain, baignoire pour moi, très grande douche pour mon mari et petit plus le WC séparé. La literie est très confortable et compatible avec les problèmes de dos et la climatisation efficace et sans bruit.
Les jardins sont très bien entretenus et nous plongent dans une ambiance zen avec les fontaines, les bassins où vivents des centaines de poissons et tout un ensemble de plantes commes les nénuphars les lotus... La piscine est très agréable pour nager et se baigner, elle est bien entretenue avec une vue de rêve sur la magnifique plage de Jimbaran où le soir les couchers de soleil sont grandioses. Les transats sont ultra confortables avec leur têtière intégrée pour la sieste c'est que du bonheur.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et toujours prêt à rendre service mais aussi discret ce qui est important dans ce genre d'établissement.
On peut prendre le petit déjeuner dehors ou à l'interieur, un choix incroyable de très grande qualité il y en a vraiment pour tous les goûts et que des fruits frais pour les jus de fruit. Les viennoiseries françaises étaient succulentes comme chez nous ce qui est rare dans ces destinations.
Nous avons beaucoup aimé le bar de la plage le soir où sont servis de très bon cocktails qui sont facturés le soir 140000 roupies dont il faut déduire une réduction "happy hour" de 30% ce qui fait le verre à 8€ vraiment très abordable pour un 5*. Les prix indiqués sur les cartes sont toujours H.T. il faut ajouter 10% pour le service et 11% pour les taxes.
Les 3 restaurants servent une carte haut de gamme avec des aliments ultra frais de grande qualité. Pour le diner il faut compter entre 80 et 100 € pour deux sans compter la boisson. Nous avons adoré le restaurant japonais KO ou il y a deux espaces différents le lounge très zen discret et le teppanyaki où le chef cuisine devant nous sur la plaque chauffante à recommander. Le Bella Cucina est très bon également, les tables en terrasse avec vue mer sont très agréables pour dîner. Le Jimbaran Garden est un peu plus bruyant.
N'hésitez pas à aller vous faire masser en couple dans les villas privées du SPA ULUWATU les masseuses sont très professionnelles.
Cet établissement a complètement répondu à nos attentes et nous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Madame CORINNE A ,

Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour notre première nuit à Bali afin de se reposer après le long trajet en avion, notre choix s'est avéré parfait.
L’accueil avec un thé glacé et une serviette rafraichissante est très agréable
La chambre était très confortable. La piscine et ses abords sont magnifiques, les pelouses et la plage sont superbement entretenus et la vision de l'ensemble depuis la piscine à débordement avec vue sur l'océan est paradisiaque.
Le petit déjeuner que nous avons pris dehors est impressionnant avec tous les choix qui vous sont proposés en buffet, les jus de fruit frais faits devant vous excellents.
Certes l’hôtel est peu être un peu vieillissant comme certains l'ont signalés, mais cela lui donne un charme non désagréable.
Nous serions bien resté quelques nuit de plus !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher rvtravel91,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

La piscine et la situation sur la plage sont bien les deux seuls points positifs.
A notre arrivée dans la chambre le balcon était vraiment très sale, avec des cendres de cigarettes et des traces de café sur le sol..... Le lendemain j'ouvre le tiroir de ma table de chevet et la... Des boîtes de préservatifs vides... Une honte, nous avons parlés a une manager qui nous assurer de faire faire le nécessaire dans la journée mais a notre retour dans la chambre le soir rien n'avait êta fait, elle m'a donné sa carte afin que je lui envoie des photos, chose que j'ai faite et lui précisant que le nécessaire n'avait pas été fait et je n'ai même pas eu de réponse... Vraiment très devenant pour un 5 étoiles.
Les tarifs des bar et restaurant sont les même qu'à Paris par exemple ce qui fait rapidement monter l'addition.
L'hôtel est vieillissant et les chambres très sombres, obliger de mettre la lumière tout le temps.
Bref, je n'y retournerais pas et je ne me conseil pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux