“Beau resort de vacances”

INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 7 sur 57 Hôtels à Jimbaran
“Beau resort de vacances”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille à l intercontinental jimbaran Bali début août 2014. Nous occupions une suite duplex peut être un peu juste avec 2 enfants . On peut regretter peut être l absence de douche avec le lavabo et les toilettes du bas . La chambre et la salle de bain sinon sont parfaitement équipées le seul point négatif concernant la suite serait le côté impersonnel du mobilier et de la deco ...
En revanche le point fort de ce complexe réside dans sa situation sur la plage de jimbaran avec un très beau jardin bien entretenu et a noter un nombre suffisant de transat à disposition qu'elle que soit le moment de la journée... Très belles piscine malgré la taille de l hotel on ne ressent pas l impression de foule .
Petit déjeuner Buffet avec un très vaste choix , personnel aimable et serviable.
A conseiller si l'on aime le balnéaire !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Sophie Q,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.

C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
GRASSE COTE D AZUR
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 4 au 15 août en famille .
Tout d'abord un grand merci au personnel ( quel que soit son domaine) pour sa gentillesse , sa disponibilité et sa volonté de satisfaire au plus haut point la clientèle ..
Les points positifs :
- la beauté des lieux et des jardins..parfaitement entretenus
- les piscines spacieuses...et très bien entretenues..la profondeur des piscines 1m50 et 1m20 permettent à tout le monde de nager en toute sécurité ..
- malgré la fréquentation importante de l'établissement cela reste un lieux très agréable et calme.
- la proximité de la très belle plage de JIMBARAN ..et des restaurants locaux ..avec un rapport qualité/prix très bon ( pour ceux qui aiment le poisson, les gambas et homard !!)...
- le petit déjeuner extraordinaire ..et succulent
- la qualité des restaurants de l'hôtel..
- la chambre ( nous avions une SINGARAJA ) spacieuse..avec une qualité de literie exceptionnelle !

Points négatifs (je dirai plutôt ..points faibles..)
- la salle de bain et WC notamment la robinetterie sont vieillissants ..pas du niveau d'un 5 étoiles !
- les prix pratiqués aux restaurants ... sont bien du niveau d'un 5 étoiles !!

Une remarque sur les chambres ..un étage élevé permet d'éviter le positionnement et la vue sur les zones de passage..et du travail des jardiniers le matin. A notre arrivée nous avions une chambre au rez de chaussez...(N°4114) nous avons demandé à changer ce qui a été fait après deux nuits (l'hôtel étant complet..).. (chambre au 3ème étage n°4322)
Ayant vu des remarques à ce sujet, j'avais fait la demande en préalable, néanmoins cela n'a pas été pris en compte ..

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher SELOCOACH,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

Annonay, France
Avis écrit le 9 août 2014

15 jours de bonheur dans cet établissement ou se conjugue nature senteur luxe culture balinaise... Un service digne de se nom toujours avec le sourire une plage exceptionnelle une piscine tres bien dispose, notre duplex suite très propre, des spectacles le soir tout est présent pour passer un séjour de rêve.
Le seul point négatif la clim dans les chambres un peu obsolète difficile a régler....
La cerise sur le gâteau un couche de soleil magnifique qui efface les quelques petits défauts ...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Vincent F,

Strasbourg, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'hôtel est grandiose, les jardins sont magnifiques, la plage privée est belle. La chambre est vraiment digne d'un 5 étoiles, tout est parfait (même si décoration pas vraiment locale). Le petit déjeuner: ce n'est pas compliqué, je n'avais jamais vu cela de ma vie, pourtant j'ai fait pas mal de 4 et 5 étoiles. Un peu difficile de trouver une table au moment d'affluence, mais après c'est un régal, il y a tout ce que vous voulez, type américain, européen ou asiatique. C'est délicieux ! Bref, un grand standing mérité. Alors bien sur, vu la taille de l'hôtel, l'ambiance est impersonnelle, mais très agréable tout de même ! Je recommande.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Dr Xav d,

maisons-laffitte
Avis écrit le 5 juillet 2014

L'hôtel, lequel nous sommes venus il y a 8 ans, a toujours son architecture superbe, un emplacement magnifique dans la superbe baie de Jimbaran. Maintenant les chambres
Sont dignes de sa superbe architecture, la décoration est superbe, agréable salle de bains,
La chambre de grandes dimension et une excellente literie. Le petit- déjeuner me semble
Un cran en- dessous d'il y a 8 heures tout en restant de bonne facture. Nous avons passés
Un excellent séjour .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher spydotennis,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

Montpellier, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Tout est fait pour passer un séjour de rêve ,la chambre, la piscine l'abord de la plage, tout l'hôtel les jardins les magnifiques pelouses.... et la gentillesse des Balinais vraiment un super souvenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Sylvie R,

FONTENAY-EN-PARISIS
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel magnifique du 13 au 20 mars 2014. Nous logions dans la chambre Singaraja N°4224 avec vu sur mer et piscine mais du côté très calme pas celui donnant sur le restaurant le Jimbaran Garden. Chambre très spacieuse très bien aménagée avec un très grand dressing, une grande salle de bain, baignoire pour moi, très grande douche pour mon mari et petit plus le WC séparé. La literie est très confortable et compatible avec les problèmes de dos et la climatisation efficace et sans bruit.
Les jardins sont très bien entretenus et nous plongent dans une ambiance zen avec les fontaines, les bassins où vivents des centaines de poissons et tout un ensemble de plantes commes les nénuphars les lotus... La piscine est très agréable pour nager et se baigner, elle est bien entretenue avec une vue de rêve sur la magnifique plage de Jimbaran où le soir les couchers de soleil sont grandioses. Les transats sont ultra confortables avec leur têtière intégrée pour la sieste c'est que du bonheur.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et toujours prêt à rendre service mais aussi discret ce qui est important dans ce genre d'établissement.
On peut prendre le petit déjeuner dehors ou à l'interieur, un choix incroyable de très grande qualité il y en a vraiment pour tous les goûts et que des fruits frais pour les jus de fruit. Les viennoiseries françaises étaient succulentes comme chez nous ce qui est rare dans ces destinations.
Nous avons beaucoup aimé le bar de la plage le soir où sont servis de très bon cocktails qui sont facturés le soir 140000 roupies dont il faut déduire une réduction "happy hour" de 30% ce qui fait le verre à 8€ vraiment très abordable pour un 5*. Les prix indiqués sur les cartes sont toujours H.T. il faut ajouter 10% pour le service et 11% pour les taxes.
Les 3 restaurants servent une carte haut de gamme avec des aliments ultra frais de grande qualité. Pour le diner il faut compter entre 80 et 100 € pour deux sans compter la boisson. Nous avons adoré le restaurant japonais KO ou il y a deux espaces différents le lounge très zen discret et le teppanyaki où le chef cuisine devant nous sur la plaque chauffante à recommander. Le Bella Cucina est très bon également, les tables en terrasse avec vue mer sont très agréables pour dîner. Le Jimbaran Garden est un peu plus bruyant.
N'hésitez pas à aller vous faire masser en couple dans les villas privées du SPA ULUWATU les masseuses sont très professionnelles.
Cet établissement a complètement répondu à nos attentes et nous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Madame CORINNE A ,

General Manager
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Le Meridien Bali Jimbaran
Jamahal Private Resort & SPA
Jamahal Private Resort & SPA
N° 1 sur 57 à Jimbaran
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
Four Seasons Resort Bali at Jimb...
N° 4 sur 57 à Jimbaran
4.5 sur 5 bulles 1 491 avis
The Westin Resort Nusa Dua
The Westin Resort Nusa Dua
N° 9 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 2 120 avis

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ?

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

N°5 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°6 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°7 des hôtels de luxe à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, IHG, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran