Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel Hotel 5*...il y a 10 ans !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 6 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Attestation d'Excellence
colmar
Auteur de niveau 5
58 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Bel Hotel 5*...il y a 10 ans !!!”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné 13 nuits dans cet hôtel de Jimbaran : à l'arrivée, nous remarquons les belles statues dans le parc et le lobby est vaste et joliment décoré !
Les points forts de cet hôtel sont clairement sa situation sur la belle plage de Jimbaran et son magnifique jardin arboré ( avec une pelouse digne des parcours de golf ! ).
Malheureusement pour le reste, il y a beaucoup à redire...

Les Chambres : nous étions logé dans une chambre Singaraja qui est assez vaste pour 2 adultes et 1 enfants .La literie est de qualité et la climatisation est efficace et peu bruyante.
Par contre, il n'y a pas assez de rangements ( 4 tiroirs et 1 penderie pour 3 !)...certaines affaires resteront dans les valises ! Le mobilier de la chambre semble avoir beaucoup vécu...mais c'est surtout la salle de bain qui est indigne d'un hotel 5* ( baignoire couleur jaune tartre, joints de douche et baignoire jaune,rouge,noir...., pommeau de douche vieux et rouillé, 1 seul petit lavabo dans une si grande salle de bain ( ridicule !!!)...et pour couronner le tout, des WC des années 90 qui se bouchent facilement !

Piscines/Plage : La plage est propre et est en pente douce vers l'océan ( qui est favorable au surfeur et autre bodyboard).
Par contre, l’hôtel vend sur sa brochure 6 piscines....ce qui est un mensonge, car selon votre catégorie de chambre vous n'aurez accès qu'à 2 piscines (pour nous: 1 piscines principale et 1 bassin pour les enfants )!, 2 piscines sont réservées pour les villas, 1 pour les chambres club...et il existe 1 bassin avec des jets (pour tout le monde) où vous ne pouvez pas nager.
Bref, 300 chambres doivent partager la piscine principale qui est bondée en haute saison !

Activités/loisirs : C'est simple, TOUT EST PAYANT : vous souhaitez louer un bodyboard ou faire du yoga...c'est payant ! Votre enfant souhaite se faire des copains au Kid's Club...c'est payant ! Heureusement, il y a des activités originales comme pouvoir parrainer un bébé tortue et le relâcher à la mer !

Restaurants : Il y a 3 restaurants dans l’hôtel ( 1 japonais, 1 italien et 1 indonésien/international ). Les tarifs sont ceux que l'ont peu trouver en Europe...donc relativement excessif !
Le Japonais est le meilleur des 3 avec une partie teppannyaki ( hors de prix mais on paie le spectacle !) et une partie sushi ( qui propose des mets très frais et délicieux).
Le restaurant italiens propose une carte intéressante...mais les portions sont ridicules et donc le rapport qualité/prix est mauvais.
Enfin, le restaurant indonésien présente des mets que vous pouvez trouver nettement moins chers dans des établissements extérieurs...et souvent de meilleures qualité !
Enfin, le bar/glacier au bord de la plage est superbement décoré et permet, avant d'aller se coucher, de prendre un cocktail ou une glace ( délicieuse!).

Enfin, le SPA de l’hôtel est joliment décoré et propose des massages relaxants ( nous vous recommandons de vous exiler dans les Villas retreat qui possèdent de magnifiques salles de massages, moins bruyantes et plus zen).

Bref, nous ne recommandons pas l'Intercontinental de Bali tant qu'il ne rénove pas ses chambres...par ailleurs l'esprit "caste" et "tout payant" de l’hôtel ne nous a pas convenu !

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci magicowo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Monsieur/Madame magicowo,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à InterContinental Bali Resort.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Bien Cordialement,
Michel Chertouh
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 921 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 673
    917
    209
    71
    51
Consultez les avis pour
1 175
1 802
129
125
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 5
68 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille à l intercontinental jimbaran Bali début août 2014. Nous occupions une suite duplex peut être un peu juste avec 2 enfants . On peut regretter peut être l absence de douche avec le lavabo et les toilettes du bas . La chambre et la salle de bain sinon sont parfaitement équipées le seul point négatif concernant la suite serait le côté impersonnel du mobilier et de la deco ...
En revanche le point fort de ce complexe réside dans sa situation sur la plage de jimbaran avec un très beau jardin bien entretenu et a noter un nombre suffisant de transat à disposition qu'elle que soit le moment de la journée... Très belles piscine malgré la taille de l hotel on ne ressent pas l impression de foule .
Petit déjeuner Buffet avec un très vaste choix , personnel aimable et serviable.
A conseiller si l'on aime le balnéaire !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Sophie Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Sophie Q,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.

C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

Bien Cordialement,

Michel Chertouh

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
GRASSE COTE D AZUR
Auteur de niveau 3
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 4 au 15 août en famille .
Tout d'abord un grand merci au personnel ( quel que soit son domaine) pour sa gentillesse , sa disponibilité et sa volonté de satisfaire au plus haut point la clientèle ..
Les points positifs :
- la beauté des lieux et des jardins..parfaitement entretenus
- les piscines spacieuses...et très bien entretenues..la profondeur des piscines 1m50 et 1m20 permettent à tout le monde de nager en toute sécurité ..
- malgré la fréquentation importante de l'établissement cela reste un lieux très agréable et calme.
- la proximité de la très belle plage de JIMBARAN ..et des restaurants locaux ..avec un rapport qualité/prix très bon ( pour ceux qui aiment le poisson, les gambas et homard !!)...
- le petit déjeuner extraordinaire ..et succulent
- la qualité des restaurants de l'hôtel..
- la chambre ( nous avions une SINGARAJA ) spacieuse..avec une qualité de literie exceptionnelle !

Points négatifs (je dirai plutôt ..points faibles..)
- la salle de bain et WC notamment la robinetterie sont vieillissants ..pas du niveau d'un 5 étoiles !
- les prix pratiqués aux restaurants ... sont bien du niveau d'un 5 étoiles !!

Une remarque sur les chambres ..un étage élevé permet d'éviter le positionnement et la vue sur les zones de passage..et du travail des jardiniers le matin. A notre arrivée nous avions une chambre au rez de chaussez...(N°4114) nous avons demandé à changer ce qui a été fait après deux nuits (l'hôtel étant complet..).. (chambre au 3ème étage n°4322)
Ayant vu des remarques à ce sujet, j'avais fait la demande en préalable, néanmoins cela n'a pas été pris en compte ..

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci SELOCOACH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher SELOCOACH,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.

C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

Bien Cordialement,
Michel Chertouh
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annonay, France
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2014

15 jours de bonheur dans cet établissement ou se conjugue nature senteur luxe culture balinaise... Un service digne de se nom toujours avec le sourire une plage exceptionnelle une piscine tres bien dispose, notre duplex suite très propre, des spectacles le soir tout est présent pour passer un séjour de rêve.
Le seul point négatif la clim dans les chambres un peu obsolète difficile a régler....
La cerise sur le gâteau un couche de soleil magnifique qui efface les quelques petits défauts ...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Vincent F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Vincent F,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.

C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

Bien Cordialement,
Michel Chertouh
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau 4
41 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'hôtel est grandiose, les jardins sont magnifiques, la plage privée est belle. La chambre est vraiment digne d'un 5 étoiles, tout est parfait (même si décoration pas vraiment locale). Le petit déjeuner: ce n'est pas compliqué, je n'avais jamais vu cela de ma vie, pourtant j'ai fait pas mal de 4 et 5 étoiles. Un peu difficile de trouver une table au moment d'affluence, mais après c'est un régal, il y a tout ce que vous voulez, type américain, européen ou asiatique. C'est délicieux ! Bref, un grand standing mérité. Alors bien sur, vu la taille de l'hôtel, l'ambiance est impersonnelle, mais très agréable tout de même ! Je recommande.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Dr Xav d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Dr Xav d,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.

C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

Bien Cordialement,

Michel Chertouh

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
maisons-laffitte
Auteur de niveau 4
33 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 5 juillet 2014

L'hôtel, lequel nous sommes venus il y a 8 ans, a toujours son architecture superbe, un emplacement magnifique dans la superbe baie de Jimbaran. Maintenant les chambres
Sont dignes de sa superbe architecture, la décoration est superbe, agréable salle de bains,
La chambre de grandes dimension et une excellente literie. Le petit- déjeuner me semble
Un cran en- dessous d'il y a 8 heures tout en restant de bonne facture. Nous avons passés
Un excellent séjour .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci spydotennis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher spydotennis,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.

C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

Bien Cordialement,
Michel Chertouh
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau 3
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 28 juin 2014

Tout est fait pour passer un séjour de rêve ,la chambre, la piscine l'abord de la plage, tout l'hôtel les jardins les magnifiques pelouses.... et la gentillesse des Balinais vraiment un super souvenir

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sylvie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Sylvie R,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.

C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

Bien Cordialement,
Michel Chertouh
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
À 3.5 km
RIMBA Jimbaran BALI by AYANA
RIMBA Jimbaran BALI by AYANA
N° 11 sur 57 à Jimbaran
1 745 avis
À 0.3 km
Le Meridien Bali Jimbaran
Le Meridien Bali Jimbaran
N° 17 sur 57 à Jimbaran
1 110 avis
À 7.8 km
The Ritz-Carlton, Bali
The Ritz-Carlton, Bali
N° 7 sur 54 à Nusa Dua
1 807 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.6 km
Grand Hyatt Bali
Grand Hyatt Bali
N° 20 sur 54 à Nusa Dua
3 642 avis
À 3.3 km
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 13 sur 57 à Jimbaran
3 593 avis
À 7.2 km
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
N° 10 sur 54 à Nusa Dua
2 314 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

Établissement : INTERCONTINENTAL Bali Resort
Adresse: Jl. Uluwatu 45, Jimbaran 80361, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Jimbaran
N°3 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°4 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°5 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°5 des hôtels Spa à Jimbaran
N°6 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°6 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Fourchette de prix (par nuit): 175€ - 391€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
Nombre de chambres: 417
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, IHG, Ctrip TA, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran
Intercontinental Hotel Bali
Intercontinental Hotel Jimbaran
Bali Intercontinental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page