“Bel Hotel 5*...il y a 10 ans !!!”

INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 6 sur 57 Hôtels à Jimbaran
colmar
“Bel Hotel 5*...il y a 10 ans !!!”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné 13 nuits dans cet hôtel de Jimbaran : à l'arrivée, nous remarquons les belles statues dans le parc et le lobby est vaste et joliment décoré !
Les points forts de cet hôtel sont clairement sa situation sur la belle plage de Jimbaran et son magnifique jardin arboré ( avec une pelouse digne des parcours de golf ! ).
Malheureusement pour le reste, il y a beaucoup à redire...

Les Chambres : nous étions logé dans une chambre Singaraja qui est assez vaste pour 2 adultes et 1 enfants .La literie est de qualité et la climatisation est efficace et peu bruyante.
Par contre, il n'y a pas assez de rangements ( 4 tiroirs et 1 penderie pour 3 !)...certaines affaires resteront dans les valises ! Le mobilier de la chambre semble avoir beaucoup vécu...mais c'est surtout la salle de bain qui est indigne d'un hotel 5* ( baignoire couleur jaune tartre, joints de douche et baignoire jaune,rouge,noir...., pommeau de douche vieux et rouillé, 1 seul petit lavabo dans une si grande salle de bain ( ridicule !!!)...et pour couronner le tout, des WC des années 90 qui se bouchent facilement !

Piscines/Plage : La plage est propre et est en pente douce vers l'océan ( qui est favorable au surfeur et autre bodyboard).
Par contre, l’hôtel vend sur sa brochure 6 piscines....ce qui est un mensonge, car selon votre catégorie de chambre vous n'aurez accès qu'à 2 piscines (pour nous: 1 piscines principale et 1 bassin pour les enfants )!, 2 piscines sont réservées pour les villas, 1 pour les chambres club...et il existe 1 bassin avec des jets (pour tout le monde) où vous ne pouvez pas nager.
Bref, 300 chambres doivent partager la piscine principale qui est bondée en haute saison !

Activités/loisirs : C'est simple, TOUT EST PAYANT : vous souhaitez louer un bodyboard ou faire du yoga...c'est payant ! Votre enfant souhaite se faire des copains au Kid's Club...c'est payant ! Heureusement, il y a des activités originales comme pouvoir parrainer un bébé tortue et le relâcher à la mer !

Restaurants : Il y a 3 restaurants dans l’hôtel ( 1 japonais, 1 italien et 1 indonésien/international ). Les tarifs sont ceux que l'ont peu trouver en Europe...donc relativement excessif !
Le Japonais est le meilleur des 3 avec une partie teppannyaki ( hors de prix mais on paie le spectacle !) et une partie sushi ( qui propose des mets très frais et délicieux).
Le restaurant italiens propose une carte intéressante...mais les portions sont ridicules et donc le rapport qualité/prix est mauvais.
Enfin, le restaurant indonésien présente des mets que vous pouvez trouver nettement moins chers dans des établissements extérieurs...et souvent de meilleures qualité !
Enfin, le bar/glacier au bord de la plage est superbement décoré et permet, avant d'aller se coucher, de prendre un cocktail ou une glace ( délicieuse!).

Enfin, le SPA de l’hôtel est joliment décoré et propose des massages relaxants ( nous vous recommandons de vous exiler dans les Villas retreat qui possèdent de magnifiques salles de massages, moins bruyantes et plus zen).

Bref, nous ne recommandons pas l'Intercontinental de Bali tant qu'il ne rénove pas ses chambres...par ailleurs l'esprit "caste" et "tout payant" de l’hôtel ne nous a pas convenu !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Monsieur/Madame magicowo,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à InterContinental Bali Resort.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille à l intercontinental jimbaran Bali début août 2014. Nous occupions une suite duplex peut être un peu juste avec 2 enfants . On peut regretter peut être l absence de douche avec le lavabo et les toilettes du bas . La chambre et la salle de bain sinon sont parfaitement équipées le seul point négatif concernant la suite serait le côté impersonnel du mobilier et de la deco ...
En revanche le point fort de ce complexe réside dans sa situation sur la plage de jimbaran avec un très beau jardin bien entretenu et a noter un nombre suffisant de transat à disposition qu'elle que soit le moment de la journée... Très belles piscine malgré la taille de l hotel on ne ressent pas l impression de foule .
Petit déjeuner Buffet avec un très vaste choix , personnel aimable et serviable.
A conseiller si l'on aime le balnéaire !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Sophie Q,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.

C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

GRASSE COTE D AZUR
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 4 au 15 août en famille .
Tout d'abord un grand merci au personnel ( quel que soit son domaine) pour sa gentillesse , sa disponibilité et sa volonté de satisfaire au plus haut point la clientèle ..
Les points positifs :
- la beauté des lieux et des jardins..parfaitement entretenus
- les piscines spacieuses...et très bien entretenues..la profondeur des piscines 1m50 et 1m20 permettent à tout le monde de nager en toute sécurité ..
- malgré la fréquentation importante de l'établissement cela reste un lieux très agréable et calme.
- la proximité de la très belle plage de JIMBARAN ..et des restaurants locaux ..avec un rapport qualité/prix très bon ( pour ceux qui aiment le poisson, les gambas et homard !!)...
- le petit déjeuner extraordinaire ..et succulent
- la qualité des restaurants de l'hôtel..
- la chambre ( nous avions une SINGARAJA ) spacieuse..avec une qualité de literie exceptionnelle !

Points négatifs (je dirai plutôt ..points faibles..)
- la salle de bain et WC notamment la robinetterie sont vieillissants ..pas du niveau d'un 5 étoiles !
- les prix pratiqués aux restaurants ... sont bien du niveau d'un 5 étoiles !!

Une remarque sur les chambres ..un étage élevé permet d'éviter le positionnement et la vue sur les zones de passage..et du travail des jardiniers le matin. A notre arrivée nous avions une chambre au rez de chaussez...(N°4114) nous avons demandé à changer ce qui a été fait après deux nuits (l'hôtel étant complet..).. (chambre au 3ème étage n°4322)
Ayant vu des remarques à ce sujet, j'avais fait la demande en préalable, néanmoins cela n'a pas été pris en compte ..

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher SELOCOACH,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

Annonay, France
Avis écrit le 9 août 2014

15 jours de bonheur dans cet établissement ou se conjugue nature senteur luxe culture balinaise... Un service digne de se nom toujours avec le sourire une plage exceptionnelle une piscine tres bien dispose, notre duplex suite très propre, des spectacles le soir tout est présent pour passer un séjour de rêve.
Le seul point négatif la clim dans les chambres un peu obsolète difficile a régler....
La cerise sur le gâteau un couche de soleil magnifique qui efface les quelques petits défauts ...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Vincent F,

Strasbourg, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'hôtel est grandiose, les jardins sont magnifiques, la plage privée est belle. La chambre est vraiment digne d'un 5 étoiles, tout est parfait (même si décoration pas vraiment locale). Le petit déjeuner: ce n'est pas compliqué, je n'avais jamais vu cela de ma vie, pourtant j'ai fait pas mal de 4 et 5 étoiles. Un peu difficile de trouver une table au moment d'affluence, mais après c'est un régal, il y a tout ce que vous voulez, type américain, européen ou asiatique. C'est délicieux ! Bref, un grand standing mérité. Alors bien sur, vu la taille de l'hôtel, l'ambiance est impersonnelle, mais très agréable tout de même ! Je recommande.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Dr Xav d,

maisons-laffitte
Avis écrit le 5 juillet 2014

L'hôtel, lequel nous sommes venus il y a 8 ans, a toujours son architecture superbe, un emplacement magnifique dans la superbe baie de Jimbaran. Maintenant les chambres
Sont dignes de sa superbe architecture, la décoration est superbe, agréable salle de bains,
La chambre de grandes dimension et une excellente literie. Le petit- déjeuner me semble
Un cran en- dessous d'il y a 8 heures tout en restant de bonne facture. Nous avons passés
Un excellent séjour .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher spydotennis,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

Montpellier, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Tout est fait pour passer un séjour de rêve ,la chambre, la piscine l'abord de la plage, tout l'hôtel les jardins les magnifiques pelouses.... et la gentillesse des Balinais vraiment un super souvenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Sylvie R,

General Manager
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
RIMBA Jimbaran BALI by AYANA
N° 13 sur 57 à Jimbaran
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
N° 10 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ?

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

N°5 des hôtels Spa à Jimbaran
N°6 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°6 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, IHG, Ctrip TA, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran