Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 485)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 485 résultats
Note attribuée
3 107
1 017
226
75
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 107
1 017
226
75
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 4 485
Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en aout et nous en garderons un excellent souvenir.
Le cadre de l’hôtel est magnifique. L’allée centrale faite de veilles pierres ainsi que ses piscines extérieures ont beaucoup de charme. De nombreux restaurants et bars sont proches de la piscine et de la plage. Tout est fait pour vous détendre. Le parc est immense, fleuri avec une magnifique pelouse.
Le service est impeccable et la gentillesse du personnel n’est plus à démontrer.
Les petits déjeuners sont parfaits, très copieux. Vous pouvez goûter à toutes les spécialités européennes et asiatiques.
Personnellement, et contrairement à certains, je n’ai eu aucune difficulté à trouver des transats proches de la piscine. Quant à la plage, elle était très propre.
Le soir vous pouvez vous détendre et prendre un verre dans un des bars proches de la piscine ou de la plage. Le cadre est propice à la zénitude (voir photo du bar).
En extérieur, vous pouvez facilement trouver des restaurants, tant sur la plage (et de très sympas) que dans les ruelles qui jouxtent l’hôtel. Nous en avons trouvé plusieurs tenus par des français. Je vous les recommande vivement car le rapport qualité prix est extraordinaire. Les photos prises vous donneront un petit aperçu des lieux.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stephane_Ponthevrard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael_Koth_ICBali, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Cher Stephane,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.

C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Bien Cordialement,
Michael Koth
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2018

Hôtel avec de nombreuses chambres mais jamais la sensation de foule si ce n’est au moment de trouver un transat ! Comme dans toutes les destinations planétaires et quelque soit la catégorie d’hotel,les
places sont réservées très tôt le matin par des « fantômes « qui réapparaissent parfois dansl’apres midi.Il serait agréable que les hôtels soient plus rigoureux à ce sujet
Chambre Singaraja spacieuse et propre,excellente literie
Restaurants:le japonais et l’italien sont excellents’aucun Intérêt pour le jimbaran garden bien fade
Le restaurant de plage est très bien et nous avons choisi de prendre nos petits déjeuners face à la mer
Petit déjeuner parfait que ce soit au buffet où près de la plage Pur bonheur
Service parfait et gentillesse de tout le personnel
Petit bémol au moment de régler ,une facture au restaurant japonais qui ne nous concernait pas a été facturée Donc pensez à vérifier ,notre réclamation à bien sûr était prise en compte
Très bel hotel.Il manque peut être le charme balinais que j’ai trouvé à Ubud,Spa et massages agréables mais pas les meilleurs testés

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci bonneaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael_Koth_ICBali, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Chère bonneaud,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort. C’est avec grand plaisir que j'accepte vos compliments. Sachez que je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toute notre équipe.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Bien Cordialement,
Michael Koth
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2018

Nous avions des chambres "singaraja". Elles sont très spacieuses, propres, avec une literie de grande qualité.
Les abords de l'hôtel, piscines, parcs sont magnifique et la plage jouxte l'hôtel.
Le service est, compte tenu du nombre de chambre, totalement impersonnel mais courtois et efficace.
Le petit déjeuner est fabuleux.
Par contre l'hôtel ne propose aucune activité nautique ou autre et s'il y en a, il faut payer en supplément.
Nous avons préféré dîner hors de l'hôtel compte tenu des tarifs pratiqués (plus du double).
L'hôtel est donc très bien, mais tous les tarifs proposés sont abusifs et aucune activité ne vient agrémenter les journées et les nuits balinaises (danses ou autres).
Le nombre de transat étant insuffisant pour l'ensemble des clients, un phénomène de réservation amplifie ce manque.
Uniquement pour les chambres et la plage.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LAY75011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael_Koth_ICBali, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Chère LAY75011,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à InterContinental Bali Resort.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien Cordialement,

Michael Koth
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Magnifique hôtel, Bon standing de chambre , lieu très calme et zen.

Accueillis avec le sourire et le naturel des indonésiens .

L’hôtel et très très propre , le personnel au petit soin.

Déjeuner avec un buffet avec des mets asiatique et européen , des produits de qualité et frais.

La chambre étais spacieuse avec un service en chambre au top et très discret , un Room service super rapide à des prix tous à fais correcte.

Les piscines étaient splendides , la mer es très agitée un peu dangereux de se baigner surtout avec des enfants en bas âge , sa reste une plage pour les surfeurs .

Je recommande cette hôtel surtout pour des vacances balnéaires car autour de l hôtel dans la ville de Jimbaran il n y a rien a visiter , vous trouverez que des petits kiosque et des trucks food dans la ville , toutes nos excursions étais à plus de 2h en voiture.

Il y a 2 supermarkets à environ 150 mètres de l’hôtel , et des petites boutiques de souvenirs.

Séjour en : août 2018
Merci 665corinnec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael_Koth_ICBali, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018
Google Traduction

Lieber Corinne C,

Herzlichen Dank dass Sie sich die Zeit genommen haben Ihren Aufenthalt bei uns zu bewerten. Es freut uns zu hören, dass Sie eine schöne Zeit bei uns verbracht haben und die Atmosphäre genossen haben.

Im InterContinental Bali Resort geben wir unser Bestes, um den Service und die Anlagen auf dem höchsten Niveau zu halten, deswegen ist ihr Feedback für uns sehr wertvoll.

Wir freuen uns Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt in Bali wieder begrüssen zu dürfen!

Freundliche Grüsse

Michael Koth
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel haut de gamme, les chambres sont spacieuses et lit très confortable, le petit déjeuner est extra vous avez accès a tous (entrées, plats divers, viennoiseries, fruits, desserts ) le cadre est idyllique et les différents restos sont vraiment très bons.
Massages en duo a faire absolument dans une avancée en hauteur a cote de la piscine avec vue sur la mer,des masseuses au doigts de fée
Un vrai moment de bonheur et de bien être dans ce bel hotel

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
1  Merci niniche72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael_Koth_ICBali, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Cher niniche72,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.
C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.
Bien Cordialement,
Michael Koth
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis