INTERCONTINENTAL Bali Resort
402 $US
358 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Balquisse Heritage Hotel(Jimbaran)(Bonne affaire !)
243 $US
212 $US
130 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
141 $US
124 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
315 $US
Booking.com
381 $US
366 $US
  • Piscine
222 $US
213 $US
  • Parking gratuit
The Open House(Jimbaran)(Bonne affaire !)
159 $US
127 $US
897 $US
Hotels.com
4 254 résultats
190195 avis sur 4 254
Avis publié : 13 juillet 2009

immense, très soigné, très beau, vraiment le mieux possible par rapport à la taille du resort; vous n'êtes pas dans un boutique hotel et compte tenu de ce paramètre, il est difficile de faire mieux pour un méga-hotel. Opté pour une chambre 55m2 dans l'aile moderne/rénovée, vraiment rien à redire. Réception spéciale 24/7 très chaleureuse. Plage belle pour bali mais rien d'extraordinaire si l'on compare à la thailande/maldives/bahamas. Pour un prix de 180 usd par jour, on en a vraiment pour son argent. A noter : excentré de la zone d'activité de Khuta et Seminyak, ce qui est un plus ou un moins selon les goûts de chacun. Sachez qd même que la zone de Jimbaran n'a aucun intérêt particulier, mis à part ces grands hotels typiquement ricains.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2009

Agréable hotel, calme, un personnel toujours très souriant, attentionné et prévenant.
Nombreuses piscines; restauration diverses et délicieuse (japonais; au bord d'une des piscines; un Italien romantique etc... !!!
Quelques restaurants sur le bord de la plage et de nombreux taxi pour la ville.
Cependant l'hotel est si agréable que nous ne trouvons plus le besoin de sortir et d'aller en ville !

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2009

nous revenons d'un voyage à Bali durant lequel nous avons passé 1 semaine à l'hôtel Intercontinental de Jimbaran. Que du bonheur, nous confirmons l'avis précédent du mois de mars 09. Le bonheur pour nous, en dehors de la beauté des lieux, c'est le personnel qui travaille à l'hôtel, d'une gentillesse, toujours le sourire, serviable, aimable (il faut savoir qu'ils travaillent 6 jours sur 7 sans congés annuels), certains sont là pour ramasser les feuilles mortes qui tombent des arbres, d'autres pour replacer les chaises longues ou encore pour ramasser les serviettes de plage, servir un cocktail, vous ouvrir une porte etc. Même les jeunes peintres en bâtiment qui étaient là pour rafraîchir certaines façades vous saluent, vous disent deux trois mots en anglais, toujours avec le sourire qui caractérise tellement les Balinais. Nous avons eu beaucoup de mal à quitter tous ces gens là, mais heureusement dans les 2 autres hôtels de l'île que nous avons fréquentés, il en était de même. Allez y, vous ne le regretterez pas. Idéal pour vous remontez le moral, très romantique. JM+C

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2009

Hôtel magnifique disposant de grandes chambres (la notre standard faisait 50 m2) et de jardins superbement arborés. Très proche de l'aéroport, ce qui est bien lorsqu'on arrive de France, sans nuisances sonores.
L'hôtel, le parc et les piscines sont immenses, on marche donc beaucoup, ce qui est agréable étant donné la beauté des lieux.
Clientèle internationale, nous avons rencontrés des espagnols, des russes, des américains, des japonais, très peu de français.
Nous sommes restés 10 nuits, accompagnés d'un enfant de deux ans. L'hôtel est assez adapté pour les enfants en bas âge bien que le jardin d'enfant ne les acceptent qu'à partir de 4 ans. Un service de baby sitting est disponible pour 10 USD de l'heure.
La restauration est très correcte, le service attentionné, le petit déjeuner excellent et varié , les restaurants sont chers pour Bali , mais étant donné la somptuosité des lieux, ce n'est pas du vol, le vin est quant à lui inabordable... on peut se rabattre avantageusement sur les bières locales et les cocktails...
Diner de poissons sur les restos de plage (Warung) à gauche de l'hotel. Pour les massages, nous avons préféré la technique et les tarifs du salon de coiffure situé en face à gauche de l'entrée principale.

La formule club (que nous n'avons pas prise) ne nous a pas semblé avantageuse sauf pour ceux qui recherche la tranquilité absolue. A déconseiller pour les familles avec enfants (non acceptés autour de la piscine privative....).

Pour résumé, emplacement de choix, piscines magiques, tranquilité sans être isolés. Des vacances réussies selon nos critères familiaux.Nous pensons y retourner dans quelques temps avec des amis. Nous avons une grande expérience des voyages réussis ou non, celui-ci l'a été sans l'ombre d'un doute.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2008

Après 2 semaines de découverte itinérante de Bali, nous voulions un hotel tout confort à l'occidentale pour que les enfants puissent jouer et se reposer dans un environnement plus "connu". C'est exactement ce que nous a offert l'intercontinental, avec sa plage magnifique et ses grands espaces de jeu et de repos.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)