“Très bel hotel du groupe Orient Express”

Belmond Jimbaran Puri
N° 7 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Calvi, France
“Très bel hotel du groupe Orient Express”
Avis écrit le 3 avril 2011

Très bel établissement, cottages luxueux, bar sur la plage super, piscine immense, très belle déco. Service attentionné, que du bonheur.
Situé à 5 minutes en taxi de Kuta (trop bruyant et pas vraiment intéressant), sur la plage, et proche de l'aéroport (mais les avions ne se font pas entendre, ils survolent Seminyak et pas Jimbaran)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Asnieres-sur-seine, France
Avis écrit le 26 février 2011

A la recherche d'un hotel luxueux sur la plage, nous sommes tombés par hasard sur cet hotel et avons été conquis par les villas deluxe 2 chambres (avec service de concierge dédié). Prestations de très haute qualité : équipement et confort des villas, attention et réactivité du personnel. Tout le monde semblait nous connaître et l'information circulait parfaitement (pas la peine de réexpliquer une demande lors du changement d'interlocuteur). Petit déjeuner et 2 restaurants + bar de très haute qualité. Mer en revanche TRES SALE. Préférer la magnifique piscine de l'hotel ou celles individuelles des villas. Parfait pour un séjour romantique et reposant grand luxe.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 24 février 2011

Je souhaitais un superbe hôtel pour terminer notre voyage de noce à Bali et celui-ci à répondu à toutes mes attentes : un accueil parfait, un superbe bungalow intimiste dans le style balinais, une situation privilégiée en bord de mer (l'hôtel est en bord de plage), une piscine magnifique (la plus belle de notre voyage), deux restaurants beaux et bons, un petit déjeuner varié, délicieux et très copieux (plusieurs buffets sucrés salés), un personnel d'une attention et d'une politesse exemplaire. Nous n'avons pas testé les massages. Une remarque : peu de bungalows ont une vue sur la mer. Les autres ont un jardin privé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2011

nous avons séjourné 5 nuits au Puri Bali le jumeau du Hanging Gardens ou nous avions passé 4 nuits ;

le Puri Bali est a la hauteur lui aussi de la réputation de la chaine "orient express" , un service irréprochable , des jardins manucurés , une décoration de tres bon gout avec des touches du Bali traditionnel d'antan ...de tres belles photos noir et blanc dans le hall pour nous rappeler que Bali est un peuple ou les traditions sont encore tres présentes -heureusement-;

un accueil et service tres personnalisé , attentif et une mention " Parfait " aux femmes de chambre qui préparent votre chambre pour la nuit ....la tisane qu'elles déposent sur la table de nuit dans un thermos pour qu'elle reste chaude jusqu'au moment du coucher est quelquechose de jamais vu pour moi qui fréquente pourtant les hotels prestigieux ...j'ai v

sans oublier leur gentillesse naturelle quand elles vous disent " on prépare votre chambre pour que vous dormiez bien et vous reposiez ".

le service au restaurant est parfait aussi et tres attentionné , au bar de la plage l'accueil souriant du bar-man en chef qui est la depuis 20 ans ....il se reconnaitra j'espère...vous donne envie d'y retourner tous les fins de journée a regarder le soleil se coucher confortablement allongé sur les sofas divans somptueux!!!!

tres belle plage , bungalows d'une surface peu commune , la piscine privée qui est nettoyée par les jardiniers 2 a 3 fois par jour me font dire que le Puri Bali a gardé son ame et est fidèle aux standards de la tres grande hotellerie ;

le réceptionniste vous montre des l'arrivée que tout fonctionne a merveille , que les rouages de la grande machine sont "huilés" on visite sans problème les villas somptueuses qui ont été récemment construites a l'arrière dans des jardins agrémentés de bassins , rivières etc ;

l'hotel est proche du marché aux fruits de jimbaran et c'est une agreable promenade a pied le matin pour y voir la foule bigarrée balinaise;

tout est la pour vous faire passer un séjour de rève !!!

tout cela ne serait pas complet si j'oubliais la belle Lia a l'accueil qui vous chouchoute et vous concocte des excursions tres haut de gamme ...bravo et a bientot .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montcabrier, France
Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons séjourné en villa pool et ce fut une tres bonne surprise. Les villas sont spacieuses, bien décorées et équipées de comme il se doit! La piscine est chauffée, très agréable.

Je conseillerai sans hésiter les villas pool mais les bungalows sont vraiment les uns sur les autres et sans grand charme...

L'hôtel est situé sur la plage de Jimbaran ou se trouve de nombreux petits restaurants directement sur la plage ou il ne faut pas une seconde hésiter à aller y manger!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 novembre 2010

Un séjour de rêve. Tout a été parfait. L'accueil, les services, la restauration, le bar, la gentillesse et la disponibilité du personnel, tout, absolument tout a été fait pour que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
.....Un séjour de rêve.....

Merci pour de si chaleureux commentaires. C'est un plaisir de pouvoir repondre aux attentes de nos clients.
Toute l’équipe de Jimbaran Puri Bali et moi même, vous attendent sur notre Île memorable.

Au plaisir de vous recevoir très bientot à nouveau.

Bertemu lagi di Bali!
Nantes, France
Avis écrit le 16 novembre 2010

Dans le cadre de notre voyage de noces, nous avons fait le tour de l'île pendant 10 jours et avons ensuite séjourné pendant 4 nuits au Jimbaran Puri Bali (du 10 au 14 novembre 2010) avec l'objectif de nous reposer et pouvoir profiter du soleil, de la plage ... Et bien ça a été tout simplement parfait !

Un accueil chaleureux et en français ! Le seul de toute notre escapade à faire cet effort donc très agréable. Petit bouquet de fleurs, cocktail de bienvenue, serviettes humides puis découverte de la chambre, en fait un cottage, très spacieux avec un grand lit qui s'est avéré très très confortable, une moustiquaire, un salon, télé, climatisation et une grande salle de bain avec baignoire, 2 vasques, plusieurs serviettes de différentes tailles et pour nous, jeunes mariés, un bain de fleurs nous attendait ... ! Des chapeaux, un sac de plage, bouteilles d'eau ... Sans oublier un petit jardin privatif avec terrasse, table, chaises et douche extérieure. Intérieur soigné, joliment décoré, très bien entretenu, propre. Rien à redire ! Nous avons été bluffés dès notre arrivée.

Pour ce qui est des services : piscine gigantesque et magnifique, transats sur la plage et même grands lits de plage super confortables, petit déjeuner d'exception sous forme de buffet qualitatif et quantitatif (nous l'avons pris tous les matins sur la terrasse extérieure face à l'océan donc dépaysement total) et restaurant pratiquant des tarifs assez élevés mais d'une très grande qualité, animations traditionnelles certains soirs fort appréciables. Une ambiance très détendue, zen et sans prise de tête.

Aux alentours uniquement les restaurants seafood dans une ambiance chaleureuse, tables éclairées à la bougie, poissons et crustacés cuits au barbecue. Délicieux. Par contre, c'est la seule chose à faire autour de l'hotel.

Pour nous, un séjour sans faute, parfait. Repos garanti dans un cadre paradisiaque. Digne d'un magnifique et inoubliable voyage de noces !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
....magnifique hôtel, cadre paradisiaque, séjour fantastique et inoubliable....

C'est un plaisir de lire de si positifs commentaires, merci encore pour votre visite et toute l’équipe de Jimbaran Puri Bali et sa Direction, vous attendent à Bali.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!