“Beaucoup de qualités réunies!”

Belmond Jimbaran Puri
N° 6 sur 58 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 7 mai 2011

Villas absolument fantastiques , personnel charmant et attentif, plage très agréable. Repas délicieux seul bémol les tarifs des repas à des prix français élevés ( c'est un peu agaçant car ce n'est pas des produits français qui sont servis mais du poisson venant certainement des pêcheurs voisins achetés aux prix balinais...) dommage le touriste n'est pas stupide!

• Séjour en : avril 2011

196202 avis sur 1 115

Avis publié : 3 avril 2011

Très bel établissement, cottages luxueux, bar sur la plage super, piscine immense, très belle déco. Service attentionné, que du bonheur.
Situé à 5 minutes en taxi de Kuta (trop bruyant et pas vraiment intéressant), sur la plage, et proche de l'aéroport (mais les avions ne se font pas entendre, ils survolent Seminyak et pas Jimbaran)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

A la recherche d'un hotel luxueux sur la plage, nous sommes tombés par hasard sur cet hotel et avons été conquis par les villas deluxe 2 chambres (avec service de concierge dédié). Prestations de très haute qualité : équipement et confort des villas, attention et réactivité du personnel. Tout le monde semblait nous connaître et l'information circulait parfaitement (pas la peine de réexpliquer une demande lors du changement d'interlocuteur). Petit déjeuner et 2 restaurants + bar de très haute qualité. Mer en revanche TRES SALE. Préférer la magnifique piscine de l'hotel ou celles individuelles des villas. Parfait pour un séjour romantique et reposant grand luxe.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2011

Je souhaitais un superbe hôtel pour terminer notre voyage de noce à Bali et celui-ci à répondu à toutes mes attentes : un accueil parfait, un superbe bungalow intimiste dans le style balinais, une situation privilégiée en bord de mer (l'hôtel est en bord de plage), une piscine magnifique (la plus belle de notre voyage), deux restaurants beaux et bons, un petit déjeuner varié, délicieux et très copieux (plusieurs buffets sucrés salés), un personnel d'une attention et d'une politesse exemplaire. Nous n'avons pas testé les massages. Une remarque : peu de bungalows ont une vue sur la mer. Les autres ont un jardin privé.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2011

nous avons séjourné 5 nuits au Puri Bali le jumeau du Hanging Gardens ou nous avions passé 4 nuits ;

le Puri Bali est a la hauteur lui aussi de la réputation de la chaine "orient express" , un service irréprochable , des jardins manucurés , une décoration de tres bon gout avec des touches du Bali traditionnel d'antan ...de tres belles photos noir et blanc dans le hall pour nous rappeler que Bali est un peuple ou les traditions sont encore tres présentes -heureusement-;

un accueil et service tres personnalisé , attentif et une mention " Parfait " aux femmes de chambre qui préparent votre chambre pour la nuit ....la tisane qu'elles déposent sur la table de nuit dans un thermos pour qu'elle reste chaude jusqu'au moment du coucher est quelquechose de jamais vu pour moi qui fréquente pourtant les hotels prestigieux ...j'ai v

sans oublier leur gentillesse naturelle quand elles vous disent " on prépare votre chambre pour que vous dormiez bien et vous reposiez ".

le service au restaurant est parfait aussi et tres attentionné , au bar de la plage l'accueil souriant du bar-man en chef qui est la depuis 20 ans ....il se reconnaitra j'espère...vous donne envie d'y retourner tous les fins de journée a regarder le soleil se coucher confortablement allongé sur les sofas divans somptueux!!!!

tres belle plage , bungalows d'une surface peu commune , la piscine privée qui est nettoyée par les jardiniers 2 a 3 fois par jour me font dire que le Puri Bali a gardé son ame et est fidèle aux standards de la tres grande hotellerie ;

le réceptionniste vous montre des l'arrivée que tout fonctionne a merveille , que les rouages de la grande machine sont "huilés" on visite sans problème les villas somptueuses qui ont été récemment construites a l'arrière dans des jardins agrémentés de bassins , rivières etc ;

l'hotel est proche du marché aux fruits de jimbaran et c'est une agreable promenade a pied le matin pour y voir la foule bigarrée balinaise;

tout est la pour vous faire passer un séjour de rève !!!

tout cela ne serait pas complet si j'oubliais la belle Lia a l'accueil qui vous chouchoute et vous concocte des excursions tres haut de gamme ...bravo et a bientot .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous avons séjourné en villa pool et ce fut une tres bonne surprise. Les villas sont spacieuses, bien décorées et équipées de comme il se doit! La piscine est chauffée, très agréable.

Je conseillerai sans hésiter les villas pool mais les bungalows sont vraiment les uns sur les autres et sans grand charme...

L'hôtel est situé sur la plage de Jimbaran ou se trouve de nombreux petits restaurants directement sur la plage ou il ne faut pas une seconde hésiter à aller y manger!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

Un séjour de rêve. Tout a été parfait. L'accueil, les services, la restauration, le bar, la gentillesse et la disponibilité du personnel, tout, absolument tout a été fait pour que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 décembre 2010

.....Un séjour de rêve.....

Merci pour de si chaleureux commentaires. C'est un plaisir de pouvoir repondre aux attentes de nos clients.
Toute l’équipe de Jimbaran Puri Bali et moi même, vous attendent sur notre Île memorable.

Au plaisir de vous recevoir très bientot à nouveau.

Bertemu lagi di Bali!

Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 58 à Jimbaran
N° 13 sur 58 à Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort
INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 5 sur 58 à Jimbaran

Vous connaissez Belmond Jimbaran Puri ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Jimbaran Puri

Adresse: Jl. Uluwatu | Yoga Perkanthi Lane, Jimbaran 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°5 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°6 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°6 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°6 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°6 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie de prix : 210€ - 426€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Jimbaran Puri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Jimbaran Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jimbaran Puri Bali Hotel
Puri Bali Jimbaran