“Un séjour de rêve en villa avec piscine”

Belmond Jimbaran Puri
N° 7 sur 58 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous venons de passer quatre nuits au Puri Bali en villa avec piscine. Cela a vraiment été un rêve.
La villa est exceptionnelle : deux maisons, une avec chambre et salle de bains, une avec salon, bureau, salle à manger, une grande terrasse, une balancelle, un lit extérieur, des transats, une douche extérieure, un jardin fleuri et bien sûr une superbe piscine. Tout l'équipement et les attentions que l'on peut imaginer : deux tv, 2 minibars, des fruits, des fleurs, des bâtons d'encens, des livres notamment un sur les fruits exotiques ...
Et surtout un service adorable : une bouteille de vin offerte servie en chambre, le thé tous les jours, le journal livré le matin, un petit déjeuner hors du commun servi dans la villa ... Il y a tellement de moments de plaisir , que j'en oublie !

L'hôtel est situé sur une belle plage et possède une magnifique piscine. Les restaurants et bar sont sur la plage. C'est un hôtel boutique, calme et luxueux, très différent des grosses usines telles que Four seasons, Intercontinental et Ayana. Un véritable luxe non ostentatoire !

La cuisine y est délicieuse mais vraiment trop chère.
Le dîner romantique servi dans la villa ou sur la plage est un moment divin... mais hors de prix.
Si un jour nous revenons à Bali, ce sera sans hésiter au Puri Bali.
Une petite mention particulière pour Lia, chargée des relations clients, charmante et dévouée et pour Sri à la réception des villas, particulièrement agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2011

........Si un jour nous revenons à Bali, ce sera sans hésiter au Puri Bali. .........

Quel plaisir de lire de si sympathiques commentaires sur notre équipe et propriété.
Je ne peux que vous remercier et espérer vous revoir bientot sur notre Île a JPB.

Au plaisir de votre futur visite,
Terima Kasih!

Avis publié : 16 juin 2011

Hôtel magnifique, au calme mais proche en voiture de Kuta. Service impeccable, les pool villas ont une grande piscine

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 29 mai 2011

Situé dans un petit village (rien à voir avec les stations hyper touristiques de Kuta ou Nusa Dua), l'hôtel jouit d'une très belle plage, entretenue régulièrement par le personnel (la plage du splendide Intercontinental, toute proche est bien moins belle quant à la qualité du sable). Les chambres sont toutes au calme, le personnel très chaleureux. Les plats des restos sont de bonne qualité. La piscine est grande, seul hic: elle est un peu trop chaude (mais bon, pas tout le monde s'en plaindrait). Merci au management pour un arrangement suite à un petit problème médical. Séjour TOP LA CLASSE.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Villas absolument fantastiques , personnel charmant et attentif, plage très agréable. Repas délicieux seul bémol les tarifs des repas à des prix français élevés ( c'est un peu agaçant car ce n'est pas des produits français qui sont servis mais du poisson venant certainement des pêcheurs voisins achetés aux prix balinais...) dommage le touriste n'est pas stupide!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 3 avril 2011

Très bel établissement, cottages luxueux, bar sur la plage super, piscine immense, très belle déco. Service attentionné, que du bonheur.
Situé à 5 minutes en taxi de Kuta (trop bruyant et pas vraiment intéressant), sur la plage, et proche de l'aéroport (mais les avions ne se font pas entendre, ils survolent Seminyak et pas Jimbaran)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

A la recherche d'un hotel luxueux sur la plage, nous sommes tombés par hasard sur cet hotel et avons été conquis par les villas deluxe 2 chambres (avec service de concierge dédié). Prestations de très haute qualité : équipement et confort des villas, attention et réactivité du personnel. Tout le monde semblait nous connaître et l'information circulait parfaitement (pas la peine de réexpliquer une demande lors du changement d'interlocuteur). Petit déjeuner et 2 restaurants + bar de très haute qualité. Mer en revanche TRES SALE. Préférer la magnifique piscine de l'hotel ou celles individuelles des villas. Parfait pour un séjour romantique et reposant grand luxe.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2011

Je souhaitais un superbe hôtel pour terminer notre voyage de noce à Bali et celui-ci à répondu à toutes mes attentes : un accueil parfait, un superbe bungalow intimiste dans le style balinais, une situation privilégiée en bord de mer (l'hôtel est en bord de plage), une piscine magnifique (la plus belle de notre voyage), deux restaurants beaux et bons, un petit déjeuner varié, délicieux et très copieux (plusieurs buffets sucrés salés), un personnel d'une attention et d'une politesse exemplaire. Nous n'avons pas testé les massages. Une remarque : peu de bungalows ont une vue sur la mer. Les autres ont un jardin privé.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple