“Etablissement de rêve pour se retrouver à deux” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Jimbaran Puri

Belmond Jimbaran Puri
N° 5 sur 51 Hôtels à Jimbaran
toulouse
“Etablissement de rêve pour se retrouver à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel de charme avec des cottages à ne plus quitter. Une magnigique piscine à côté d'une plage splendide de sable blanc.
De très jolies installations et surtout tout le personnel est à vos petits soins et plein de tact et d'attention (fuit frais glacé apporté sur la place, glace, boisson fraîche, boisson chaude relaxante le soir dans votre cottage).
Un petit déjeuner magnifique, et surtout un excellent chef italien digne d'un restaurant gastronomique français.
Surtout qu'ils ne changent rien tout est parfait

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 21 août 2011
.....Surtout qu'ils ne changent rien tout est parfait....

Merci pour de si chaleureux compliments, vos commentaires seront transmis a toute l’équipe.
C'est toujours un plaisir de voir que nos efforts sont reconnus, cela nous donne encore plus de motivation pour continuer sur cette voie.
Le Chef est toujours en train de revoir ses menus afin de vous surprendre par de nouvelles saveurs et présentation, nous espérons alors qu'il aura l'occasion de vous les faire découvrir dans un futur très proche!
De notre cote au plaisir de vous recevoir très bientot sur notre île et merci encore pour prendre le temps de nous écrire votre avis.

Terima kasih!

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Deux nuits, deux chambres, 5 personnes.

Quel plaisir d'être aussi bien accueilli à Bali après avoir subi 17 heures de vol.
Les chambres sont somptueuses.
Les salles de bains sont aussi magnifiques.
L'accueil est excellent et le personnel est charmant.
La restauration est excellente.
Belle plage de sable blanc.
Très belle piscine, l'eau est cristalline et agréable.
WiFi gratuit dans les bungalows (il fonctionne bien)

Attention à la note de bar. Pour indication, le whisky-coca vous coûtera 14 euros.

En raison du jet-lag et d'une excursion nous avons très peu profité de la journée entre les 2 nuits passées à l'hôtel. Dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 21 août 2011
........Quel plaisir d'être aussi bien accueilli à Bali........

Merci sincèrement pour vos commentaires.
Nous sommes touches par votre avis et espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir a nouveau très bientot !
Au nom de toute mon équipe Terima Kasih!
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Tres bon personnel mais pressurise par la direction qui semble vouloir faire toujours plus de chiffre. Les chambres sont des petits cottages style local avec douche exterieure et patio prive. l hotel est tres joliment decore, la piscine est tres belle, les restaurants sont tres bons. A noter sur la plage qui est tres belle, quelques petits rouleaux qui n empechent pas la baignade mais on ne voit aucun poisson l eau etant tres remuee. Plusieurs restau paillottes style local ou on mange de tres bons poissons grilles simplement et peu cher (15 euros a deux). L hotel est proche de petits commerces a pied (pharmacie, superette...). Le libre acces a un pc et internet offert est appreciable.
Pour des excursions mieux vaut s organiser soi meme l hotel n est pas tres force de proposition.

• Séjour du juillet 2011
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 21 août 2011
.......Tres bel hotel de qualité dans un style balinais ..............

Merci pour vos positifs commentaires, il est toujours agréable de voir que nos efforts pour maintenir notre niveau tous les jours, sont récompensés.
Je ne peux qu’être désolée si vous avez pris la position de la Direction dans ce sens.
La vente est bien sur importante, mais notre but est également comme Direction d'un établissement de haut standards en Asie d'assurer la consistance, constance et efficacité du service de nos équipes. Votre satisfaction est essentielle a nos yeux.
Au nom de tour mon équipe, nous espérons que nous aurons le plaisir a nouveau de votre visite a JPB.

Terima Kasih!
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous venons de passer quatre nuits au Puri Bali en villa avec piscine. Cela a vraiment été un rêve.
La villa est exceptionnelle : deux maisons, une avec chambre et salle de bains, une avec salon, bureau, salle à manger, une grande terrasse, une balancelle, un lit extérieur, des transats, une douche extérieure, un jardin fleuri et bien sûr une superbe piscine. Tout l'équipement et les attentions que l'on peut imaginer : deux tv, 2 minibars, des fruits, des fleurs, des bâtons d'encens, des livres notamment un sur les fruits exotiques ...
Et surtout un service adorable : une bouteille de vin offerte servie en chambre, le thé tous les jours, le journal livré le matin, un petit déjeuner hors du commun servi dans la villa ... Il y a tellement de moments de plaisir , que j'en oublie !

L'hôtel est situé sur une belle plage et possède une magnifique piscine. Les restaurants et bar sont sur la plage. C'est un hôtel boutique, calme et luxueux, très différent des grosses usines telles que Four seasons, Intercontinental et Ayana. Un véritable luxe non ostentatoire !

La cuisine y est délicieuse mais vraiment trop chère.
Le dîner romantique servi dans la villa ou sur la plage est un moment divin... mais hors de prix.
Si un jour nous revenons à Bali, ce sera sans hésiter au Puri Bali.
Une petite mention particulière pour Lia, chargée des relations clients, charmante et dévouée et pour Sri à la réception des villas, particulièrement agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 21 août 2011
........Si un jour nous revenons à Bali, ce sera sans hésiter au Puri Bali. .........

Quel plaisir de lire de si sympathiques commentaires sur notre équipe et propriété.
Je ne peux que vous remercier et espérer vous revoir bientot sur notre Île a JPB.

Au plaisir de votre futur visite,
Terima Kasih!
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Hôtel magnifique, au calme mais proche en voiture de Kuta. Service impeccable, les pool villas ont une grande piscine

• Séjour du juin 2011
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Situé dans un petit village (rien à voir avec les stations hyper touristiques de Kuta ou Nusa Dua), l'hôtel jouit d'une très belle plage, entretenue régulièrement par le personnel (la plage du splendide Intercontinental, toute proche est bien moins belle quant à la qualité du sable). Les chambres sont toutes au calme, le personnel très chaleureux. Les plats des restos sont de bonne qualité. La piscine est grande, seul hic: elle est un peu trop chaude (mais bon, pas tout le monde s'en plaindrait). Merci au management pour un arrangement suite à un petit problème médical. Séjour TOP LA CLASSE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Villas absolument fantastiques , personnel charmant et attentif, plage très agréable. Repas délicieux seul bémol les tarifs des repas à des prix français élevés ( c'est un peu agaçant car ce n'est pas des produits français qui sont servis mais du poisson venant certainement des pêcheurs voisins achetés aux prix balinais...) dommage le touriste n'est pas stupide!

• Séjour du avril 2011