Belmond Jimbaran Puri
Le Meridien Bali Jimbaran(Jimbaran)(Bonne affaire !)
185 $US
155 $US
LeMeridien.com
  • Petit déjeuner inclus
La Joya, Villa & Bungalows(Jimbaran)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
Booking.com
281 $US
136 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

397 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 498 $US/nuit de cet hôtel.

Balquisse Heritage Hotel(Jimbaran)(Bonne affaire !)
220 $US
209 $US
Orbitz.com
851 $US
277 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 315 $US/nuit de cet hôtel.

Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
311 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
216 $US
173 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

305 $US
280 $US
610 $US
Expedia.com
  • Piscine
1 181 résultats
192197 avis sur 1 181
Avis publié : 13 septembre 2011

Au total séjour trés agréable car Hotel luxueux , bien placé, reposant aprés notre périple à bali;
cependant plusieurs points laissent à désirer dans un établissement de cette classe et qui devrait viser la perfection
Nous étions 3 familles de 4 personnes et avons réservé 2 villas luxes parfaites et 2 Villas familiales au tarif identique; il s 'avére qu'il n' y a dans l établissement que 2 pool villa familailes: une trés bien de 150 métres carrés avec salon séparé, salle à manger 3 TV écran plat ok et une au même tarif une de 75 m 2 sur 2 niveaux avec une chambre parent trés petite ..
quant nous avons fait part de notre étonnement au manager Mme [--] il nous a été démontré que comme les suites avez le même nom elles étaient donc identiques !!!CQFD
au même tarif une suite de 150 m et une de 75 m difficile à comprendre ;
comme l hotel était plein ce fut comme cela et pas autrement d' un ton autain et trés suffisant
Si la resident manager avait eu un minimum de professionnalisme et de savoir vivre elle aurait reconnu effectivement qu 'elle était désolée de la discordance de ces 2 prestations aurait propose un coktail gratuit de bienvenu ou un massage ok tout le monda aurait été content ;mais apparement ce n' était pas la devise de la direction

Le deuxiéme probléme est la qualité du service : désorganisation des réservation au restaurant sur plage dont les prix sont prohibitifs et erreur dans les commandes au room service évidement non corrigées et facturées en consequence.

Des détails certainement mais mal vécus sur le moment par manque de profesionnalisme facile à rectifier
mais séjour trés agréable au total

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2011

........mais séjour très agréable au total..........
Tous les commentaires et opinions de nos clients sont très importants pour nous, ils nous aident a nous améliorer tous les jours afin de pouvoir répondre a toutes vos demandes. Quand nous recevons des commentaires moins positifs, nous les retenons et faisons en sorte qu'ils ne se reproduisent plus. Dans votre cas, je suis sincèrement désolée que vous ayez perçu négativement les intentions de la Direction, car elles n’étaient certainement pas de vous froisser en vous attribuant une chambre différente de vos amis, mais simplement de vous expliquer une situation difficile a changer, car sans alternative sur le moment vu que l’hôtel était complet. Soyez sure que nous sommes a votre écoute et essayons toujours de faire de notre mieux pour vous satisfaire, même si parfois il nous est difficile, malgré nous, de trouver la réponse que le client attends.
Ayant fini votre revue par un commentaire positif sur l'ensemble de votre séjour, j’espère que vous nous laisserez une seconde chance de vous prouver que nous méritons votre confiance, en attendant je reste personnellement a votre disposition pour vous assister lors de votre future réservation.
La Direction

Avis publié : 11 septembre 2011

très bel hôtel, nous en revenons très reposés et zen. Ses points positifs :

-localisation parfaite, au bord de la mer, pas loin de l'aéroport (mais on ne l'entend pas), près des retaurants de grillaldes de poissons à la plage (excellents par ailleurs)

-cottages spacieux, bien équipés, propres, décorés à la balinaise avec beaucoup de goût (les cottages sur la plages valent le coup, s'endormir avec le bruit de la mer est très agréable)

-petit déjeuner excellent

-belle et grande piscine

-beau jardin et décoration rafinée

-petites attentions agréables (fruits glacés, chocolatrs en après-midi, fruits dans la chambre...)

-personnel souriant et efficace

bref, nous y retournerons! Juste 2 petits bémols :

-le personnel est parfois un peu insisitant pour vendre des services de l'hôtel (notamment pour les masages et les boissons à la plage)

-les prix des repas et boissons à l'hôtel sont assez élevés (même pour la sophistication offerte)

mais à recommander!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2011

...à recommander! ....
Nous ne pouvons que vous remercier pour cette revue élogieuse.
Nous avons retenu tous les points soulignes par vous et nous ferons en sorte de nous améliorer sur les point un peu moins positifs et de continuer sur les points positifs. Notre but est ainsi d'assurer a tous nos clients une qualité de service et prestations.
Sur le commentaires des prix, si vous me permettez j'aimerai vous faire partager notre processus, nous faisons régulièrement une étude de marche qui nous permet d’être en ligne avec les autres hôtel 5 étoiles. Pour les spiritueux, a Bali et en Indonésie, l'alcool est très sur taxé par le Gouvernement en comparaison avec d'autres destinations.
Merci encore pour tous vos commentaires et pour avoir pris le temps de nous les communiquer.
Je reste a votre entière disposition si vous aviez besoin d’assistance lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas a me contacter.
Au plaisir et Terima Kasih.

Avis publié : 27 août 2011

Hôtel composé de cottages et de villas sur la plage tranquille de Jimbaran. Un personnel attentif et souriant...des attentions quotidiennes....une impression générale de douceur et de quiétude dans un décor soigné et magnifique. Tout était parfait...le service, la restauration, l'emplacement, les massages du spa, la gentillesse de tout le staff et bien sûr la proximité des restaurants de poissons grillés sur la plage de Jimbaran.
Un début de séjour à Bali qui permet de prendre pied dans la quiétude de l'île avant de partir à l'aventure...
Je garde des 5 jours passés au Jimbaran Puri Bali un sentiment de quiétude et nous y retournerons avec grand plaisir!

... Le luxe discret....
Merci pour avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires, c'est toujours un plaisir de lire et de voir que nous avons su répondre a vos attentes.
J'espere que nous aurons le plaisir de votre visite dans un future très proche.
En attendant je reste a votre disposition pour toute assistance nécessaire lors de votre prochaine réservation a Jimbaran Puri Bali.

Avis publié : 19 août 2011

il est impératif de séjourner dans cet hôtel absolument magnifique au luxe exemplaire accompagné d'un service remarquable qui ne vous fera manquez de rien ! les villas sont superbes et équipées de A a Z pour un séjour royal !
Le SPA est très agréable situé sur la plage
chaque repas est un moment de bonheur, présentation et qualité des mets remarquable !
toute l'équipe est d'une gentillesse admirable, de la manager aux stagiaires...
TERIMA KASIH
a très vite c'est certain !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2011

....le paradis ....

Merci pour de si sympathiques et motivants commentaires sur notre propriété et personnel.
Je ne manquerais pas les transmettre a notre équipe.
De notre cote nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous dans un futur très proche!

Avis publié : 4 août 2011

Le luxe a l'état pur. Une villa pour soi totalement équipée ou tout est pense et luxueux. Un buttler a disposition 24 sur 24
Restauration excellente et service impeccable ,il ne manque que du sport et des excursions assez peu proposées. Petit bémol une vue sur l'aéroport ...Mais on n'entend pas les avions...

• Séjour en : août 2011

.....Excellent.....

Nous vous remercions pour le temps passe a nous écrire cet avis si motivant.
Nous sommes toujours heureux de voir que nos efforts sont récompensés et nous continuerons a nous améliorer pour répondre la prochaine fois a toutes vos requêtes.
Votre commentaire sur les activités, sportives et touristiques, a été pris en compte et transmis aux personnes responsables. Je m'excuse sincèrement si vous n'avez pas reçu les informations espérées, d'autant plus que nous les avons a disposition.
Soyez sure que leur divulgation sera immédiatement revue et améliorée afin d’éviter dans le futur toutes les situations similaires a la votre .
Merci encore pour ces informations qui nous sont toujours très utiles.