1 247 résultats
203208 avis sur 1 247
Avis publié : 26 septembre 2011

Séjour très agréable dans ce très bel hôtel au service très attentionné. La nourriture est décevante si on cherche quelquechose de local car adaptée à la clientèle internationale, mieux vaut aller diner dans les petits restos de pêcheurs sur la plage oú on se rend à pieds...magique!
Seul bémol, notre chambre était un peu bruyante entre les climatiseurs des chambres alentours et les oiseaux qui chantent des l'aube sur le toit...

• Séjour en : août 2011
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2011

.......Service impeccable et plage magnifique..........
Merci d'avoir pris votre temps pour nous faire partager votre opinion. Cela fait toujours plaisir de voir des clients satisfaits. Nous prenons note de vos commentaires et les transmettrons aux personnes concernées.
Si je peux me permettre sur votre commentaire sur la nourriture, je regrette que vous n'ayez pas découvert notre 2eme restaurant, l' Asiatique, le Tunjung. Nous venons de changer le menu il y a 1 mois et vous y trouverez des menus comme le Jimbaran Seafood Café ou le Rijsttafel Menu, de vraies expériences Balinaises. Vous avez également d'autres saveurs asiatiques sur le menu, qui jusqu’à présent ont eu de très bons commentaires. Peut être la prochaine fois, et cela sera avec plaisir en tout cas que je vous réserverai une table sur le sable, au Tunjung.
En attendant votre retour je reste a votre disposition personnellement pour vous assister lors de votre future réservation.

Terima Kasih

Avis publié : 23 septembre 2011

Parlons tout d'abord des points positifs : Personnel attentionné, souriant, délicieux !
Petit déjeuner : Absolument parfait !!! qui plus est servi en exterieur tout près de la plage.
Les cottages : Nous étions en pick season août, là où les prix sont le plus élevé, nous avons donc choisi l'entrée de gamme : garden cottage, ils sont plus petits que les suites bien sur, vous devez fermer les volets de l'entrée pour avoir accès à vos tiroirs ou a votre penderie.
Pas de sommier sous votre matelas, mal de dos garanti.
Les salles de bains avec baignoire encastrée deviennent un peu vieillissantes et surtout hyper dangereuses, ice skating garanti !
Enfin nous avons demandé une table de bureau sup. impossible de l'avoir il a fallu rentrer la table de jardin.... quant au jardin il etait cerné par trois compresseurs des bungalows voisins, même à l'interieur les boules quies etaient de rigueur. POur mémoire bungalow numero 20 à éviter à tout prix.
Enfin BON A SAVOIR :
La plage quoique nettoyée tous les jours est sale à marée basse, papiers, plastiques, tubes....et surtout de vous attendez pas à une eau bleue transparente... pas du tout l'eau est grise ou marron en fonction des vagues sur le sable gris.....
C'etait notre troisième séjour dans cet hôtel, mais sans doute le dernier.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Superbe expérience que cette arrivée en soirée dans cet hotel. Magique.
Très beau bungalow, belles chambres avec super baignoire.
Le top : bungalow-piscine-resto-plage et mer sur 50 mètres. Le tout au calme et loin de l'animation de Kuta.
Mer propre, belles vagues (on vous prête des body board).
Beaucoup de honey moon comme partout en Indonésie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

.... Calme et luxe.....
Merci pour vos commentaires si élogieux sur notre Hôtel, c'est toujours un plaisir de voir que nous avons réussi a satisfaire les attentes de nos Clients.
En attendant votre prochaine visite, je reste a votre disposition pour vous assister dans votre futur réservation.

Au plaisir, Terima Kasih

Avis publié : 20 septembre 2011

Bon apparement je ne fais pas partie de la catégorie des personnes qui ont apprécié au plus haut point leur séjour au Puri Bali.(séjour en villa deluxe avec piscine)
Mais en étant au maximum le plus juste on va commencer par les points positifs:
-service majordome des villas au petits "oignons"
-nourriture au restaurant de poisson excellente
et:.... ben je trouves plus rien
donc les points négatifs:
- propreté de la villa et oui messieurs dames les gérants les coussins et matelas qui sont sur les transats se lavent
- tarif exhorbitant que ce soit pour les boissons ou encas
- aucune ambiance le soir (pas besoin de dicotheque mais ne serait ce qu'un peu de musique au bord de la piscine)
- qualité de la nourriture et service au restaurant indonésien
- c'est bien d'indiquer que vous avez un lectyeur de DVD mais avoir des films à regarder c'est encore mieux.
- service du petit déjeuner et qualité des aliments à revoir.
Bref pourtant je ne suis pas habitué du Ritz ou autre palace mais au vue du prix je ne dirai qu'une chose: A EVITER!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Au total séjour trés agréable car Hotel luxueux , bien placé, reposant aprés notre périple à bali;
cependant plusieurs points laissent à désirer dans un établissement de cette classe et qui devrait viser la perfection
Nous étions 3 familles de 4 personnes et avons réservé 2 villas luxes parfaites et 2 Villas familiales au tarif identique; il s 'avére qu'il n' y a dans l établissement que 2 pool villa familailes: une trés bien de 150 métres carrés avec salon séparé, salle à manger 3 TV écran plat ok et une au même tarif une de 75 m 2 sur 2 niveaux avec une chambre parent trés petite ..
quant nous avons fait part de notre étonnement au manager Mme [--] il nous a été démontré que comme les suites avez le même nom elles étaient donc identiques !!!CQFD
au même tarif une suite de 150 m et une de 75 m difficile à comprendre ;
comme l hotel était plein ce fut comme cela et pas autrement d' un ton autain et trés suffisant
Si la resident manager avait eu un minimum de professionnalisme et de savoir vivre elle aurait reconnu effectivement qu 'elle était désolée de la discordance de ces 2 prestations aurait propose un coktail gratuit de bienvenu ou un massage ok tout le monda aurait été content ;mais apparement ce n' était pas la devise de la direction

Le deuxiéme probléme est la qualité du service : désorganisation des réservation au restaurant sur plage dont les prix sont prohibitifs et erreur dans les commandes au room service évidement non corrigées et facturées en consequence.

Des détails certainement mais mal vécus sur le moment par manque de profesionnalisme facile à rectifier
mais séjour trés agréable au total

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

........mais séjour très agréable au total..........
Tous les commentaires et opinions de nos clients sont très importants pour nous, ils nous aident a nous améliorer tous les jours afin de pouvoir répondre a toutes vos demandes. Quand nous recevons des commentaires moins positifs, nous les retenons et faisons en sorte qu'ils ne se reproduisent plus. Dans votre cas, je suis sincèrement désolée que vous ayez perçu négativement les intentions de la Direction, car elles n’étaient certainement pas de vous froisser en vous attribuant une chambre différente de vos amis, mais simplement de vous expliquer une situation difficile a changer, car sans alternative sur le moment vu que l’hôtel était complet. Soyez sure que nous sommes a votre écoute et essayons toujours de faire de notre mieux pour vous satisfaire, même si parfois il nous est difficile, malgré nous, de trouver la réponse que le client attends.
Ayant fini votre revue par un commentaire positif sur l'ensemble de votre séjour, j’espère que vous nous laisserez une seconde chance de vous prouver que nous méritons votre confiance, en attendant je reste personnellement a votre disposition pour vous assister lors de votre future réservation.
La Direction