Belmond Jimbaran Puri
397 $US
  • Parking gratuit
Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
145 $US
234 $US
214 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Balquisse Heritage Hotel(Jimbaran)(Bonne affaire !)
228 $US
212 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
273 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Open House(Jimbaran)(Bonne affaire !)
149 $US
126 $US
823 $US
1 170 résultats
Avis publié : 24 octobre 2011

Cadre magnifique donnant sur la baie de Jimbaran, cottage somptueux organisés avec beaucoup de gout, service très professionnel, de multiples attentions.. Il est très agréable d'y séjourner mais :
- On sent que l'hôtel est géré par des pros, car tout est cadré, millimétré : rien ne doit bouger ce qui parfois fait manquer un peu de chaleur à l'ensemble.
- Toutes les consommations et autres sont hors de prix : préférez les warungs qui bordent la plage plus loin

Mais au final, le seul réel inconvénient du Jimbaran Puri Bali est.. la horde de français qui s'y bouscule quotidiennement...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2011

.......Rien à redire.......
Merci pour avoir pris le temps de partager votre opinion avec tous les voyageurs.
Nous recherchons toujours a satisfaire tous nos Clients, et a respecter les Hauts Standards demandes aux Hôtels cinq étoiles.
C'est toujours un plaisir de lire que "rien n'est a redire" sur la qualité du service, cela nous motive toujours a continuer et ainsi a assurer cette qualité et bien sur a la maintenir, voir l' améliorer.
En espérant votre retour dans un futur proche je reste a votre entière disposition.
Au plaisir et Terima Kasih!

Avis publié : 26 septembre 2011

Séjour très agréable dans ce très bel hôtel au service très attentionné. La nourriture est décevante si on cherche quelquechose de local car adaptée à la clientèle internationale, mieux vaut aller diner dans les petits restos de pêcheurs sur la plage oú on se rend à pieds...magique!
Seul bémol, notre chambre était un peu bruyante entre les climatiseurs des chambres alentours et les oiseaux qui chantent des l'aube sur le toit...

• Séjour en : août 2011
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2011

.......Service impeccable et plage magnifique..........
Merci d'avoir pris votre temps pour nous faire partager votre opinion. Cela fait toujours plaisir de voir des clients satisfaits. Nous prenons note de vos commentaires et les transmettrons aux personnes concernées.
Si je peux me permettre sur votre commentaire sur la nourriture, je regrette que vous n'ayez pas découvert notre 2eme restaurant, l' Asiatique, le Tunjung. Nous venons de changer le menu il y a 1 mois et vous y trouverez des menus comme le Jimbaran Seafood Café ou le Rijsttafel Menu, de vraies expériences Balinaises. Vous avez également d'autres saveurs asiatiques sur le menu, qui jusqu’à présent ont eu de très bons commentaires. Peut être la prochaine fois, et cela sera avec plaisir en tout cas que je vous réserverai une table sur le sable, au Tunjung.
En attendant votre retour je reste a votre disposition personnellement pour vous assister lors de votre future réservation.

Terima Kasih

Avis publié : 23 septembre 2011

Parlons tout d'abord des points positifs : Personnel attentionné, souriant, délicieux !
Petit déjeuner : Absolument parfait !!! qui plus est servi en exterieur tout près de la plage.
Les cottages : Nous étions en pick season août, là où les prix sont le plus élevé, nous avons donc choisi l'entrée de gamme : garden cottage, ils sont plus petits que les suites bien sur, vous devez fermer les volets de l'entrée pour avoir accès à vos tiroirs ou a votre penderie.
Pas de sommier sous votre matelas, mal de dos garanti.
Les salles de bains avec baignoire encastrée deviennent un peu vieillissantes et surtout hyper dangereuses, ice skating garanti !
Enfin nous avons demandé une table de bureau sup. impossible de l'avoir il a fallu rentrer la table de jardin.... quant au jardin il etait cerné par trois compresseurs des bungalows voisins, même à l'interieur les boules quies etaient de rigueur. POur mémoire bungalow numero 20 à éviter à tout prix.
Enfin BON A SAVOIR :
La plage quoique nettoyée tous les jours est sale à marée basse, papiers, plastiques, tubes....et surtout de vous attendez pas à une eau bleue transparente... pas du tout l'eau est grise ou marron en fonction des vagues sur le sable gris.....
C'etait notre troisième séjour dans cet hôtel, mais sans doute le dernier.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Superbe expérience que cette arrivée en soirée dans cet hotel. Magique.
Très beau bungalow, belles chambres avec super baignoire.
Le top : bungalow-piscine-resto-plage et mer sur 50 mètres. Le tout au calme et loin de l'animation de Kuta.
Mer propre, belles vagues (on vous prête des body board).
Beaucoup de honey moon comme partout en Indonésie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

.... Calme et luxe.....
Merci pour vos commentaires si élogieux sur notre Hôtel, c'est toujours un plaisir de voir que nous avons réussi a satisfaire les attentes de nos Clients.
En attendant votre prochaine visite, je reste a votre disposition pour vous assister dans votre futur réservation.

Au plaisir, Terima Kasih

Avis publié : 20 septembre 2011

Bon apparement je ne fais pas partie de la catégorie des personnes qui ont apprécié au plus haut point leur séjour au Puri Bali.(séjour en villa deluxe avec piscine)
Mais en étant au maximum le plus juste on va commencer par les points positifs:
-service majordome des villas au petits "oignons"
-nourriture au restaurant de poisson excellente
et:.... ben je trouves plus rien
donc les points négatifs:
- propreté de la villa et oui messieurs dames les gérants les coussins et matelas qui sont sur les transats se lavent
- tarif exhorbitant que ce soit pour les boissons ou encas
- aucune ambiance le soir (pas besoin de dicotheque mais ne serait ce qu'un peu de musique au bord de la piscine)
- qualité de la nourriture et service au restaurant indonésien
- c'est bien d'indiquer que vous avez un lectyeur de DVD mais avoir des films à regarder c'est encore mieux.
- service du petit déjeuner et qualité des aliments à revoir.
Bref pourtant je ne suis pas habitué du Ritz ou autre palace mais au vue du prix je ne dirai qu'une chose: A EVITER!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple