“Magnifique”

Belmond Jimbaran Puri
N° 6 sur 58 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 19 janvier 2012

un hôtel très bien placé sur la plus belle plage de Bali avec des cottages villa superbes décorés d'une manière authentique bois et matériaux de bali, magnifiques,un service irréprochable; tout le monde est au petit soin pour vous, une cuisine raffinée, et même si le temps n'était pas toujours au rendez-vous car il a plu souvent en ce début janvier, nous étions si bien dans l’hôtel que nous faisions abstraction de cette pluie; les jardins sont superbes. un hôtel authentique à taille raisonnable loin des hôtels modernes et froids qui n'ont plus de cachet. Jimbaran est calme loin des fiestas de Kuta ou Seminiak si vous voulez faire la fête ou sortir tous les soirs n'allez pas à jimbaran pour les autres c'est un pur bonheur...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Magnifique....

Merci pour avoir partage avec tous les voyeurs votre opinion. C'est toujours un plaisir de lir que nous avons su repondre a vos attentes.
Toute l'equipe de JPB espere avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans un futur proche, en attendant si vous avez besoin de mon assitance lors de votre prochaine reservation a JBP ou dans un autre hotel Orient Express, n'hesitez pas a me contacter.
Terima Kasih

Écrire un avisAvis (1 118)

Avis publié : 18 janvier 2012

les plus
- la plage
- le caractère isolé et privilégié du lieu
- la taille des chambres

les moins
- le ménage dans les chambres laisse parfois à désirer (et oui, crasses amalgamées ds les lavabos)
- les matelas de la plages sont crades+++
- les prix des vins: même si l'Indonésie appllique des taxes de 200% une bouteille de vin australien à 7 Euro au supermarché à 80 euro sur la carte cela fait désordre
- la qualité de la nourriture: pas d'épices ni de gout = le challenge de cet hotel
- le fait que l'hotel veuille absolument vous faire entrer dans le moule "hotel club": et oui M le Directeur, on peut être indépendant et Lia, la "responsable du bien être des gests" est TRES envahissante. Si on veut un hotel club on va au club med...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2012

....le caractère isolé et privilégié du lieu.....

Il est toujours important de connaître vos opinions et je ne peut que regretter que vous ayez eu une experience moins positive lors de votre séjour.
Tous les points mentionnes ont été adressés immédiatement afin de les améliorer.
Nous travaillons tous a JBP pour donner a nos Clients le meilleur de nous, en tout, mais dans votre cas ils semblent que nous n'avons pas su répondre entièrement a vos espérances et je m'en excuse sincèrement. Je regrette également ne pas avoir eu l’opportunité de parler avec vous personnellement durant votre séjour, je suis que nous aurions rectifie la situation immédiatement.
Si vous décidez de nous laisser une autre chance, je suis sure que nous vous prouverons que nous valons beaucoup plus que ce triste épisode, en attendant votre future visite je reste a votre entière disposition pour vous assister lors de votre réservation.

Avis publié : 10 janvier 2012

Un tres bel hotel, plutot familial avec du calme et une tres belle plage et tres belle piscine ... Les villas sont superbes avec un petit jardin pour prendre le petit dej, une douche exterieure et interieure, le soir il est possiblede marcher 10 minutes pour manger du poisson grille sur la plage ... La plage est spacieuse et peut l'une des plus belles de l'ile, les vagues sont presentes mais il est possible de nager ... La proximite de l'aeroport n'est pas un probleme du tout ... A refaire

• Séjour en : octobre 2011
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

....Les villas sont superbes ....

Merci pour votre commentaire si positif, nous esperons avoir egalement le plaisir de vous revoir dans un futur proche.
Au plaisir et Terima Kasih!

Avis publié : 3 janvier 2012

Service soigné. Comme partout à Bali, les gens se plient en 4 pour vous. C'est tres appréciable. Ils cherchent toujours à rendre votre séjour agreable.

L'hotel se compose de bungalows/cottage et de villas. Ayant visité les deux. Sans hésiter, prendre les villas (vous ne viendrez pas tous les ans à Bali..) certes beaucoup plus cheres mais les bungalows sont sans interets, sans vue, chers pour la prestation offerte (tres chers meme!), sombres, petits.
Les fenetres de bungalows sont en bois, donc lorsque vous fermez la fenetre vous n'avez plus de jour!! étrange...
Les villas sont en style local mais vraiment confortables.

Le petit dejeuner est tres bien. Tres beau buffet.

Le concierge dédié aux villas est exceptionnel : TINO est à votre service et est d'une amabilité rare.
L'hotel est globalement bien entretenu. On est un ton en dessous de Alila, Bulgari, Four season mais si on reside en villa, l'hotel se revele agreable.
La plage est sale, l'hotel n'y peut rien mais c'est à noter. Nous n'avons pas pu nous y baigner, trop de détritus dans l'eau.

Pour finir : Jimbaran est assez eloigné de tout et n'a guere d'interets... tant culturellement que socialement. C'est juste tres calme..? voire un peu mortel... Peu d'endroits pour diner (sauf les agreables restaurants de poissons sur la plage) lorsque vous séjournez ici plus de 3 jours. Vous tournerez en rond sauf a diner à l'hotel (un peu triste.).
Kuta, Seminiak sont tres loin (30/40 mn de taxi) pour aller diner. L'hotel propose deux restaurants à des prix exhorbitants (prix français) pour Bali et pour la prestation.

Conclusion : dans la baie de Jimbaran, une valeur sûre mais chère, à recommander. Mais faut il sejourner à Jimbaran......

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

....Service soigné....

C'est toujours un plaisir de voir que nous avons réussi à vous satisfaire par notre service.
Nous sommes un hôtel situe sur des plus belles plages de Bali ou il fait bon se reposer, berce au son de la mer et essayer nos poissons frais et fruits de mer dans nos restaurants....
Je respecte votre commentaire sur les prix et j'aimerais partager avec vous l'information suivante: nous effectuons des études de marches régulièrement avec les autres hôtels de la même catégorie que la notre, ce qui nous permet d'établir nos listes de prix. En Indonésie nous sommes sujet a de très lourdes taxes sur tous les produits importés, (nourriture et alcool).
Nous espérons avoir le grand plaisir de votre visite dans un future proche, en attendant je reste a votre entière disposition pour répondre a d'autres questions ou vous assister dans le processus de votre future reservation
Au plaisir !et Terima Kasih!

Avis publié : 5 novembre 2011

Petit séjour de 4 nuits au Puri Bali super. Très bon accueil a la réception, ils sont vraiment adorables. Beach bungalow superbe. Tout est en front de plage, on déjeune le matin, on dine le soir sur la plage. Très belle plage, mer pas toujours très propre. Les jardins sont magnifiquement entretenus. Petits restaurants de poisson sur la plage très sympa. Hotel de petite structure et très calme, super pour le repos.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

....Cadre de rêve....

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec tous les voyageurs.
C'est toujours gratifiant de savoir que l'on a réussi a atteindre son objectif: votre satisfaction!.
En espérant votre prochaine visite, je reste a votre disposition si vous avez besoin d'assistance lors de votre future réservation au sein de notre propriété ou dans l'une des 40 autres destinations Orient Express.

Avis publié : 29 octobre 2011

Après un long voyage, l'arrivée au Puri Bali nous a comblés de bonheur, une enclave de douceur dans un cadre dépaysant typiquement Balinais, une végétation luxuriante sublissime.
Immédiatement, pris en charge par le personnel à l'écoute de vos moindres désirs, faisant tout pour que vous soyez au paradis.....
Voyage famillial avec un enfant de 3 ans, qui fut un pur bonheur.
Notre villa avec piscine privative était magnifique, spacieuse, parfaitement équipée une salle de bain géniale avec sa douche en plein air.
Des attentions toute le journée, avec le tea time, jus de fruits frais autour de notre piscine ainsi que l'infusion du soir tout cela avec des douceurs "maison", hummmm.
Le petit-déjeuner buffet superbe avec un très bel accueil, merci, Justine et Jean-Romain, avec des fruits locaux, spécialités Balinaises salées, sans oublier les pancakes, qui nous laissés un souvenir impérissable...
Nous tenons à féliciter également le chef, qui nous a ravi pendant tout notre séjour, avec les préparations de poissons raffinées et suptiles. Cela nous a réellement enchantés.
Déjeuners, et diners les pieds dans le sables.
D'autant plus qu'avec un bébé, nous avons passé beaucoup de temps dans le resort......
Le restaurant Balinais est également extra, cela nous a permis de gouter les diverses spécialités.
Enorme avantage, très belle plage, avec service de fruits réfrigérés dans la journée.
Soins au spa, extraordinaire, demander "Mariani" exceptionnelle; nous nous sommes faits masser à l'extérieur; c'est incomparable; même si les gens critiquent le prix; pour nous, cela est justifié!
Tout le personnel souriant, attentif, n'ayant qu'un seul souci, vous faire plaisir!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2011

...Un endroit de rêve exceptionnel ......

C'est toujours réconfortant de voir que nous avons réussi notre mission: votre satisfaction!
Au nom de toute mon équipe, merci pour nous motiver et encourager a faire toujours mieux
et au plaisir de votre prochaine visite au sein de notre établissement ou dans une des 40 et plus destinations proposées par Orient Express.

Terima kasih Banyak!

Avis publié : 24 octobre 2011

Cadre magnifique donnant sur la baie de Jimbaran, cottage somptueux organisés avec beaucoup de gout, service très professionnel, de multiples attentions.. Il est très agréable d'y séjourner mais :
- On sent que l'hôtel est géré par des pros, car tout est cadré, millimétré : rien ne doit bouger ce qui parfois fait manquer un peu de chaleur à l'ensemble.
- Toutes les consommations et autres sont hors de prix : préférez les warungs qui bordent la plage plus loin

Mais au final, le seul réel inconvénient du Jimbaran Puri Bali est.. la horde de français qui s'y bouscule quotidiennement...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

.......Rien à redire.......
Merci pour avoir pris le temps de partager votre opinion avec tous les voyageurs.
Nous recherchons toujours a satisfaire tous nos Clients, et a respecter les Hauts Standards demandes aux Hôtels cinq étoiles.
C'est toujours un plaisir de lire que "rien n'est a redire" sur la qualité du service, cela nous motive toujours a continuer et ainsi a assurer cette qualité et bien sur a la maintenir, voir l' améliorer.
En espérant votre retour dans un futur proche je reste a votre entière disposition.
Au plaisir et Terima Kasih!

Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
À 0,2 km
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 58 à Jimbaran
À 0,8 km
INTERCONTINENTAL Bali Resort
INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 5 sur 58 à Jimbaran

Vous connaissez Belmond Jimbaran Puri ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Jimbaran Puri

Adresse: Jl. Uluwatu | Yoga Perkanthi Lane, Jimbaran 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°5 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°6 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°6 des hôtels Spa à Jimbaran
N°6 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°6 des hôtels familiaux à Jimbaran
Catégorie de prix : 206€ - 423€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Jimbaran Puri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Jimbaran Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jimbaran Puri Bali Hotel
Puri Bali Jimbaran