1 246 résultats
195200 avis sur 1 246
Avis publié : 19 janvier 2012

un hôtel très bien placé sur la plus belle plage de Bali avec des cottages villa superbes décorés d'une manière authentique bois et matériaux de bali, magnifiques,un service irréprochable; tout le monde est au petit soin pour vous, une cuisine raffinée, et même si le temps n'était pas toujours au rendez-vous car il a plu souvent en ce début janvier, nous étions si bien dans l’hôtel que nous faisions abstraction de cette pluie; les jardins sont superbes. un hôtel authentique à taille raisonnable loin des hôtels modernes et froids qui n'ont plus de cachet. Jimbaran est calme loin des fiestas de Kuta ou Seminiak si vous voulez faire la fête ou sortir tous les soirs n'allez pas à jimbaran pour les autres c'est un pur bonheur...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Magnifique....

Merci pour avoir partage avec tous les voyeurs votre opinion. C'est toujours un plaisir de lir que nous avons su repondre a vos attentes.
Toute l'equipe de JPB espere avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans un futur proche, en attendant si vous avez besoin de mon assitance lors de votre prochaine reservation a JBP ou dans un autre hotel Orient Express, n'hesitez pas a me contacter.

Avis publié : 18 janvier 2012

les plus
- la plage
- le caractère isolé et privilégié du lieu
- la taille des chambres

les moins
- le ménage dans les chambres laisse parfois à désirer (et oui, crasses amalgamées ds les lavabos)
- les matelas de la plages sont crades+++
- les prix des vins: même si l'Indonésie appllique des taxes de 200% une bouteille de vin australien à 7 Euro au supermarché à 80 euro sur la carte cela fait désordre
- la qualité de la nourriture: pas d'épices ni de gout = le challenge de cet hotel
- le fait que l'hotel veuille absolument vous faire entrer dans le moule "hotel club": et oui M le Directeur, on peut être indépendant et Lia, la "responsable du bien être des gests" est TRES envahissante. Si on veut un hotel club on va au club med...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2012

....le caractère isolé et privilégié du lieu.....

Il est toujours important de connaître vos opinions et je ne peut que regretter que vous ayez eu une experience moins positive lors de votre séjour.
Tous les points mentionnes ont été adressés immédiatement afin de les améliorer.
Nous travaillons tous a JBP pour donner a nos Clients le meilleur de nous, en tout, mais dans votre cas ils semblent que nous n'avons pas su répondre entièrement a vos espérances et je m'en excuse sincèrement. Je regrette également ne pas avoir eu l’opportunité de parler avec vous personnellement durant votre séjour, je suis que nous aurions rectifie la situation immédiatement.
Si vous décidez de nous laisser une autre chance, je suis sure que nous vous prouverons que nous valons beaucoup plus que ce triste épisode, en attendant votre future visite je reste a votre entière disposition pour vous assister lors de votre réservation.

Avis publié : 10 janvier 2012

Un tres bel hotel, plutot familial avec du calme et une tres belle plage et tres belle piscine ... Les villas sont superbes avec un petit jardin pour prendre le petit dej, une douche exterieure et interieure, le soir il est possiblede marcher 10 minutes pour manger du poisson grille sur la plage ... La plage est spacieuse et peut l'une des plus belles de l'ile, les vagues sont presentes mais il est possible de nager ... La proximite de l'aeroport n'est pas un probleme du tout ... A refaire

• Séjour en : octobre 2011
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

....Les villas sont superbes ....

Merci pour votre commentaire si positif, nous esperons avoir egalement le plaisir de vous revoir dans un futur proche.
Au plaisir et Terima Kasih!

Avis publié : 3 janvier 2012

Service soigné. Comme partout à Bali, les gens se plient en 4 pour vous. C'est tres appréciable. Ils cherchent toujours à rendre votre séjour agreable.

L'hotel se compose de bungalows/cottage et de villas. Ayant visité les deux. Sans hésiter, prendre les villas (vous ne viendrez pas tous les ans à Bali..) certes beaucoup plus cheres mais les bungalows sont sans interets, sans vue, chers pour la prestation offerte (tres chers meme!), sombres, petits.
Les fenetres de bungalows sont en bois, donc lorsque vous fermez la fenetre vous n'avez plus de jour!! étrange...
Les villas sont en style local mais vraiment confortables.

Le petit dejeuner est tres bien. Tres beau buffet.

Le concierge dédié aux villas est exceptionnel : TINO est à votre service et est d'une amabilité rare.
L'hotel est globalement bien entretenu. On est un ton en dessous de Alila, Bulgari, Four season mais si on reside en villa, l'hotel se revele agreable.
La plage est sale, l'hotel n'y peut rien mais c'est à noter. Nous n'avons pas pu nous y baigner, trop de détritus dans l'eau.

Pour finir : Jimbaran est assez eloigné de tout et n'a guere d'interets... tant culturellement que socialement. C'est juste tres calme..? voire un peu mortel... Peu d'endroits pour diner (sauf les agreables restaurants de poissons sur la plage) lorsque vous séjournez ici plus de 3 jours. Vous tournerez en rond sauf a diner à l'hotel (un peu triste.).
Kuta, Seminiak sont tres loin (30/40 mn de taxi) pour aller diner. L'hotel propose deux restaurants à des prix exhorbitants (prix français) pour Bali et pour la prestation.

Conclusion : dans la baie de Jimbaran, une valeur sûre mais chère, à recommander. Mais faut il sejourner à Jimbaran......

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

....Service soigné....

C'est toujours un plaisir de voir que nous avons réussi à vous satisfaire par notre service.
Nous sommes un hôtel situe sur des plus belles plages de Bali ou il fait bon se reposer, berce au son de la mer et essayer nos poissons frais et fruits de mer dans nos restaurants....
Je respecte votre commentaire sur les prix et j'aimerais partager avec vous l'information suivante: nous effectuons des études de marches régulièrement avec les autres hôtels de la même catégorie que la notre, ce qui nous permet d'établir nos listes de prix. En Indonésie nous sommes sujet a de très lourdes taxes sur tous les produits importés, (nourriture et alcool).
Nous espérons avoir le grand plaisir de votre visite dans un future proche, en attendant je reste a votre entière disposition pour répondre a d'autres questions ou vous assister dans le processus de votre future reservation
Au plaisir !et Terima Kasih!

Avis publié : 5 novembre 2011

Petit séjour de 4 nuits au Puri Bali super. Très bon accueil a la réception, ils sont vraiment adorables. Beach bungalow superbe. Tout est en front de plage, on déjeune le matin, on dine le soir sur la plage. Très belle plage, mer pas toujours très propre. Les jardins sont magnifiquement entretenus. Petits restaurants de poisson sur la plage très sympa. Hotel de petite structure et très calme, super pour le repos.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

....Cadre de rêve....

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec tous les voyageurs.
C'est toujours gratifiant de savoir que l'on a réussi a atteindre son objectif: votre satisfaction!.
En espérant votre prochaine visite, je reste a votre disposition si vous avez besoin d'assistance lors de votre future réservation au sein de notre propriété ou dans l'une des 40 autres destinations Orient Express.