“Séjour Parfait, service et restauration impeccable”

Belmond Jimbaran Puri
N° 8 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Croix
“Séjour Parfait, service et restauration impeccable”
Avis écrit le 22 mai 2012

cet hôtel est parfait pour votre nuit de noces ou même vos séjours en famille.
le service haut de gamme est personnalisé et nous n'avons rien à redire sur sa qualité.
nous avions une villa avec terrasse vue sur la mer, il était alors possible de prendre un cocktail sur celle-ci pour le coucher du soleil ou même sur la plage. le buffet du petit-déjeuner est varié et très copieux avec une multitude de produits et fruits frais (photos à l'appui).
un séjour inoubliable !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
un séjour inoubliable !!!

Que dire de si positifs comentaires ? Terima Kasih Banyak! (Merci beaucoup!)

Et au plaisir de vous recevoir a nouveau dans un futur proche.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
La varenne st hilaire
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons terminé notre périple indonésien par deux nuits au Puri Bali.Nous avions choisi les villas avec piscine privative et avons été enchantés de ce choix.Les villas sont vastes,astucieusement agencées,avec une décoration soignée jusque dans le moindre détail.
Les restaurants sont également plein de charme sans luxe ostentatoire.La piscine et les jardins sont magnifiquement entretenus.Quant au Spa sur la plage,quel bonheur de se faire masser en écoutant le bruit des vagues!!!Il baigne dans cet hôtel une atmosphère de calme et de paix,sans oublier la gentillesse et la disponibilité du personnel et aussi de son manager attentif.Le seul petit bémol serait au niveau de la plage,qui,à marée basse,laisse malheureusement apparaître des détritus...mais c'est le fléau de l'Indonésie en général et là encore le Puri Bali essaie d'y remédier.C'est sans conteste, que lors d'un prochain voyage à Bali,
nous ne manquerons pas de retourner dans cet endroit paradisiaque....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
....nous ne manquerons pas de retourner dans cet endroit paradisiaque....

Au nom de toute mon equipe j'aimerai vous remercier pour prendre le temps de partager avec tous les Voyageurs vos commentaires. C'est toujours un plaisir de lire de tels sentiments.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur proche, en attendant je reste a votre disposition pour toute aide necessaire alors de votre prochaine reservation.

Terima Kasih! (Merci!)
Baie-Mahault, Guadeloupe
Avis écrit le 31 mars 2012

L'Hôtel Jimbaran Puri Bali a été une fabuleuse étape avant d'achever notre lune de miel.
L'accueil et le service sont personnalisés et le personnel est de grande qualité.
Au niveau du logement nous avions opté pour une villa avec piscine privative. Il ne manquait plus qu'une cuisine pour être comme chez nous.
Le buffet petit déjeuner est d'excellente qualité tout comme le restaurant donnant sur la plage.
Celle-ci déserte permet vraiment de se reposer.
A recommander pour tout voyageur souhaitant goûter au charme balinais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
“Comme dans un rêve !”
c'est toujours avec plaisir que je lis des commentaires si positives, au nom de toute mon équipe je vous remercie pour avoir pris le temps de les partager avec tous les voyageurs.
Nous espérons avoir le plaisir de votre retour dans un future qui je l'espère sera proche.
En attendant je reste a votre disposition si besoin lors de votre prochaine reservation a JPB ou dans une autres des destinations de la Collection Orient Express.
Courbevoie, France
Avis écrit le 27 mars 2012

nous sommes allés a Bali en octobre 2010. pour info, nous étions en voyage de noces et jétais enceinte de 5 mois.
quand nous sommes arrivés au Jimbaran, après une visite de l'ile de Bali pendant 10 jours, nous avons découvert un petit coin de paradis.
nous avons été surclassés sans demande dans une villa avec piscine privée. Incroyable!!!! en fait, nous avions deux petites maisons ( une avec salon, bureau, l'autre avec chambre, sdb, douches interieures et exterieurs et toilettes) dans un jardin privée avec une magnifique piscine, une balancelle et un coin leture.le tout à l'abri des regards.... un vrai bonheur.
le matin,le pdj est incroyablement délicieux, servi au bord de la piscine.
quand au service et au personnel, tout est parfait, la gentillesse semble etre de mise pour tout le monde. ils ont meme telechargé de la music sur mon iphone pour que nous puissions en profiter au bord de notre piscine....

les repas sont également excellents mais un peu chers. n'hesitez pas a aller manger dans les warungs sur la plage sui servent du poissons frais midi et soir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
“un petit coin de paradis”
Merci pour avoir partage vos commentaires avec tous les voyageurs.
C’est toujours un plaisir de voir que nous avons su répondre a vos attentes.
En attendant je reste a votre disposition, n'hésitez pas a me contacter lors de votre prochaine visite si vous aviez besoin d'assistance pour réserver.
Avis écrit le 25 mars 2012

quelle meilleure façon de terminer un périple en Asie du Sud Est par le JPB et quelques jours dans l'une des villas. Vous vous sentez comme à la maison: l'accueil est chaleureux, la villa elle même très spacieuse et remarquablement équipée. Le jardin privé est superbe, avec une vraie piscine et un "day bed" plus qu'acceuillant. le service est très attentif, le butler devançant même vos souhaits. Dehors, la plage est magnifique: agréable quand il fait beau, permettant de vrais bains de mer, superbe par grand vent, avec de grands rouleaux et des surfers. Les divers restaurants sont excellents. La piscine est une vraie piscine qui permet de nager jusqu'à la fatigue! Ne manquez pas le "marché" dès quatre heures du matin: pittoresque et bien achalandé, fréquenté uniquemet par les balinais. Une expérience inoubliable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Parfait, malgré la tempête ....Une expérience inoubliable.
Merci pour de si positifs commentaires, et pour avoir pris le temps de les partages avec tous les voyageurs.
Nous espérons vous recevoir tres bientôt dans de meilleures conditions climatiques.
Lors de votre prochaine visite, si je peux vous assister, n'hésitez pas a me contacter.
En attendant au plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous !
Avis écrit le 17 mars 2012

Après 5 jours de visite, nous sommes arrivés au Jimbaran Puri Bali, quelle joie de terminer un voyage par quelques jours de repos dans un hôtel magnifique. Nous avions réservé le voyage par un tour opérator sans regarder le programme. Lorsque le maitre d’hôtel nous a ouvert la porte de la chambre, quelle surprise, une villa en deux parties : une chambre et un salon et en plus une piscine privée. Nous avons été surpris de découvrir le raffinement de notre suite.
Nous avons passé des moments de détente et de tendresses sur nos canapés « Balinais ».
Il y a 2 restaurants aux bords de mer, Les repas sont succulents.
Le personnel, du jardinier au général manager, est très accueillant avec toujours le sourire et quelques paroles sympathiques.
De telles prestations pour un hôtel de 60 chambres à taille humaine, c’est different des hôtels avec plusieurs centaines de chambre et avec des bâtiments à étages.
C’est un cadre idéal pour se reposer et profitez de la mer.
L’hôtel donne directement sur la mer, les couchés de soleil sont splendides.
Etant en fin de saison pluvieuse, nous avons eu beaucoup de vents pendant les 2 premiers jours, mais ce n’est pas ce que nous retiendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Inoubliable
C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondus aux attentes de nos clients.
Je vous remercie au nom de toute mon équipe pour avoir pris le temps d'écrire votre revue.
Nous continuerons a nous améliorer et espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans un futur proche.
En attendant je reste a votre entière disposition si vous aviez besoin d'assistance lors de votre prochaine reservation.

Pernes les fontaines
Avis écrit le 10 mars 2012

De retour d'un séjour de plusieurs nuits au Puri Bali, nous revenons un peu amer par rapport à la politique de cet hôtel..
Nous avons eu le sentiment d'être pris en otage car l'hôtel est isolé de tout. Ayant choisi de séjourner à l'hôtel en demi-pension, nous avons tout de même eu un supplément de près de 1000 euros sur 10 nuits car bien sûr aucune boisson n'est comprise dans la demi-pension (même pas l'eau) !!!!
Du coup les prix sont exorbitants: Une eau gazeuse 25CL 3€, une Heineken 6€, une bouteille de vin blanc basique 80€.
Bien sûr le premier soir où nous sommes arrivés, le personnel du restaurant a essayé de nous vendre les poissons et langoustes proposés hors menus au lieu de nous expliquer le système de demi pension et ce n'est qu'après avoir rencontré la manager s'occupant des repas et lui avoir fait sentir notre mécontentement par rapport au menu du jour proposé, qu'on nous a expliqué qu'il existait une carte à laquelle nous avions droit.
Il existe tout de même des points positifs qui sont importants à souligner:
- Les chambres ont un cachet particulier et le jardin privatif très agréable.
- Moments privilégiés le matin au petit déjeuner dans le jardin et le soir le la plage.
Par contre nous partions le matin et nous revenions à 18H heureusement car mis à part la piscine .... Que faire? La mer est sale, j'ai essayé de me baigner et pourtant je préfère davantage un bain de mer plus revigorant qu'un bain en piscine j'ai du y renoncer !!! plastique, tissus.....
Nous pourrions parler des prix du SPA aussi: indécents et injustifiés. Alors qu'à 20mn delà il y a des SPA de grande qualité à 15€ / heure contre 70€ à l'hôtel!!!!
Bref, nous pourrions encore en dire et en dire, un conseil c'est un hôtel où votre séjour doit être de courte durée pour en profiter pleinement, sans trouver le temps long et la note salée.
Un dernier mot à l'intention de la manager principale qui nous a fait "l'immense honneur " de nous adresser la parole à peu près 10 mn avant le départ pour l'aéroport ce que nous aurions pu à la limite comprendre si elle avait été non francophone .... mais ce n'était pas le cas en tant que franco portugaise elle n'a pas trouvé utile de s'approcher de nous pendant 10 jours, pour échanger, pour lui faire part de nos impressions, bref faire ce pour quoi elle est employée dans ce grand hôtel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
....Moments privilégiés le matin au petit déjeuner dans le jardin et le soir le la plage....

Merci pour vos commentaires Madame, toutes les revues sont prises en considération et ne peuvent que nous aider a améliorer. Pour les plages a Bali, la saison des pluies ne favorisent pas toujours l’état de nos plages, soyez sur que nous essayons toujours de les maintenir nettoyées, malheureusement la mer est plus difficile a contrôler due aux vents et marais. En lisant votre commentaire sur la Direction, je ne peux que sincèrement regretter ne pas l'avoir entendu avant votre départ, je me serais personnellement excusée. Je suis du matin jusqu'au soir sur l’opération et je fais toujours question de parler le maximum a tous nos clients, mais parfois les rencontres sont plus difficiles quand nos clients ont des tours organises sur Bali: les départs tôt le matin et les retours tard le soir ne favorisant pas toujours. Malgré cela, je fais toujours questions tous les matins lors de mes réunions de prendre des nouvelles de tous les clients et quand je n'ai pas l'occasion de les rencontrer personnellement pendant leur séjour, j'essaie de les voir au départ. Veuillez donc m'excusez pour ne pas vous avoir rencontre plutôt. Si vous décidez revenir dans un futur proche, n’hésitez pas a me contactez personnellement. En attendant veuillez agréer mes sincères salutations