“Merveilleux séjour”

Belmond Jimbaran Puri
N° 7 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Avis publié: 6 juillet 2012

Cet hôtel est superbe , directement situé sur l'une des plus belles et des plus grandes plages de Bali, il offre la possibilité de passer de la plage à la piscine à débordement en quelques pas . Les bungalows sont très spacieux et très confortables . Attention toutefois si vous êtes sensible au bruit, les beach front bungalows laissent entendre le son des vagues de l'océan indien , parfois bien sonores . L'accueil et le personnel sont remarquables, le breakfast included excellent . Vus les prix pratiqués pour la restauration dans l'hôtel, nous avons toutefois préféré les restaurants alentour typiquement indonésiens . Sur la plage, nous avons trouvé un restaurant de poissons délicieux (vous choisissez vos poissons dans la glace, ils sont pesés et vous payez selon le poids) et dans une rue adjacente un restaurant indonésien succulent . (Les prix avoisinant les 10 ou 12€ par personne pour un repas très copieux) Nous avons été conquis par Bali , la gentillesse des Indonésiens ,et l'ambiance de cette île: nous y retournerons .
Prévoir des après-midi (entre midi et 16h il fait très chaud sur la plage) pour visiter les villes alentour surtout Ubud , les rizières et les plages de surfer. N'hésitez pas à négocier avec les chauffeurs de taxi qui attendent autour de l'hôtel pour qu'ils vous fassent visiter les temples et les hot spots du Sud de Bali . Je conseille vivement cet hôtel , un bon 5 étoiles (un mini bé-mol dans les chambres , les portes coulissantes ne coulissant que sur un rail obligent à cacher la télé pour ouvrir le dressing ou l'unz des portes d'entrée , mais c'est un détail )

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

....Cet hôtel est superbe , directement situé sur l'une des plus belles et des plus grandes plages de Bali,....

Merci pour vos si positifs commentaires.
Nous espérons vous recevoir a nouveau dans un future très proche, et qui sait vous aurez peut être une surprise avec les portes coulissantes....
Au plaisir de votre visite et Terima Kasih! (Merci!)
MHM

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belmond Jimbaran Puri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2012

Nous sommes venus passer l'après-midi à Jimbaran et avions en tête de profiter de la plage et de la piscine d'un hôtel et d'y dîner.
Nous avons très bien été accueillis à l'entrée, où on nous a confirmé pouvoir profiter de la piscine et de linges (moyennant consommations bien entendu). Après une petite promenade sur la plage, nous y sommes retournés et avons été reçus par un employé qui nous réclamait 200'000 rupiahs par personne après nous avoir scruté. On cède malgré lui avoir fait remarquer que ce n'était pas ce qu'on nous avait proposé à la réception. Il tire une tête pas possible quand on lui tend une carte de crédit pour régler la somme et la refuse, confus, en nous proposant finalement de régler plus tard avec des consommations. Son attitude confirme nos soupçons et nous décidons de ne plus rester là.
Finalement nous passons une superbe journée à l'Intercontinental puis retournons au Puri pour y dîner (restaurant indonésien et non BBQ). Nous étions seuls, ce qui était très étonnant car nous y avons très bien mangé, avec vue superbe sur la plage et le service était juste parfait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Chère Madame je suis choquée par de tels propos, et très surprise, car nos employés ont toujours eu une très bonne réputation a tous les niveaux.
Si vous me permettez j’aimerai clarifier que notre Hôtel réserve ses longues chaises sur la plage en premier lieu a ses clients, et exceptionnellement, dépendant de l'occupation des longues chaises par nos clients, nous acceptons de louer aux personnes extérieures, contre 250.000 rp par personnes par chaise (a peu prêt 20 euros par pers.) pour le service chaise et serviette et douche. Si j’ai bien compris dans votre situation vous avez bénéficié d’un prix de 200.000 rp au lieu de 500.000 rp, et il vous a été proposé, après avoir présenté votre carte de crédit, de déduire, si vous désiriez utiliser notre restaurant ou bar, ce montant sur votre facture finale.
Si le garçon de plage l n’a pas présenté la meilleure des têtes quand vous lui avait proposé votre carte de crédit pour payer les 200.000 rp, je suis sincèrement désolée et soyez sure que je renforcerai avec tous les garçons de plage, mais je peux vous assurer d’ors et déjà que ce fut plus par surprise de voir une carte de crédit pour payer ce montant que par autre raison.
D’habitude les personnes extérieures à l’hôtel payent en espèce ces montants.
Néanmoins Je ne peux que sincèrement regretter si vous avez perçu la situation de la sorte et regrette également le manque de communication entre la Réception et la plage.
J’aurais aimée avoir eu l’occasion de recevoir personnellement votre impression et me serais excusée pour ce manque de communication flagrant, en vous expliquant nos procédures.
Me sincères salutations et regrets.

Avis publié: 2 juillet 2012

séjour paradisiaque dans cet hôtel après dix jours de visite sur l’île des dieux. Tout y est parfait , de l'ambiance zen , à la vue magnifique du coucher de soleil en fin de journée. Notre chambre (plutôt un appartement) était sublime, spacieuse et très bien décoré - la douche extérieure rafraichissante. le service restauration est d'un très bon niveau et le personnel dévoué à toute vos demandes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

...le service restauration est d'un très bon niveau et le personnel dévoué à toute vos demande

Merci pour avoir pris votre temps de partager avec tous les voyageurs votre opinion sur notre service et notre etablissement.Il est toujours plaisant de voir que nous avons reussi notre mission: votre satisfaction!
En esperant avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans un futur tres proche.
Au plaisir et au nom de toute mon equipe Terima Kasih ( Merci!).

Avis publié: 30 juin 2012

tout simplement splendide. Certes cher, mais le luxe à un prix, même à Bali. Un acceuil ultra personnalisé même pour un très court séjour, des chambres sublimes, spacieuses, avec tout l'équipement d'un hôtel très raffiné. Une salle de bain à tomber, un jardin privée avec douche pour se rafraichir, bref même en entrée de gamme le puri Bali est au top. Ne parlons pas du petit déjeuner grandiose avec du choix indonésien et international. LA piscine est le rêve de tous nageurs, immense, décoré avec des cascades, on à l'impression d'être dans une rivière, face à la mer. Adresse a tester lors de votre prochain séjour à Bali, ça vaut vraiment le détour.
Le restaurant est très bon mais bien sur très cher, et il est très sympa de se balader un peu plus loin sur la droite de la plage ou on trouve des restau de plage bon marché. Seul inconvénient, Jimbaran est loin des centres d’intérêts, shopping ou visites, et il est donc impératif de prendre un taxi ou louer un scooter ( ce que l'hôtel refuse de vous louer car ça ne fait pas parti du standing).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

...tout simplement splendide....
Que dire? Merci beaucoup pour de si positifs commentaires!
Merci de nous encourager a faire toujours mieux.
Nous esperons que nous aurons le plaisir que vous recevoir a nouveau dans un future proche.
Terima Kasih (Merci!)

Avis publié: 22 mai 2012

cet hôtel est parfait pour votre nuit de noces ou même vos séjours en famille.
le service haut de gamme est personnalisé et nous n'avons rien à redire sur sa qualité.
nous avions une villa avec terrasse vue sur la mer, il était alors possible de prendre un cocktail sur celle-ci pour le coucher du soleil ou même sur la plage. le buffet du petit-déjeuner est varié et très copieux avec une multitude de produits et fruits frais (photos à l'appui).
un séjour inoubliable !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

un séjour inoubliable !!!

Que dire de si positifs comentaires ? Terima Kasih Banyak! (Merci beaucoup!)

Et au plaisir de vous recevoir a nouveau dans un futur proche.

Avis publié: 21 mai 2012

Nous avons terminé notre périple indonésien par deux nuits au Puri Bali.Nous avions choisi les villas avec piscine privative et avons été enchantés de ce choix.Les villas sont vastes,astucieusement agencées,avec une décoration soignée jusque dans le moindre détail.
Les restaurants sont également plein de charme sans luxe ostentatoire.La piscine et les jardins sont magnifiquement entretenus.Quant au Spa sur la plage,quel bonheur de se faire masser en écoutant le bruit des vagues!!!Il baigne dans cet hôtel une atmosphère de calme et de paix,sans oublier la gentillesse et la disponibilité du personnel et aussi de son manager attentif.Le seul petit bémol serait au niveau de la plage,qui,à marée basse,laisse malheureusement apparaître des détritus...mais c'est le fléau de l'Indonésie en général et là encore le Puri Bali essaie d'y remédier.C'est sans conteste, que lors d'un prochain voyage à Bali,
nous ne manquerons pas de retourner dans cet endroit paradisiaque....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

....nous ne manquerons pas de retourner dans cet endroit paradisiaque....

Au nom de toute mon equipe j'aimerai vous remercier pour prendre le temps de partager avec tous les Voyageurs vos commentaires. C'est toujours un plaisir de lire de tels sentiments.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur proche, en attendant je reste a votre disposition pour toute aide necessaire alors de votre prochaine reservation.

Terima Kasih! (Merci!)

Avis publié: 31 mars 2012

L'Hôtel Jimbaran Puri Bali a été une fabuleuse étape avant d'achever notre lune de miel.
L'accueil et le service sont personnalisés et le personnel est de grande qualité.
Au niveau du logement nous avions opté pour une villa avec piscine privative. Il ne manquait plus qu'une cuisine pour être comme chez nous.
Le buffet petit déjeuner est d'excellente qualité tout comme le restaurant donnant sur la plage.
Celle-ci déserte permet vraiment de se reposer.
A recommander pour tout voyageur souhaitant goûter au charme balinais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2012

“Comme dans un rêve !”
c'est toujours avec plaisir que je lis des commentaires si positives, au nom de toute mon équipe je vous remercie pour avoir pris le temps de les partager avec tous les voyageurs.
Nous espérons avoir le plaisir de votre retour dans un future qui je l'espère sera proche.
En attendant je reste a votre disposition si besoin lors de votre prochaine reservation a JPB ou dans une autres des destinations de la Collection Orient Express.
Terima Kasih (Merci)