“Bel Hôtel pour une étape de 2 nuits mais..”

Belmond Jimbaran Puri
N° 7 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Avis publié: 13 août 2012

L'hôtel se situe dans un cadre très beau et inspiré de la culture balinaise

Très belle piscine et une plage magnifique

Possibilité pour les enfants de faire du surf à proximité

2 restaurants avec déjeuner possible directement sur la plage

Seul bémols les prix qui nous sont apparus très chers par rapport aux autres hôtels sur Bali.
Cf mon avis sur la Matahari aussi beau et bien moins cher. Les prix sont équivalents à ceux pratiqués en Europe dans un Hôtel équivalent ce qui est exagéré pour Bali.

Les chambres sont également agréables bien que très mal isolées sur un plan phonique : climatisation et avion à proximité

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

L'hôtel se situe dans un cadre très beau et inspiré de la culture balinaise...................

Tous les commentaires de nos clients sont importants,
j'aimerai ainsi vous remercier en premier lieu pour avoir pris le temps de les partager avec tous les voyageurs et en second lieu me laisser ainsi l’opportunité d’éclaircir le commentaire sur les prix.
Tous les prix pratiqués a Bali dans les Hôtels, de même catégorie, (comme dans tous les Hôtels du monde de même catégorie), sont sujet a des études de marché sérieuses qui définissent les prix sur leurs menus; mais il faut savoir qu' a Bali nous subissons les hautes taxes pratiquées sur tous les produits importés et spécialement sur les alcools, auxquelles s'ajouter ensuite une taxe de 21% (10% pour le service et 11% pour le gouvernement). Taxes,se reflétant ainsi sur le prix final des menus.
Nous proposons ainsi 2 restaurants avec des prix différents, et la possibilité de prendre la demi-pension, voir pension complète.
Merci encore pour m'avoir donnée l'occasion de m'exprimer sur ce sujet.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir très bientôt, en attendant je reste a votre disposition.
Au plaisir et Terima Kasih! (Merci!)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belmond Jimbaran Puri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2012

Les villas sont spacieuses avec jardin privatif et douche extérieur de style Balinais, tout est parfait avec un service irréprochable sauf les extras et le tarif du séjour qui est exagéré pleine saison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires. Cela fait toujours plaisir de voir nos clients satisfaits.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir dans un futur très proche, en attendant je reste a votre disposition pour toute assistance nécessaire lors de vos démarches.
Au plaisir et Terima Kasih! (Merci!)

Avis publié: 10 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel. La plage est agréable, les chambres belles et le personnel très accueillant. Points positifs : La cadre, la plage, le petit déjeuner très variés et bon, le jardin des villas. Points négatifs : le prix beaucoup trop élevé des 2 restaurants, la moustiquaire inefficace du lit (attention moustiques !) et peut-être la vue de la piste de l'aéroport.
Mais idéal pour commencer un voyage avec quelques jours de repos à 15mn de l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

....Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel. La plage est agréable, les chambres belles et le personnel très accueillant.....

Merci de nous faire partager vos commentaires,
toute mon équipe et moi même restons a votre disposition pour toute assistance nécessaire lors de votre prochaine réservation.
Au plaisir et Terima Kasih! (Merci)

Avis publié: 8 août 2012

Nous avons séjourné 6 nuits à cet hôtel en juillet/août 2012. Restaurant extrêmement cher, pourtant on est habitué aux prix élèves, venant de Suisse. (Attention aux prix s'ajoutent des taxes de 20 %). Ce qui nous a déplu c'est l'insistance du personnel à consommer, que ce soit au restaurant ou pour les activités de l'hôtel. Nous avons commandé deux verres de vin, on nous demande si nous ne voulions pas plutôt une bouteille. On vient vous re-remplir le verre d'eau ou de bière à tout va et on vous demande si vous voulez pas une autre boisson. Cela finit par agacer. Je ne sais pas si c'est la politique de la direction. En outre la climatisation dans les chambres est très bruyante et, à cause des toits en paille, il n'y a pratiquement pas d'isolation du bruit. Dommage car mis à part ces points négatifs, le cadre est beau, les cottages aussi, ainsi que la plage.

Pour seulement trois nuits dans un hôtel similaire à Ubud on nous a offert un dîner gastronomique et un massage balinais d'une heure.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

....le cadre est beau, les cottages aussi, ainsi que la plage.....

Nous vous remercions pour vos commentaires, que nous considérons toujours importants. Nous respectons toujours l’opinion de tous nos clients et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer.
En vous lisant je ne peux que regretter que vous n'ayez pas profitez pleinement de votre séjour.
Je retiendrais vos commentaires sur l'instance du personnel au restaurant et les prix.
Si je me permet, pour le personnel, nous parlerons a notre Manager et équipe. Pour le commentaires sur les prix, j'aimerais pouvoir éclaircir que tous les produits importés, nourriture et boissons, et spécialement l' alcool, sont surtaxes a Bali et vient s’ajouter aux prix 21% de taxe. Tous les ans nous procédons a une étude de marché prenant en compte la même catégorie d' Hotel\Resort, afin de nous positionner correctement. sur notre secteur. Au sein de l’hôtel nous proposons a nos clients 2 types de restauration et cuisines: International, Fruits de mer et poissons frais au Nelayan, et la cuisine Asiatique au Tunjung avec un BBQ Asiatique sur la plage en complément, a des prix différents afin de satisfaire tous nos clients. Nous avons également les pensions: demi ou complète, pour les personnes qui désirent avoir tous leurs repas au sein de l’hôtel. Et nous sommes toujours a l’écoute des commentaires faits par nos clients dans nos restaurants ou a la réception, dans votre cas je ne peux que regretter sincèrement de ne pas avoir été informée directement.
Nous avons également une offerte entre nos deux propriétés, Jimbaran Puri Bali et Ubud Hanging Garden, ou nous offrons 1 Diner dans notre propriété et 1 Massage a Ubud dans l'autre propriété.
J’espère que vous nous donnerez l' opportunité de vous prouver que nous meritons votre confiance, en attendant votre future visite je reste a votre entière disposition.

Avis publié: 6 août 2012

Nous avons passé 3 nuits au Jimbaran Puri Bali. C'est un très bel hôtel, nous avions choisi un beach view cottage, superbe, très bien aménagée, couché de soleil impressionnant! Très belle plage de sable blanc et jeu de plage fournis par l'hôtel. Personnel à la réception très sympa. Petit bémol pour le personnel des restaurants, peu souriant, ils étaient assez oppressant pour pousser à la consommation (pex: ils remplissent votre verre de bière à raz bord et vous propose directement une autre), attention au petit déjeuner si vous vous levez pour vous resservir ils risquent de débarrasser votre table, surtout si la fermeture approche! Les prix du restaurant sont exorbitant pour une qualité moyenne, mieux vaut manger hors de l'hôtel car le rapport qualité/prix est sans comparaison (je vous conseil le balique restaurant).
Ccl: Infrastructure et environnement 5étoiles, personnel 3 et restauration 2 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

...........C'est un très bel hôtel, nous avions choisi un beach view cottage, superbe, très bien aménagée, couché de soleil impressionnant!...........

Merci pour partager vos commentaires.
J'ai lu avec attention votre revue et en particulier votre commentaire sur notre personnel et je suis sincèrement surprise et ne peux que regretter si votre impression n'est pas des plus positives. Nous avons la réputation d'avoir du personnel très accueillant, souriant et prêt a répondre a toutes les demandes de nos clients. La grande majorité des commentaires laisses sur le site font référence a cette gentillesse naturelle.
Je peux vous assurer que nous redoublerons d'attention, en attendant j’espère que vous nous donnerez une autre opportunité de vous prouver que nous méritons notre réputation.
Je reste a votre disposition et je vous prie de bien vouloir me contacter personnellement lors de votre prochaine réservation.
Au plaisir de votre visite, Terima Kasih! (Merci!)

Avis publié: 24 juillet 2012

Arrivés à Jimbaran pour les derniers jours de notre lune de miel nous avons été enchantés par l’accueil qui dès le départ à été très pro sans être envahissant. Arrivé dans la zone des villas, présentation des services de conciergerie, la personne connaissait déjà nos prénoms, les villas sont très bien entretenues, la décoration soignée, la literie excellente. Les "petites attentions" comme le thé de bienvenue et autres "gouters" sont vraiment de qualité, nous sommes dans un hôtel de luxe et le moindre détail est irréprochable. J'ai beau cherché que ce soit niveau villa ou service pas de fausses notes. Le service en chambre est irréprochable, très discret. Rien à dire sinon foncez !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

“Carré, professionnel, service au top !”.... Arrivé dans la zone des villas, présentation des services de conciergerie, la personne connaissait déjà nos prénoms....

Merci de nous faire partager votre expérience, cela est toujours réconfortant de voir que les espérances de nos clients ont étés dépassées.
Je me joins a mon équipe pour remercier vos si positifs commentaires sur le service fourni.
Nous espérons tous que nous aurons le plaisir de vous recevoir a nouveau très bientôt, en attendant je reste a votre disposition pour tout assistance nécessaire lors de votre prochaine réservation.
Au Plaisir et Terima Kasih! (merci!)

Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons séjourné , une dizaine de jour avec ma femme et mon fils (. 25 ans) dans cet hôtel fin juin 2012. Les parties communes de l hôtel sont superbes vastes et très bien traités ds le style local . Accueil , salle du petit déj très agréable, plage propre et grande pour le nombre de chambres . L eau est trouble, mais il paraît que c'est toujours comme ça et gros avantage ( pour certains) pas de vagues et peu de marée .
Le déjeuner peut se prendre au resto de la plage sympa aussi,et comme toutes les prestations il est plutôt cher.
Le dîner de qualite est encore plus cher, mais les endroits ou diner n'étant pas rares , nous n y avons dîne qu'' une fois au grand désespoir des employés qui vous "vendent" comme ils peuvent les repas à thèmes.
Les chambres ne sont pas du même niveau pour 3 c est bien, mais limite, et surtout comme elles sont construites comme des pavillons balinais, il n y a aucune isolation..et donc vous pouvez vous retrouver à moitié vêtu en pleine nuit à chasser une grenouille qui croasse devant votre porte car en pleine nuit ca peut faire bcp,de bruit ..... Ou maudire un avion qui passe toutes les nuits à 2h du mat...Juste sur votre tête ...
Il existe des suites avec piscine que j ai visite mais auxquelles je n ai pas eu droit malgré ma demande avec supplément ..
À prêt ça ds les chambres aussi le service est top..
Voilà et Bali. C'est qd même top destination
Qq. Personnes parlent français ainsi que la directrice ..

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

...Les parties communes de l hôtel sont superbes vastes et très bien traités ds le style local....

Merci pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires et de les partager avec tous les voyageurs.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de votre visite dans un futur proche.
N’hésitez pas en tout cas de m’écrire personnellement, si je peux vous assister dans votre réservation cela sera avec grand plaisir.
Terima Kasih! (Merci!)