“Fabuleux - le paradis”

Belmond Jimbaran Puri
N° 7 sur 57 Hôtels à Jimbaran
“Fabuleux - le paradis”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Superbes prestations. Personnel accueillant et très pro. Petit déjeuner jusqu'à 10h30 très copieux et de qualité, dans un sublime cadre. Piscine somptueuse. Cottage spacieux, grand standing, très propre. Plage devant hôtel, de sables fins. Petit plus: tout est prévu dans le cottage pour combattre les moustiques, par contre prévoir la bombe pour l'exterieure à la tombée de la nuit. Hôtel à 15 mns de l'aeroport. Prendre un taxi pré-payé, à la sortie de l'aéroport à droite (70000 rupiahs = environ 6€). Conseil pour la restauration : hôtel chère pour Bali. Privilégier les restos typiques sur la plage comme Lia café, accès par la plage en 3 mns (poissons frais au choix, noddles, riz... pour environ 15€ à 2) ou encore à 15 mns à pieds, dans la rue centrale (uluwatu) le Balique tenu par une française, dans un super décor style nouvelle Orléans, une très bonne music et des plats locaux ou autres succulents. Prévoir 30 à 35€ pour 2. N'oubliez pas le cocktail de fruits frais ou bière locale, les pieds dans le sable pour admirer le coucher du soleil (3€ les 2)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Castries, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Après un petit séjour au Jamahal, nous avons séjourné 2 nuits au Puri Bali Orient express et avons été tout aussi enchantés. Le point fort de cet hôtel : le cadre. Il est situé en bord de mer et dispose d'une immense piscine avec vue sur la mer (le rêve). Il y a beaucoup d'espaces verts très bien entretenus ce qui rend le cadre encore plus agréable. L'hôtel dispose d'un restaurant sur la plage qui propose un large choix de tapas et poissons grillés, un régal ! Les chambres sont spacieuses et propres et disposent toutes d'une petite terrasse. Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Le grand luxe pour cet hôtel en front de mer. Nous avons eu la chance de loger en villa deluxe front de mer avec piscine privée (voyage de noces oblige !).
Luxe et authenticité font de cette adresse un must. Tout est de bon goût, les différents restaurants, le mobilier, la décoration...
Seul bémol, les tarifs des restaurants où même une salade le midi coûte excessivement chère. Sinon rien à redire. Nous y retournerions avec un immense plaisir.

• Séjour du décembre 2011
BRUNOY
Avis écrit le 29 novembre 2012

Après un voyage d'une semaine en randonnée dans BALI avec KONI, nous avons terminé notre périple dans ce magnifique établissement.
Tout était bien, cottage très bien et propre, diner le soir sur la plage avec un magifique spectacle, petit déjeuner superbe, personnel au petit soin, magnique piscine.
Seul bémol proche de l'aéroport, de la plage c'est le va et vient des avions que l'ont voit décoller et atterrir.
Sinon a pied, en longeant la plage, se trouve plein de petits restaurants de poisson grillés.
Mais impossible de faire un tour a pied en sortant de l'hotel, les routes défoncées, la circulation font que ce n'est pas plaisant de se balader à pied!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 6 novembre 2012

Comme souvent à Bali, il faut affronter le trafic caotique, les rues défoncées et autres joyeusetés avant d'arriver à l'hôtel....
Et comme toute peine mérite salaire, le fait de pouvoir résider dans ce magnifique hôtel sera votre récompense.
Situé au bord d'une magnifique plage de sable blanc, le restaurant gastro propose une cuisine de très bon niveau et le buffet des petits déjeuners est plus que bien achalandé. La villa n. 72 nous a enchanté .... Comme tout le reste de l'hôtel.
Le MAGNIFIQUE personnel et sa direction méritent une mention spéciale pour la compétence et la gentillesse dont il font preuve.
Nous recommanderons cet hôtel à nos amis et connaissances.
Encore un grand merci à vous tous.
Katharina et Alain

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce fabuleux hôtel, en villa privative, lors de notre séjour à Bali.
Le personnel est au petit soin et le service impeccable.
Les jardins fabuleux, les petits déjeuners , avec vue sur l'océan indien sont servis avec une classe irréprochable.
A conseiller pour finir un séjour en toute sérénité à Bali

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 octobre 2012

L'espace commun est très joliment décoré et très esthétique. L'hôtel dispose d'une piscine magnifique bien qu'étant situé sur la plage même de Jimbaran non moins magnifique.

Nous disposions d'une chambre de type "villa cottage" qui était très grande. En plus de disposer d'une entrée totalement privative avec une terrasse très agréable et une douche extérieure, nous avions une chambre très spacieuse avec une salle de bains de bonne dimension également avec une seconde douche.

La chambre disposait de tout le confort nécessaire. Bouteilles d'eau mises a disposition, fruits, pantoufles, peignoirs. En soirée, le personnel prépare la chambre (moustiquaire, nouvelles serviettes) et vous dépose une Thermos de thé au goût qui change chaque jour.

La restauration est de très haut niveau. Les deux espaces de restauration en plus d'être parfaitement situés face à la mer proposent une cuisine de grande qualité (en plus d'être copieuse) avec une présentation des plats recherchée.

Le personnel discret et attentif fait preuve de gentillesse et professionnalisme.

Le wifi est disponible dans l'ensemble de l'hôtel dont un autre point positif est sa proximité avec l'aéroport sans pour autant avoir les nuisances sonores ni avoir les les bouchons lorsque l'on vient du nord de l'île.

Nous avons profité des installations du Spa qui est idéalement placé sur la plage et donc nous sommes bercés par le bruit des vqgues et l air marin pendant les soins ( superbes massages).

Nous n'avons pas manqué de faire part à la directrice de l'hôtel de notre satisfaction au moment de notre départ.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis