“Voyage de noce de rêve”

Belmond Jimbaran Puri
N° 6 sur 60 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 17 août 2013

Après quelques kours de circuit découverte de l'île, du repos s'imposait et nous avons trouvé ce qu'il nous fallait. Certes il peut arriver d'entendre un avion ou la route en fonction du vent mais nous avons toujours bien dormis. Le lit était très confortable. La chambre était toujours tenue propre par le service de chambre super efficace et nous avons eu droit à des pétales de rose dans la grande baignoire à notre arrivée à l'hôtel. La plage de Jimbaran est très propre et nous avons trouvé que celle du Puri Bali était la mieux entretenue lorsque nous sommes allé manger aux warungs sur la plage au nord comme au sud de l'hôtel. C'est moins cher qu'à l'hôtel et on y trouve des produits frais mais je recommande toutefois de vous laisser tenter par les resto de l'hôtel à l'occasion: le service et la qualité des plats nous ont séduit. En résumé, je recommande vraiment cet hôtel, quelque soit la chambre ou la villa réservée. On se sent vite comme chez soit, le personnel retient vite votre nom (promis je ne me suis pourtant pas plains de quoi que ce soit et nous n'avions pas une villa...donc service au top pour tous)

• Séjour en : juillet 2013
Écrire un avisAvis (1 127)

Avis publié : 12 août 2013

Accueil de qualité, service haut de gamme, cadre magnifique, ambiance farniente!! Vous êtes sûr d'avoir un hôtel de haute catégorie en venant ici. Les suites sont immenses. Propreté parfaite. Restaurants de plage pas loin avec de la cuisine de qualité à prix très abordable!!!
Le petit déjeuné est limite gastronomique tellement on se régale! bravo!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous logions ailleurs, mais avons été accueillis dans cet hôtel avec une telle gentillesse qu'à refaire, nous y resterions: nous y avons passé nos après-midi et y avons dîné tous les soirs; un peu cher, mais sans conteste c'était très bien:
Le personnel vous reconnaît et vous appelle par votre nom, les plats sont joliment présentés et sont très bons (menu spécial, à thème, avec animation calme, presque tous les soirs).
Piscine canonissime, plage dégagée, propre, non envahie au mois de juillet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

hotel somptueux
une piscine à couper le souffle!
une plage qui reste préservé par rapport à kuta
le soir on mange sur des tables qui ne paient pas de mine des poissons péchés du jour
le seul bémol: son éloignement d'une station atxi et matraquage de l'hotel sur le tarif du taxi proposé

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Un service de palace pour un hôtel de rêve idéalement situé sur la plage de Jimbaran, le restaurant est excellent (bien qu'un peu cher). Pas de bruit, et surtout beaucoup d'attention de la part du personnel de l'hôtel pour que tout soit parfait. Rien à redire, nous y reviendrons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Très bel Hotel, dans le plus pur Style Balinais, tout de Bambou, chaque chambre est
en fait un petite maison, avec piscine privative, et petit jardinet. Le tout dans la verdure,
et au bord de la magnifique plage de Jimabaran.
Un endroit calme, propice au repos et à la "zénitude".

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Ras!
La plage est jolie, propre, secure.
Les piscines aussi.
Le service est vraiment le meilleure que nous ayons vu dans Bali et les environs.
Service au top, les villas sont vraiment très propre, la climatisation et l'isolement sont très bonnes (rare dans Bali).
Le petit plus : la cafetière nespresso...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jimbaran
À 0,2 km
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 60 à Jimbaran
À 3,7 km
AYANA Resort and Spa Bali
AYANA Resort and Spa Bali
N° 13 sur 60 à Jimbaran

Vous connaissez Belmond Jimbaran Puri ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Jimbaran Puri

Adresse: Jl. Uluwatu | Yoga Perkanthi Lane, Jimbaran 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°5 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°6 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°6 des hôtels Spa à Jimbaran
N°6 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°6 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Catégorie de prix : 208€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Jimbaran Puri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Jimbaran Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Bali Jimbaran
Jimbaran Puri Bali Hotel