“Juste enorme!!!”

N° 6 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Cotentin
“Juste enorme!!!”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Avis en famille avec 2 enfants de 3 et 7 ans en villa avec piscine.
Fantastique du début à la fin.
Très bon accueil avec cocktail puis visite de l'hôtel et enfin remise des clés de la chambre.
Villa époustouflante, beaucoup de place avec aucun vis à vis, une piscine énorme, un superbe gazébo, des transats, une terrasse en bois.... A l'intérieur, même impression, tout est spacieux propre bien équipé digne d'un 5 étoiles. Les villas sont vraiment parfaite, le ménage est fait 2 fois par jour et un gouter gargantuesque est offert tous les jours.
La piscine commune est géante, ou tout est propre aussi, le restaurant est fabuleux, on y mange très bien, et il y a une carte spéciale pour les enfants qui les a ravis durant notre séjour.
L'emplacement est top, proche de l'aéroport et bizarrement et heureusement, on entend pas du tout de bruit. Beaucoup d'activités touristiques et de loisirs à proximité et des supers restaurants sur la plage accessibles à pieds.
La plage est très propre et très belle.
En conclusion, je recommande vraiment cet établissement ou je me suis rendu moi aussi grâce aux avis de Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Les villas sont vraiment d'un autre standing par rapport aux chambres standard.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Nice, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Magnifique hôtel sur la grande plage de Jimbaran . Jardin magnifique trés bien entretenu , grande piscine bien chaude et superbement aménagée.
Accueil trés chaleureux , cocktail de bienvenu , petite serviettes fraiches pour le visage et les mains .... Le responsable nous a tout de suite demandé quel circuit nous avions l'intention de faire .. A fait des reservations d'hotels et des annulations pour nous , nous a donné plein de bons conseils . Bref c'était top et le must c'est que nous avons été surclassé dans une villa avec piscine privée .
Petit déjeuner extraordinaire et trés copieux sur la plage ou au bord de la piscine .
Chambres extrêmement propres et personnel plus qu'attentionné !!
Un havre de paix génial pour se remettre des quelques 16 heures de voyage .
Je vous recommande vivement cet hôtel sans hésiter .

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez suite avec piscine privée ....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bel hôtel, chambre spacieuse, confortable et soigneusement décorée dans villa individuelle. j'adore la salle de bains. Hotel et restaurants en bord de mer avec un choix de qualité de plats variés. Le personnel est disponible et réactif, avec une mention particulière pour Lia. J'ai apprécié la piscine, la mare de lotus que je contemplais en savourant mon excellent petit déjuner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

Rien à dire ! Nous avons passé les deux derniers jours de notre voyage de noces et nous avons été enchantés ! un havre de paix, un tres bel établissement avec un personnel au petit soin, des chambres très confortables et la piscine qui est très chaude :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 23 août 2013

tres bel hôtel avec villa individuelle avec piscine ,
2 restaurants de plages dont un asiatique
tres belle plage, un service parfait
le personnel est tres disponible et réactif
le cadre est pittoresque on a l'impression d'etre seul dans l'hôtel qui était complet

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 17 août 2013

Après quelques kours de circuit découverte de l'île, du repos s'imposait et nous avons trouvé ce qu'il nous fallait. Certes il peut arriver d'entendre un avion ou la route en fonction du vent mais nous avons toujours bien dormis. Le lit était très confortable. La chambre était toujours tenue propre par le service de chambre super efficace et nous avons eu droit à des pétales de rose dans la grande baignoire à notre arrivée à l'hôtel. La plage de Jimbaran est très propre et nous avons trouvé que celle du Puri Bali était la mieux entretenue lorsque nous sommes allé manger aux warungs sur la plage au nord comme au sud de l'hôtel. C'est moins cher qu'à l'hôtel et on y trouve des produits frais mais je recommande toutefois de vous laisser tenter par les resto de l'hôtel à l'occasion: le service et la qualité des plats nous ont séduit. En résumé, je recommande vraiment cet hôtel, quelque soit la chambre ou la villa réservée. On se sent vite comme chez soit, le personnel retient vite votre nom (promis je ne me suis pourtant pas plains de quoi que ce soit et nous n'avions pas une villa...donc service au top pour tous)

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 12 août 2013

Accueil de qualité, service haut de gamme, cadre magnifique, ambiance farniente!! Vous êtes sûr d'avoir un hôtel de haute catégorie en venant ici. Les suites sont immenses. Propreté parfaite. Restaurants de plage pas loin avec de la cuisine de qualité à prix très abordable!!!
Le petit déjeuné est limite gastronomique tellement on se régale! bravo!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux