Belmond Jimbaran Puri
278 $US
RimbaJimbaran.com
  • Parking gratuit
Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
380 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
871 $US
AyanaResort.com
429 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Bali Jimbaran(Jimbaran)(Bonne affaire !)
168 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay(Jimbaran)
793 $US
743 $US
FourSeasons.com
277 $US
250 $US
173 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
310 $US
310 $US
  • Piscine
1 153 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2013

Avis en famille avec 2 enfants de 3 et 7 ans en villa avec piscine.
Fantastique du début à la fin.
Très bon accueil avec cocktail puis visite de l'hôtel et enfin remise des clés de la chambre.
Villa époustouflante, beaucoup de place avec aucun vis à vis, une piscine énorme, un superbe gazébo, des transats, une terrasse en bois.... A l'intérieur, même impression, tout est spacieux propre bien équipé digne d'un 5 étoiles. Les villas sont vraiment parfaite, le ménage est fait 2 fois par jour et un gouter gargantuesque est offert tous les jours.
La piscine commune est géante, ou tout est propre aussi, le restaurant est fabuleux, on y mange très bien, et il y a une carte spéciale pour les enfants qui les a ravis durant notre séjour.
L'emplacement est top, proche de l'aéroport et bizarrement et heureusement, on entend pas du tout de bruit. Beaucoup d'activités touristiques et de loisirs à proximité et des supers restaurants sur la plage accessibles à pieds.
La plage est très propre et très belle.
En conclusion, je recommande vraiment cet établissement ou je me suis rendu moi aussi grâce aux avis de Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Les villas sont vraiment d'un autre standing par rapport aux chambres standard.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Magnifique hôtel sur la grande plage de Jimbaran . Jardin magnifique trés bien entretenu , grande piscine bien chaude et superbement aménagée.
Accueil trés chaleureux , cocktail de bienvenu , petite serviettes fraiches pour le visage et les mains .... Le responsable nous a tout de suite demandé quel circuit nous avions l'intention de faire .. A fait des reservations d'hotels et des annulations pour nous , nous a donné plein de bons conseils . Bref c'était top et le must c'est que nous avons été surclassé dans une villa avec piscine privée .
Petit déjeuner extraordinaire et trés copieux sur la plage ou au bord de la piscine .
Chambres extrêmement propres et personnel plus qu'attentionné !!
Un havre de paix génial pour se remettre des quelques 16 heures de voyage .
Je vous recommande vivement cet hôtel sans hésiter .

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez suite avec piscine privée ....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Très bel hôtel, chambre spacieuse, confortable et soigneusement décorée dans villa individuelle. j'adore la salle de bains. Hotel et restaurants en bord de mer avec un choix de qualité de plats variés. Le personnel est disponible et réactif, avec une mention particulière pour Lia. J'ai apprécié la piscine, la mare de lotus que je contemplais en savourant mon excellent petit déjuner

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Rien à dire ! Nous avons passé les deux derniers jours de notre voyage de noces et nous avons été enchantés ! un havre de paix, un tres bel établissement avec un personnel au petit soin, des chambres très confortables et la piscine qui est très chaude :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

tres bel hôtel avec villa individuelle avec piscine ,
2 restaurants de plages dont un asiatique
tres belle plage, un service parfait
le personnel est tres disponible et réactif
le cadre est pittoresque on a l'impression d'etre seul dans l'hôtel qui était complet

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille