“très, très bon hôtel”

N° 6 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Alsace, France
“très, très bon hôtel”
Avis écrit le 4 novembre 2013

notre circuit sur l'île des Dieux. Dernière étape, une semaine balnéaire au Jimbaran Puri Bali by Orient-Express. Un hôtel magnifique, du haut de gamme à tout point de vue. Les chambres,des petites villas indépendantes avec un maximum de confort dans un magnifique parc. La grande piscine à quelques pas de la plage de sable fin. Pour le diner un restaurant gastronomique excellent en bord de plage, prenez-y l'apéro vers 17.30 avec un coucher de soleil spectaculaire et romantique. L'un des meilleurs petit-dej. est au Jimbaran.
La plage est merveilleuse et il y a toujours quelque chose à voir (voir photo, des centaines de villageois en procession sur la plage). Le soir allez manger (au moins une fois) dans l'un des petits restaurants de plage (à droite ou à gauche de la plage de l'hôtel, à 5-10 minutes à pied).
Une super adresse pour un déjeuner ou un diner Restaurant Balique, Jalan Uluwatu 39 Jimbaran. Une ambiance et un décor style balinais super.
Avec cette dernière adresse nous terminons notre séjour balinais de deux semaines riche de nouvelles expériences magnifiques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

En un seul mot : paradisiaque !!!!!
Tout est à la hauteur de la réputation et du standing de cet établissement baigné par le doux parfum des frangipaniers : très belle plage, magnifique piscine, bungalow parfait dans un parc magnifique, SPA fantastique, personnel aux petits soins, petit-déjeuner délicieux etc... et j'en oublie sûrement ! Pour nous, notre séjour était un pur moment de bonheur !
Petit bémol : le restaurant sur la plage est très bon, mais tout de même très cher pour ce que c'est; mieux vaut prendre un menu les soirs de manifestations (450000 roupies en général), les plats à la carte sont très chers. Idem pour les dîners romantiques sur la plage : hors de prix !

Astuce pour la chambre : les chambres côté océan sont un peu plus chères et pas vraiment mieux que les autres : elles sont da...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

La situation, les équipements, l'attention de l'ensemble des personnels, la restauration font de ce lieu un véritable palace.
L'accueil Balinais est à la hauteur de nos espérances et particulièrement dans cet hôtel.
Il est à conseillé vivement...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Conseillée par mon agence de voyage, cet hôtel est un véritable hâvre de paix après un très long voyage.. Situé en bord de mer, doté d'une piscine magnifique très bien intégrée dans l'architecture du complexe hôtelier. Ici, pas de chambres, mais des cottages ou des villas avec piscine. De notre garden cottage, nous entendions la mer, disposions d'une chambre immense avec un coin salon, une salle de bain très spacieuse avec double vasque et une baignoire intégrée dans le sol, sans oublier la douche extérieure (bien agréable au retour de la plage) et un petit jardin clos avec terrasse et mobilier de jardin.
Le personnel est nombreux, très à l'écoute et souriant. Tout est possible au Jimbaran Puri Bali!! Le buffet du petit déjeuner très copieux, les restaurants gastronomiques, tous situés en bord de plage. Nous avons également profité du spa (avec ses pavillons ouverts sur la plage) : de purs moments de détente. Bref, un séjour inoubliable dans un lieu enchanteur, sur une plage nettoyée chaque matin avec des transats assez éloignés les uns des autres. Notre interlocuteur Nastra, a été de bon conseil et vraiment tout le personnel peut être félicité pour sa gentillesse et son savoir faire. A tel point, qu'en dehors de nos excursions, nous sommes toujours restées dans le complexe hôtelier. Merci à toute l'équipe pour leur accueil

Astuce pour la chambre : Inutile de choisir systématiquement le front de mer (plus de passage et on entend autant la mer en 2...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel sur les conseils de notre agence de voyages pour notre voyage de noces. Dès notre arrivée, pourtant tardive vers 21:00 l'équipe nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Nous avons eu le droit à un cocktail de bienvenue, à de nombreuses explications sur l'hôtel et ensuite nous avons pu découvrir notre cottage. De nuit les jardins, la piscine, les tables du restaurant semblaient déjà merveilleusement beaux. Nous avions qu'une envie attendre le lendemain pour voir si cette magie allait aussi opérer. Après une nuit très paisible : Nous entendions le bruit des vagues depuis notre lit à baldaquin tellement fabuleux... C'était exceptionnel. Nous avons découvert le buffet du petit déjeuner qui offrait tellement de saveurs différentes ... Et de belle qualité !!! Le personnel était au top !!! Chaque personne connaissait notre nom. C'était très agréable. La piscine est juste magique. La plus belle que je n'ai jamais vu.... Le restaurant Nelayan offre une carte variée et des tarifs corrects vu la qualité des produits. Le chef est très fort !!! Nous avons dîner les pieds dans le sable. C'était magique !!!! La plage est propre, il y a la possibilité de s'installer sur des transats directement sur la plage privée ou au bord de la piscine ce qu'il fait que les clients ne sont jamais les uns sur les autres. Nous avons chaque jour eu droit à de délicates attentions dans la chambre. Le Spa est très intéressant . Au niveau des soins proposés il y en a pour tous les goûts. Les thérapistes sont très aimables et respectent vos choix : huile, si vous souhaitez par exemple ne pas être massé sur le ventre etc ... L'hôtel est vraiment parfait: la décoration est à la fois zen, confortable, authentique . Il n'y a rien de too much et c'est ça le vrai luxe. Pour résumer cet hôtel rime avec luxe calme et volupté. Et pour finir il est idéalement situé car dans une zone où peu de touristes bas de gamme . Un pur bonheur !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cotentin
Avis écrit le 29 septembre 2013

Avis en famille avec 2 enfants de 3 et 7 ans en villa avec piscine.
Fantastique du début à la fin.
Très bon accueil avec cocktail puis visite de l'hôtel et enfin remise des clés de la chambre.
Villa époustouflante, beaucoup de place avec aucun vis à vis, une piscine énorme, un superbe gazébo, des transats, une terrasse en bois.... A l'intérieur, même impression, tout est spacieux propre bien équipé digne d'un 5 étoiles. Les villas sont vraiment parfaite, le ménage est fait 2 fois par jour et un gouter gargantuesque est offert tous les jours.
La piscine commune est géante, ou tout est propre aussi, le restaurant est fabuleux, on y mange très bien, et il y a une carte spéciale pour les enfants qui les a ravis durant notre séjour.
L'emplacement est top, proche de l'aéroport et bizarrement et heureusement, on entend pas du tout de bruit. Beaucoup d'activités touristiques et de loisirs à proximité et des supers restaurants sur la plage accessibles à pieds.
La plage est très propre et très belle.
En conclusion, je recommande vraiment cet établissement ou je me suis rendu moi aussi grâce aux avis de Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Les villas sont vraiment d'un autre standing par rapport aux chambres standard.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Magnifique hôtel sur la grande plage de Jimbaran . Jardin magnifique trés bien entretenu , grande piscine bien chaude et superbement aménagée.
Accueil trés chaleureux , cocktail de bienvenu , petite serviettes fraiches pour le visage et les mains .... Le responsable nous a tout de suite demandé quel circuit nous avions l'intention de faire .. A fait des reservations d'hotels et des annulations pour nous , nous a donné plein de bons conseils . Bref c'était top et le must c'est que nous avons été surclassé dans une villa avec piscine privée .
Petit déjeuner extraordinaire et trés copieux sur la plage ou au bord de la piscine .
Chambres extrêmement propres et personnel plus qu'attentionné !!
Un havre de paix génial pour se remettre des quelques 16 heures de voyage .
Je vous recommande vivement cet hôtel sans hésiter .

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez suite avec piscine privée ....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux