“Repos et sérénité”

Belmond Jimbaran Puri
N° 7 sur 58 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Voilà un des plus beaux hôtels de notre voyage en Indonésie.
Piscine superbe et cottage très confortable
Petit déjeuner sans fausse note notamment pour le service
Dommage que la seule personne parlant français au sein de l hôtel évite justement les clients français.

• Séjour en : septembre 2013
CharlesJPB, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

caroline s

Au nom de toute l’équipe nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire;
Nous espérons que votre voyage de retour s’est bien passé et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour àJimbaran Puri Bali, cela a été un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.

Nous vous prions de nous excuser pour notre employee française qui dans le cadre de son apprentissage a dû intégrer un autre département de l’hôtel, mais elle a été cependant très heureuse de vous rencontrer.

À bientôt dans notre petit coin de paradis!

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous sommes arrivés à cet hôtel, directement en descendant de l'avion. C'est un vrai paradis. Nous avons tout de suite resenti un grand bien-être et une harmonie totale. Nous avions une suite de villas deluxe et tout y était génial (beauté des jardins, qualité des matériaux, charme de la piscine intérieure, literie confortable, ...). Nous étions en famille avec deux adolescentes et avons tous adoré ce séjour. Je craignais la proximité de l'aéroport - il est vrai que l'on voit des avions se poser toute la journée - mais finalement, on entend strictement rien (et nous sommes très sensibles au bruit) et ce n'est pas dérangeant.
Je recommande chaudement ... et j'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les villas de luxe sont top !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Mariane L

Un immense merci Mariane pour votre commentaire si gratifiant. Au nom de toute l’équipe cela a été un réel plaisir de vosaccueillr à Jimbaran Puri Bali.
Nous espérons que vous et votre famille avez fait un bon voyage de retour et que votre séjour chez nous restera dans vos memoires.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons passé un séjour de rêve au puri bali et n'avons pas retrouvé un hôtel de ce niveau par la suite.
Tout est top, la villa, le personnel, le petit dej, la propreté,le resto (cher il faut l'avouer), les cocktails sur la plage chaque soir, le diner dans la chambre, les massages ...
Les villas sont formidables, bien entretenues, la piscine privative est grande, avec une petite "plage" dans l,eau qui permet de rester allongé dans l'eau si on veut. Très pratique aussi pour les enfants.
Nous étions la bà en début de séjour donc pour nous remettre du décalage horaire et nous reposer avant de commencer a découvrir l'ile. Cet hôtel est idéal pour le repos. Ne pas hésiter a aller sur les restos de la plage, beaucoup moins cher (menega cafe sur la gauche).

Astuce pour la chambre : Les villas sont cher mais inoubliable
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Isab44

Au nom de toute l’équipe de Jimbaran Puri Bali nous vous remercions chaleureusement d’avoir choisi notre hôtel pourdébuter votre séjour à Bali.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pu vous reposer suite à votre long périple à l’autre bout du monde et que la villa, ainsi que le personnel a su répondre à vos attentes.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement;
Merci pour ce commentaire gratifiant;
A bientôt sur notre belle ile !

Avis publié : 4 novembre 2013

Bel hôtel situé au bord d'une jolie plage de sable.
Bon buffet petit déjeuner.
Plusieurs restaurants à disposition sur place, selon l'ambiance ou le tarif souhaité. Belle qualité des plats.
Personnel aimable et attentif.
Belle piscine avec transats toujours disponibles.
Petit bémol : aux alentours de l'hôtel, peu de choses à voir ou à faire (si l'on souhaite se ballader à pieds en tout cas).
Accueil jeunes mariés correct (petit cadeau de bienvenue et bain préparé à l'arrivée avec pétales de rose)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

notre circuit sur l'île des Dieux. Dernière étape, une semaine balnéaire au Jimbaran Puri Bali by Orient-Express. Un hôtel magnifique, du haut de gamme à tout point de vue. Les chambres,des petites villas indépendantes avec un maximum de confort dans un magnifique parc. La grande piscine à quelques pas de la plage de sable fin. Pour le diner un restaurant gastronomique excellent en bord de plage, prenez-y l'apéro vers 17.30 avec un coucher de soleil spectaculaire et romantique. L'un des meilleurs petit-dej. est au Jimbaran.
La plage est merveilleuse et il y a toujours quelque chose à voir (voir photo, des centaines de villageois en procession sur la plage). Le soir allez manger (au moins une fois) dans l'un des petits restaurants de plage (à droite ou à gauche de la plage de l'hôtel, à 5-10 minutes à pied).
Une super adresse pour un déjeuner ou un diner Restaurant Balique, Jalan Uluwatu 39 Jimbaran. Une ambiance et un décor style balinais super.
Avec cette dernière adresse nous terminons notre séjour balinais de deux semaines riche de nouvelles expériences magnifiques.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

En un seul mot : paradisiaque !!!!!
Tout est à la hauteur de la réputation et du standing de cet établissement baigné par le doux parfum des frangipaniers : très belle plage, magnifique piscine, bungalow parfait dans un parc magnifique, SPA fantastique, personnel aux petits soins, petit-déjeuner délicieux etc... et j'en oublie sûrement ! Pour nous, notre séjour était un pur moment de bonheur !
Petit bémol : le restaurant sur la plage est très bon, mais tout de même très cher pour ce que c'est; mieux vaut prendre un menu les soirs de manifestations (450000 roupies en général), les plats à la carte sont très chers. Idem pour les dîners romantiques sur la plage : hors de prix !

Astuce pour la chambre : les chambres côté océan sont un peu plus chères et pas vraiment mieux que les autres : elles sont da...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

La situation, les équipements, l'attention de l'ensemble des personnels, la restauration font de ce lieu un véritable palace.
L'accueil Balinais est à la hauteur de nos espérances et particulièrement dans cet hôtel.
Il est à conseillé vivement...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple