“8 jours au puri” 4 5 étoiles
Avis sur Belmond Jimbaran Puri

Prices are for 1 room, 2 adults
Belmond Jimbaran Puri a été ajouté à vos Favoris
Belmond Jimbaran Puri
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 6 sur 49 hôtels à Jimbaran
Marseille, France
“8 jours au puri”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

sejour AU PURI BALI du 26mars 2014au 03avril 2014 tres bel hotel avec une situation exeptionnelle sur la plage de jimbaran mais desolé pour nous nous avons trouvé l hotel viellissant. nous avons eu de plus le desagrement d avoir durant deux jours la fermeture de la piscine avec les ponseuses et autres outillages tres bruyant preuve du viellisement de l etablissement nous trouvons cela desolant de faire ce genre de travaux au milieu de la clientele cela ne correspond pas a la categorie de l hotel nous n y retournerons plus c est dommage nous avons vecu cela comme de la desinvolture a notre egard et a celui de la clientele sur place .Pour info sejour a bali 13 jours avec asia du22/03/2014 AU 04/04/2014 Tous documents a dispositions.

Astuce pour la chambre : nous etions au cottage 30 tres calme et tres proche de la plage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur et Madame Domenech,

Au nom de toute l'équipe de Belmond Jimbaran Puri Bali nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances.

Nous espérons que votre voyage de retour c'est bien passé et que malgré vos quelques mésaventures vous avez tout de même apprécié votre séjour.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la fermeture de la piscine durant ces 2 jours ce qui n'a pas dû être très agréable je le conçois mais il était indispensable de réaliser ces travaux d'entretien et il s'agissait de la meilleure période pour nous.

Notre stagiaire Sarah a été ravie de faire votre connaissance et d'avoir pu vous être utile, elle vous remercie de votre gentillesse.

Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli au Belmond Jimbaran Puri Bali, et qui sait peut être à bientôt dans notre petit coin de Paradis !

• Indonésien en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Là on comme a voyager avec les dieux !
Tout est superbe, délicieux, exaltant ....
La grande classe avec toute le savoir faire légendaire de l'Asie.
Je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux a moins de mettre le double en tarif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CharlesJPB, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Fredo07

Au nom de toute l'équipe de Jimbaran Puri Bali un grand merci pour votre commentaire.

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, ce fut un plaisir partagé.
Nous sommes très heureux que les dieux vous aient accompagné durant votre séjour chez nous et espéront que votre voyage de retour c'est bien passé.

A bientôt dans notre petit coin de paradis !
st gilles croix de vie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Séjour en 2 temps en cottage jardin :
cottage 25 : bien situé au bout d'une allée - très calme - spacieux - entouré d'un jardin
cottage 23 : mitoyen au parking de l'hôtel - + bruyant - salle d'eau plus petite
wifi efficace dans les chambres - pour les personnes sensibles au bruit, on entend le va et vient des avions mais après 2 nuits on s'habitue !
Hôtel situé à l'extrémité d'une impasse à l'écart de l'agitation de la rue. Personnel attentionné. Cottages et villas bien intégrés dans un grand jardin. Les chambres sont confortables, il y a beaucoup de petites attentions qui contribuent à rendre un séjour parfait. La literie est confortable avec deux choix d'oreillers. La piscine en pierre est très agréable. Deux restaurants : nous avons tout de suite été fans de la grand paillote de plage on l'on déjeune et dîne pieds-nus dans le sable . Bonne table, belle présentation : une mention particulière pour le cuisinier qui s'adapte aux exigences particulières (allergie) les produits sont très frais et les poissons ont les yeux brillants contrairement à leurs congénères des warungs locaux. Les prix sont effectivement plus élevés que ceux de la restauration locale mais on a l'assurance de l'hygiène si on a l'estomac fragile !( A Jimbaran, très bon restaurant balinais "Balique")
La plage est belle. Durant notre séjour, elle a été jonchée de tonnes de bois et de déchets en tout genre. L'hôtel avait dégagé un passage pour atteindre la mer ! Le phénomène est parait-il récurrent à cette saison. Aux alentours d'Uluwatu, il y a de très belles plages et criques de sable blanc, eau turquoise à découvrir (Pandawa beach, Padang-Padang..) En scooter c'est facile depuis l'hôtel. L'hôtel organise aussi une excursion sur l'ile de Nusa Lembongan en catamaran.
Au départ, chambre de transit à dispo donc tout à été parfait jusqu'à la dernière minute et nous retournerons avec plaisir dans cet établissement. Si vous aimez le calme, évitez la période du nouvel an chinois car tous les hôtels et les sites sont "envahis" voire privatisés (bateaux pour les îles)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CharlesJPB, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 24 février 2014
princesse85

Au nom de toute l’équipe un très grand merci pour ce message, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votreséjour à Jimbaran Puri Bali. Nous espérons que votre passage à Nusa Lembongan et sur les différentes plages de l’ile vous a satisfait également, et que vos vacances à Bali ont été un moment inoubliable.

Veuillez nous excuser pour les désagréments du cottage 23 dont vous avez fait l’acquisition lors de votre séjour, nous allons travailler sur l’amélioration de ces points. Nous espérons que la propreté de la plage ne vous ait pas trop dérangé,problème récurrent de la saison des pluies et que le nettoyage de celle-ci fut suffisamment rapide.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et c’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau à JimbaranPuri Bali.

A bientôt dans notre petit coin de paradis !
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un mot pour remercier l'ensemble du staff de ce magnifique hotel !

C'était le point de départ de 2 semaines à Bali, pour se remettre du vol et amorcer la détente, sachant que nous ne comptions pas rester trop longtemps à Jimbaran qui ne présentait pas grand intérêt pour nous.

Nous n'avons donc passé que 2 nuits dans cet hotel, mais avec un service excellent, et une qualité au top !

A notre arrivée, lors des formalités d'enregistrement, surprise, "vous êtes jeunes mariés, nous avions de la place, nous vous avons upgradés". Nous remercions et suivons la très aimable responsable clientéle à notre chambre.

Chambre n'est pas le mot, et pour l'upgrade, c'était un sacré up. Une très jolie petite maison de 2 étages avec les bains de soleil sur la terrasse en bois et une splendide piscine privée ! Chanceux, certes.

Mais en dehors de ce très gentil geste, et concernant l'hotel plus spécifiquement. Tout était parfait. Ambiance très intime, petites allées ponctuées de statuettes des dieux, de petits temples et de bassins.
La piscine de l'hotel est magnifique, en pierre avec une grande statue.

Le bar est situé entre océan et piscine, et le personnel aux petits soins.
Suite au décalage, le lendemain matin nous avons naturellement loupé le petit déjeuner. Aucun soucis, ils ont dressé une table pour nous en bordure de plage côté bar et nous ont apporté un assortiment de ce qu'ils proposaient.

Ensuite nous sommes partis pour visiter le sud de Bali et les plages de surf. Demande à la reception pour louer un scooter. Le temps de finir de manger, quelqu'un vennait nous trouver pour nous dire que le scooter nous attendait quand nous le voulions.

Superbe diner de homar sur la plage le soir, bref, un superbe hotel, un peu l'écart qui plus est de la frénésie de Jimbaran.

A noter, mais ce n'est pas lié à l'hotel. Ce dernier est en bordure de plage, et la mer est chaude, merveilleux. En revanche, elle est très sale, tellement qu'il est très désagréable de se baigner, voir impossible, on est en permanence accroché par les sacs plastiques, et déchets en tout genre. Donc à éviter, et préférer la piscine, dont je ne suis pas fan, mais qui ici est tellement bien que ça ne m'a pas dérangé.

Et surtout, de cet hotel, allez faire un saut à Ulluwathu et découvrez un endroit...., incroyable...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AlexisD

Au nom de toute l’équipe de Jimbaran Puri Bali c’est avec plaisir que nous vous avons accueilli chez nous pour le commencement de votre voyage de noces. Nous sommes très heureux d’apprendre que la villa vous a plu et que le personnel a su répondre à vos attentes.
Nous vous prions de nous excuser pour la propreté de la plage et de la mer, c’est un problème que nous rencontrons régulièrement pendant la saison des pluies, mais que nous nous efforçons de résoudre le plus rapidement possible.

Nous espérons que vous garderez un souvenir mémorable de nos plages de surf et de votre séjour à Jimbaran Puri Bali.

Encore félicitation et a bientôt au paradis !
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe 8 jours dans cet hôtel choisi notamment à la lecture de nombreux avis et la réalité nous a semblé un peu moins idyllique... Certes c'est un bel établissement mais qui a "vécu": le mobilier, les installations, l'ensemble porte le poids des années et pour un établissement de la chaîne orient-express nous avons été un peu déçus..

N'essayez même pas les cottages, qui sont encore plus vieillots et vétustes ( par rapport au prix demandé), cependant les villas sont très spacieuses et agréables et une fois reclassés le séjour a été très agréable.

Point fort, le personnel, adorable, aux petits soins avec nous, absolument rien a dire, nous avons été traités comme des rois !!
Malheureusement les tarifs proposes par l'hôtel que ce soit restauration, excursions ou autres sont prohibitifs, et il suffit de s'éloigner un peu pour trouver son bonheur...

Nous en garderons un bon souvenir, mais habitués aux hôtels censés être de la même catégorie, léger bémol... A rafraîchir sans nul doute.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tripsmylife

Au nom de toute l’équipe de Jimbaran Puri Bali nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous nous faites part dans votre message, il est bon d’apprendre que le personnel a su répondre à vos attentes, en espérant que vous avez tout de même apprécié votre séjour chez nous.

Nous avons été heureux de vous accueillir à Jimbaran Puri Bali et peut-être à bientôt dans notre petit coin de paradis !
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Voilà un des plus beaux hôtels de notre voyage en Indonésie.
Piscine superbe et cottage très confortable
Petit déjeuner sans fausse note notamment pour le service
Dommage que la seule personne parlant français au sein de l hôtel évite justement les clients français.

• Séjour du septembre 2013
caroline s

Au nom de toute l’équipe nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire;
Nous espérons que votre voyage de retour s’est bien passé et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour àJimbaran Puri Bali, cela a été un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.

Nous vous prions de nous excuser pour notre employee française qui dans le cadre de son apprentissage a dû intégrer un autre département de l’hôtel, mais elle a été cependant très heureuse de vous rencontrer.

À bientôt dans notre petit coin de paradis!
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes arrivés à cet hôtel, directement en descendant de l'avion. C'est un vrai paradis. Nous avons tout de suite resenti un grand bien-être et une harmonie totale. Nous avions une suite de villas deluxe et tout y était génial (beauté des jardins, qualité des matériaux, charme de la piscine intérieure, literie confortable, ...). Nous étions en famille avec deux adolescentes et avons tous adoré ce séjour. Je craignais la proximité de l'aéroport - il est vrai que l'on voit des avions se poser toute la journée - mais finalement, on entend strictement rien (et nous sommes très sensibles au bruit) et ce n'est pas dérangeant.
Je recommande chaudement ... et j'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les villas de luxe sont top !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mariane L

Un immense merci Mariane pour votre commentaire si gratifiant. Au nom de toute l’équipe cela a été un réel plaisir de vosaccueillr à Jimbaran Puri Bali.
Nous espérons que vous et votre famille avez fait un bon voyage de retour et que votre séjour chez nous restera dans vos memoires.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 49 à Jimbaran
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 8 sur 49 à Jimbaran
4.5 5 étoiles 2 623 avis

Vous connaissez Belmond Jimbaran Puri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Jimbaran Puri

Adresse: Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°4 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°5 des hôtels Spa à Jimbaran
N°6 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°6 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°6 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Jimbaran Puri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Jimbaran Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jimbaran Puri Bali Hotel
Puri Bali Jimbaran