“Paradise ...”

Belmond Jimbaran Puri
N° 7 sur 55 Hôtels à Jimbaran
“Paradise ...”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un hôtel où la sérenité est omniprésente ...

- une belle plage où tout le monde se rassemble pour le coucher du soleil (les balinais, les sportifs, les mariages, ...)
- un cottage spacieux, cosy, très propre, ambiance balinaise avec toute l'intimité nécessaire au milieu des fleurs de frangipanier
- 2 très bons restaurants (dont un de cuisine balinaise excellent) mais aussi les restaurants de pêcheurs à quelques mètres ...
- 1 bar très agréable
- 1 lobby charmant
- 1 jolie piscine
- 1 très bon SPA
- 1 petit déjeuner exceptionnel

mais surtout ... une équipe ADORABLE toujours souriante ... du jardinier en passant par la Guest Relations jusqu'à la directrice (je crois) ... une petite mention pour Sri du petit déjeuner, tellement agréable.

Que du bonheur, je viens d'y fêter mes 50 ans (de nombreuses attentions) ...

Une seule chose ... espérons que la montée du tourisme sur cette île bénit des dieux ne change pas l'esprit des balinais et que des lieux tels que cet hôtel soit préservé longtemps longtemps ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chere Sylviefromf

C'était merveilleux de lire votre post sur ​​TripAdvisor, merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire, nous l’apprécions beaucoup.

Nous avons un merveilleux petite hôtel dans un emplacement superbe sur la baie de Jimbaran, nous sommes très chanceux. Il était très agréable de lire le nombre de domaines et les services que vous avez apprécié pendant votre séjour.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous. Si vous arrivez à retourner à notre hôtel sur l'île des dieux, soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour maintenir les traditions qui faire Bali une destination étonnante.

Avec nos meilleures salutations, Charles et l'équipe de Belmond Jimbaran.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2014

Une excellente adresse dans un cadre enchanteur et de bon goût. Personnel pléthorique d'une gentillesse rare. Gastronomie raffinée pour le petit déjeuner . Bars essaimés dans ce ressort servant des cocktails raffinés que nous avons siroté dans une ambiance confortable et sereine .A recommander sans réserve .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher 712vk,

C'était merveilleux de lire commenter sur ​​TripAdvisor, nous avons un merveilleux hôtel dans la région de Jimbaran. Merci pour prendre le temps de poster vos commentaires.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous, en particulier l'équipe des aliments et boissons

Nous espérons de vous revoir pour vous accueillir dans notre hôtel sur l'île des dieux.

Avec nos meilleures salutations, Charles et l'équipe de Belmond Jimbaran.
Avis écrit le 17 juin 2014

Au bord d’une belle plage (mais, comme très souvent là-bas, avec des rouleaux tels que seuls de très grands sportifs peuvent se permettre de dépasser la barre pour nager un peu : mon épouse et moi nous sommes promenés toute une matinée et n’avons vu, pendant des heures, qu’un seul homme capable de cet exploit), dans un agréable jardin, des sortes de chalets très confortables. Nous y étions début septembre et comme il y avait très peu de clients le concierge nous avait placé dans un chalet à étage (donc pour deux couples) avec une petite piscine privative entourée de murs protégeant des regards indiscrets : extrêmement agréable de se lever le matin et de se glisser dans le plus simple appareil au sein de cette eau délicieuse avec, au-dessus de vous, une végétation tropicale agrémentée de chants d’oiseaux. Un restaurant agréable, un peu surélevé et protégé par un auvent (il pleut souvent, à Bali, mais oui, toute l’année : regardez les photos et vous verrez que les nuages ne sont jamais loin…) domine la plage privée. Petit-déjeuner abondant (également sous un auvent) près de la piscine. Très calme, très bien tenu et donc très reposant.

Astuce pour la chambre : Le bruit des rouleaux sur la plage est assez fort et pourrait gêner celles et ceux qui ont le sommei...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Denis F,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Belmond Jimbaran Puri Bali. Nous espérons que malgré la mer agitée et les conditions climatiques vous ayez tout de même pu profiter de la plage et enfin que votre voyage de retour s'est bien passé.

Au nom de toute l'équipe de Belmond Jimbaran Puri Bali nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances et également pour ce message si gratifiant, ce plaisir fut partagé.

A très vite dans notre petit coin de Paradis !
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Cet hôtel figure parmi mes 2 préférées de notre circuit à Bali. Nous y avons passé quelques jours pour clôturer notre voyage de noces. Nous avions une chambre suite cottage avec vue sur la mer. C'est très intimiste : petit jardin privé avec douche extérieure, terrasse vue sur mer. Très spacieux, salon, spacieuse salle de bain avec peignoirs à disposition. par contre je ne suis pas fan de la baignoire enfoncée dans le sol mais c'est personnel et il y en a souvent dans les hôtel balinais. Nous avions un bain de pétales qui nous attendait. La piscine de l'hôtel est très belle, très grande, très très agréable. On vous propose des rafraîchissements gratuits lorsque vous êtes allongés au bord. Le restaurant balinais est un régal, et le midi, l'autre est parfait (salades, pâtes, club sandwich, cuisine italienne, le tout à la hauteur du standing de l'hôtel. Divers variétés de pain à déguster. Ce n'est pas un snack, c'est bien plus que ça!!!). La plage est assez belle, vous trouverez sur la droite une série de restos alignés en bord de plage proposant poissons grillés, nous n'avons pas testé. Le petit déjeuner avec vue sur un étang avec lotus, oiseaux qui s'y posent, etc; très joliment décoré. Le personnel est très serviable et souriant, comme souvent à Bali, mais là particulièrement. On voit au loin l'aéroport et les nombreux avions atterrir. Mais nous n'avons pas été gênés par cela. Juste un avion passé au-dessus de nos têtes un jour mais pas plus que cela (nous sommes restés 3 jours seulement). Nous avons pris un soin massage pour deux au spa de la plage, génial. Dommage peut-être que le spa soit sous cette forme extérieures mais cela donne un certain exotisme qui va bien au lieu et change des spas plus européens dans des bâtiments.
Un souvenir inoubliable à Bali, je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
MarilouB138

Au nom de toute l'équipe de Belmond Jimbaran Puri nous vous remerçions d'avoir choisi notre établissement pour votre Lune de Miel. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour et que votre séjour chez nous restera un bon souvenir. Un grand merci pour ce commentaire si gratifiant et sommes trés heureux d'apprendre que la chambre et le Spa vous aient plu.
Encore une fois merci et à très vite à l'autre bout du monde !

Charles
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé au Jimbaran Puri Bali un séjour très agréable, à l'occasion de notre voyage de noce.
Nous avions réservé un cottage, la chambre est très grande et la salle de bain également, avec un petit jardin dont nous n'avons finalement que peu profité, le beau temps appelant à profiter plutôt de la plage et de la piscine !
La plage est magnifique, sable blanc, très agréable. La piscine est elle aussi très grande et vraiment belle.
Nous avons beaucoup apprécié le restaurant de l'hotel, avec notamment une soirée BBQ et une soirée danse du legong. Les repas sont un peu chers, mais la cuisine est vraiment fine donc ça vaut le coup ! Les petits déjeuners sont très agréables, le buffet est varié et les oeufs brouillés sont délicieux !
Seuls petits bémols, en raison de la taille importante de l'hôtel, l'accueil est un peu impersonnel. De plus, le personnel est parfois un peu "pousse à la consommation", en insistant régulièrement, par exemple pour le beach massage.
En conclusions, je recommande vivement cet hôtel, parfait pour se reposer au calme le temps de se remettre du voyage et du décalage horaire !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Monsieur et Madame kikimgn,

Au nom de toute l'équipe de Belmond Puri Bali, nous vous remerçions chaleureusement pour ce message si gratifiant.
Nous vous prions de nous excuser si vous vous êtes sentis poussés à l'utilisation de notre Beach Spa, mais espérons que votre séjour c'est tout de même bien déroulé, ainsi que votre retour.

Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances et à bientôt dans notre petit coin de Paradis.

Charles.
Marseille, France
Avis écrit le 5 avril 2014

sejour AU PURI BALI du 26mars 2014au 03avril 2014 tres bel hotel avec une situation exeptionnelle sur la plage de jimbaran mais desolé pour nous nous avons trouvé l hotel viellissant. nous avons eu de plus le desagrement d avoir durant deux jours la fermeture de la piscine avec les ponseuses et autres outillages tres bruyant preuve du viellisement de l etablissement nous trouvons cela desolant de faire ce genre de travaux au milieu de la clientele cela ne correspond pas a la categorie de l hotel nous n y retournerons plus c est dommage nous avons vecu cela comme de la desinvolture a notre egard et a celui de la clientele sur place .Pour info sejour a bali 13 jours avec asia du22/03/2014 AU 04/04/2014 Tous documents a dispositions.

Astuce pour la chambre : nous etions au cottage 30 tres calme et tres proche de la plage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur et Madame Domenech,

Au nom de toute l'équipe de Belmond Jimbaran Puri Bali nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances.

Nous espérons que votre voyage de retour c'est bien passé et que malgré vos quelques mésaventures vous avez tout de même apprécié votre séjour.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la fermeture de la piscine durant ces 2 jours ce qui n'a pas dû être très agréable je le conçois mais il était indispensable de réaliser ces travaux d'entretien et il s'agissait de la meilleure période pour nous.

Notre stagiaire Sarah a été ravie de faire votre connaissance et d'avoir pu vous être utile, elle vous remercie de votre gentillesse.

Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli au Belmond Jimbaran Puri Bali, et qui sait peut être à bientôt dans notre petit coin de Paradis !
France
Avis écrit le 22 février 2014

Là on comme a voyager avec les dieux !
Tout est superbe, délicieux, exaltant ....
La grande classe avec toute le savoir faire légendaire de l'Asie.
Je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux a moins de mettre le double en tarif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CharlesJPB, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Fredo07

Au nom de toute l'équipe de Jimbaran Puri Bali un grand merci pour votre commentaire.

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, ce fut un plaisir partagé.
Nous sommes très heureux que les dieux vous aient accompagné durant votre séjour chez nous et espéront que votre voyage de retour c'est bien passé.

A bientôt dans notre petit coin de paradis !