Belmond Jimbaran Puri
Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
155 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
264 $US
241 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Bali Jimbaran(Jimbaran)(Bonne affaire !)
211 $US
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
269 $US
223 $US
419 $US
  • Piscine
Gending Kedis Villas & Spa Estate(Jimbaran)(Bonne affaire !)
168 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay(Jimbaran)
743 $US
923 $US
865 $US
  • Parking gratuit
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
275 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Flower Bud Bungalows Balangan(Jimbaran)(Bonne affaire !)
49 $US
Booking.com
1 152 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Si la chaîne Belmond n'était pas connue pour ses très beaux hôtels, on pourrait se dire...
Mais là!

Comment justifier de loger des gens dans des bungalows contigus au générateur!

Comment prétendre qu'on vous serve un petit déjeuner de qualité quand les seuls jus frais sont des jus de pastèque! Quand on pense à tous les fruits dont regorge Bali!

A part ça service courtois et sympathique et chambres plutôt jolies et bien équipées.

A corriger donc, et vite!

Séjour en : août 2014
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2014

Cher Psayerfr,

Merci beaucoup pour votre revue récente, alors que j'étais très déçu de lire votre message de votre séjour avec nous, nous apprécions vos commentaires et je tiens à exprimer mes excuses pour les zones où vous vous êtes senti lâché par l'hôtel.

Nos cottages sont intérieurs authentiques, mais s'il vous plaît accepter mes excuses si les générateurs vous avaient pris la peine, ce qui est rarement
Je ne peux qu'espérer que vous re-considériez cette expérience et vous nous donner une seconde chance à vous montrer une expérience vraiment Balinaise vaut le prix.

Nous l'espérons nous sommes en mesure de vous accueillir à l’hotel si vous arrivez à retourner sur l'île des dieux et soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour maintenir les traditions qui faire Bali une telle destination étonnante.

Je reste personnellement à votre disposition lors de votre prochaine réservation.

Avis publié : 12 août 2014

Juste à quelques minutes de l'aeroport c'est un excellent choix pour se reposer du jetlag et se préparer à notre roundtrip de Bali
Superbes villas avec belle salle de bains extérieur
Grande et belle piscine commune avec tout ce qu'il faut
Personnel très gentil et serviable
Beau, bon et copieux petit déjeuner
Grande plage privée
Tout est bien dans cet hotel
Et pour diner, partez sur la plage vers votre gauche, à 10mn à pied plein de restos sur la plage, c'est génial
Et la cerise sur le gateau : coucher de soleil somptueux !! Le rêve !
Quel beau 1er contact avec ce beau pays

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher papaye67

Salutations de Jimbaran, mercie beaucoup pour les commentaires de votre récent séjour avec nous ici sur l'île des dieux. Nous avons une géniale petite hôtel dans un emplacement superbe sur la baie de Jimbaran, nous sommes très chanceux.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous, nous l'espérons nous sommes en mesure de vous accueillir d’hôtel si vous arrivez à retourner sur l'île des dieux et soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour maintenir les traditions qui faire Bali une telle destination étonnante.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné le temps de notre voyage de Noces. Ce fut un sejour qui sera a jamais gravé dans nos memoires. Le personnel, le cadre idyllique, l accompagnement touristique, le soucis de satisfaire le client, tout y est reunis pour nous faire rêver... merci à tout ceux qui ont contribués a notre bien être! !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Cher Stephykiss,

Salutations de Jimbaran, mercie beaucoup pour vos commentaires récents restent avec nous ici sur l'île des dieux. Nous avons un super petit hôtel dans un excellent emplacement sur la baie de Jimbaran, nous sommes très chanceux.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans cet hôtel

Avec nos meilleures salutations, Charles et l'équipe Belmond Jimbaran Puri Bali.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Un havre de paix autant par la qualité de services , les chambres l infrastructure surtout pour se reposer 2 ou 3 jours après un voyage de 16 h
Les prix des consommations pour bali sont élevées mais de pair avec la qualité de l Hotel
Petit déjeuner top avec vue sur la mer et la piscine très agréable d ailleurs .,,
A conseiller sans réserve sauf pour les petits budgets

Séjour en : août 2014
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Thierry F,

Salutations de Jimbaran, je vous remercie beaucoup pour les commentaires de votre récent séjour avec nous ici sur l'île des dieux. Nous avons une géniale petite hôtel dans un emplacement superbe sur la baie de Jimbaran, nous sommes très chanceux.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous, nous l'espérons nous sommes en mesure de vous accueillir à la Resort si vous arrivez à retourner sur l'île des dieux et soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour maintenir les traditions qui faire Bali une telle destination étonnante.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé une villa avec piscine un peu en retrait de la plage : c'est un véritable petit coin de paradis ! Le jardin est superbe. La plage est publique et partagée entre touristes et Balinais ce qui offre un spectacle permanent : mariages, parties de foot, départs et retours de pêcheurs sans oublier les belles vagues pour les amateurs de Body board. Personnel très agréable et restauration de qualité. Le spa est un peu rustique pour un établissement de ce standing. Seul bémol : la proximité de l'aéroport et d'autres établissements hôteliers sources de nuisances sonores parfois désagréables.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher ND034,

Salutations cordiales de baie de Jimbaran, merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster les commentaires de votre récent séjour avec nous ici à l’hôtel.

Nous sommes fiers de notre hôtel authentique offrant une expérience balinaise. j'ai apprécié la lecture de vos commentaires sur l'équipe, l'environnement et nos restaurants. Nous sommes toujours recherchons domaines de d'améliorer et je vous remercie pour vos commentaires sur le spa, nous allons chercher à éliminer la sensation rustique tout en conservant la sensation locale de l'emplacement au bord du spa.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous, et des excuses si vous avez rencontré tout bruit de l'aéroport cela ne se produit pas souvent, mais nous espérons sincèrement que cela n'affecte pas votre séjour.