“Magnifique !!!!”

Belmond Jimbaran Puri
N° 7 sur 62 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 27 août 2014

Accueil très chaleureux sur la plus belle plage de Jimbaran. Chambre spacieuse et luxueuse avec un service irréprochable. Restaurant de qualité ( un peu cher pour Bali)
Lieu magique pour une fin de sejour à Jimbaran.

Astuce pour la chambre : Autour chambre 50
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Cher Herve P,

Merci beaucoup de prendre le temps de poster les commentaires de votre récent séjour avec nous ici à Jimbaran. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre temps avec nous, Nous espérons de vous revoir pour vous accueillir dans notre hôtel sur l'île des dieux.

Avec nos meilleures salutations, Charles et l'équipe Belmond Jimbaran Puri Bali.

Écrire un avisAvis (1 132)

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons séjourne dans cet hôtel 3 nuits(cottage 30).Excellent accueil ,très belle chambre,le site de l’hôtel est paradisiaque.Excellent petit déjeuner,tout pourrait être parfait mais...
Il manque une âme a cet hôtel (on est a Bali!!!),le petit plus qui pourrait donne du "gnac" .
les tarifs proposes par l'hôtel que ce soit restauration, excursions ou autres sont prohibitifs, et il suffit de s'éloigner un peu pour trouver son bonheur...c'est un peut comme si vous achetez une Ferrari et que vous ne pouvez pas y mettre de l'essence!
Enfin nous avons été "très" surpris de voir des gens extérieurs à l’hôtel profité des transats et même mieux de la piscine!!!il n'y a pas de gardien sur le bord de la plage,étonnant pour un hôtel de cet classe

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Charles K, General Manager de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2014

Cher fred19Correze,

Salutations de Jimbaran, mercie beaucoup pour les commentaires de votre récent séjour avec nous ici sur l'île des dieux. Nous avons une géniale petite hôtel dans un emplacement superbe sur la baie de Jimbaran, nous sommes très chanceux.

Je suis désolé que vous n'étiez pas en mesure de profiter des activités tant de choses, mais il ya tellement de choses à faire. J'espère que la prochaine fois, nous pouvons vous fournir une expérience plus excitante.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous, nous l'espérons nous sommes en mesure de vous accueillir à l’hotel si vous arrivez à retourner sur l'île des dieux et soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour maintenir les traditions qui faire Bali une telle destination étonnante.

Avis publié : 22 août 2014

N°2 parce que j'ai donné le même titre à l'hôtel fréquenté à Ubud juste avant d'arriver à Jimbaran. L'hôtel est très beau, avec une gigantesque superbe piscine. L'ambiance est calme et reposante. Les chambres spacieuses, parfaitement équipées. Le personnel + que parfait. Mon conjoint avait son anniversaire au milieu du séjour et il a eu beaucoup de petites surprises et d'attentions de la part de l'hôtel!!! c'était vraiment touchant. la plage est très belle et agréable, avec un coucher de soleil sur la mer dont on ne se lasse pas!
Il y a des soirées à thème aux restaurants (jazz, indonésienne, salsa...) très sympa et on y mange très bien.
Nous avons adoré cet hôtel et les services qu'ils proposent.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Megfox,

Salutations de Jimbaran, je vous remercie beaucoup pour les commentaires de votre récent séjour avec nous ici sur l'île des dieux. Nous avons une géniale petite hôtel dans un emplacement superbe sur la baie de Jimbaran, nous sommes très chanceux.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous, nous l'espérons nous sommes en mesure de vous accueillir à la Resort si vous arrivez à retourner sur l'île des dieux et soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour maintenir les traditions qui faire Bali une telle destination étonnante.

Je vais passer sur vos beaux commentaires au reste de l'équipe, et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Sur une des plus belles plages de Bali, avec de beaux couches de soleil, nous avons adoré cet hôtel, même avec les enfants en bas âge: 2 et 5 ans.
La cuisine est chère mais très bonne, c'est très chouette de dîner les pieds dans le sable et on vous conseille le soir les resto sur la plage à côté pour manger des fruits de mers délicieux.

Séjour en : août 2014

Cher Celine M1978,

Salutations de Jimbaran, merci beaucoup pour vos commentaires récents restent avec nous ici sur l'île des dieux. Nous avons un super petit hôtel dans un excellent emplacement sur la baie de Jimbaran, nous sommes très chanceux. Je suis dans heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel tellement, de même que les restaurants le long de la plage. Nous avons en effet un beau coucher de soleil sur la baie de Jimbaran.

Avis publié : 19 août 2014

excellent hôtel, chambres spacieuses et literie super confortable. Salle de bain aussi magnifique, piscine extra, mer aussi, sable aussi, emplacement parfait. resto cher et très bon. Restos à poissons plus loin sur le sable, plus typiques et moins chers.
Parfait si ce n'était le bruit la nuit...bruit de la rue surtout.... mais partout à Bali c'est bruyant, les mobylettes, les coqs, les oiseaux, le vent...après on s'habitue et on se lève tôt!
vue sur la piste d'aterrissage impressionnante et pas de bruit d'avion! Un atterrissage par 2 minutes!
Petit déj le meilleur qu'on ait eu, en buffet! Parfait...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher emma1193

Je m'excuse pour le bruit, il est rare que nous recevons des plaintes au sujet du bruit. J'espère que cela ne vous a pas trop dérangés

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuner dans le restaurant de cet hôtel les pieds dans le sable avec un service haut de gamme .
50 euros deux plats dont une salade César et 2 verres de vin .A déconseiller si vous rechercher un lunch pas cher car en moyenne un déjeuner est plutôt au alentour de 20 euros pr deux sans vin .

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Ingridetchristophe,

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Si la chaîne Belmond n'était pas connue pour ses très beaux hôtels, on pourrait se dire...
Mais là!

Comment justifier de loger des gens dans des bungalows contigus au générateur!

Comment prétendre qu'on vous serve un petit déjeuner de qualité quand les seuls jus frais sont des jus de pastèque! Quand on pense à tous les fruits dont regorge Bali!

A part ça service courtois et sympathique et chambres plutôt jolies et bien équipées.

A corriger donc, et vite!

Séjour en : août 2014

Cher Psayerfr,

Merci beaucoup pour votre revue récente, alors que j'étais très déçu de lire votre message de votre séjour avec nous, nous apprécions vos commentaires et je tiens à exprimer mes excuses pour les zones où vous vous êtes senti lâché par l'hôtel.

Nos cottages sont intérieurs authentiques, mais s'il vous plaît accepter mes excuses si les générateurs vous avaient pris la peine, ce qui est rarement
Je ne peux qu'espérer que vous re-considériez cette expérience et vous nous donner une seconde chance à vous montrer une expérience vraiment Balinaise vaut le prix.

Nous l'espérons nous sommes en mesure de vous accueillir à l’hotel si vous arrivez à retourner sur l'île des dieux et soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour maintenir les traditions qui faire Bali une telle destination étonnante.

Je reste personnellement à votre disposition lors de votre prochaine réservation.