“Supers souvenirs”

N° 8 sur 57 Hôtels à Jimbaran
TOULON
“Supers souvenirs”
Avis écrit le 9 juillet 2009

Alors, comme tous les autres commentaires en la matiere, l'hotel est tres bien: les chambres grandes et spacieuses, d'ailleurs à ce sujet ne vous ruinez pas nous avions une chambre avec jardin( je crois que c'est le premier prix, dejà exhorbitant d'ailleurs!!!) et c'est vraiment suffisant, il y une grande piece avec un lit king size en sorte de baldaquin, une sdb avec baignoire dans le sol et une douche exterieure,.
Le jardin fait à peu pres 15m2 je pense avec une terrasse en bois et de quoi manger.
L'hotel est tres sympa, par contre aucun activité spécifique juste: picine, kayak(je crois) et la plage franchement, l'eau est vraiment sale,mais bon chacun fait ce qu'il veut...!!
Les prix de la restauration sont hallucinants mais ne vous inquiètez à 50m de l'hotel en passant par la plage une petite dizaine de restau sont là, et à un coup imbattables.
Quelques exemples chiffrés: un coca à l'hotel 35000RP et au restau de la plage 5000RP. Encore un autre au restau le plateau de fruits de mer (gambas, 2petits homards, un crabe, et des sorte de palourdes) avec riz, 2boissons, fruits en dessert= 220000 pour 2 (oui vous lisez bien), alors qu'à l'hotel il faut compter environ 1.500.000 RP au moins!!!!
attention d'ailleur dans les hotel tous les prix indiqués sont sans compter envirion 20% de taxes diverses!!!
Sinon bon point de chute pour aller a KUTA ou LEGIAN, et bcp d'autre excursions. pour les taxi appelez BLUE BIRD, ils ont un compteur donc epargnez les arnaques a touristes et les négo , vous inquietez pas vous pourrez vous exercez avec les commercants!!!!
Le spa de l'hotel est lui aussi exhorbitant preferez les locaux pour ça.
Ha j'allais oublier, l'hotel a beaucoup d'europeens et meme pas mal de francais, mais chose surprenant: alors que les balinais sont d'une extreme gentillesse et politesse, donc des qu'on les croise on se salu etc.... bizarrement aucun touristes ou presque ne s'adresse la parole!!!
je dirai meme plus 3 fois j'ai voulu juste dire "good morning!" et là un vent mémorable en plus avec à chaque fois différentes personnes.
Alors s'il vous plait cher lecteur ne soyez pas si sauvage avec vos voisins!!!!
Bon j'ai fini alors bonne route au voyageur qui liront mon commentaire et profitez bien de votre voyage, prenez en plein les yeux, plein votre ame et revenez plus souriant, nous c'est ce que cela nous a fait , et l'effet Bali ne s'est toujours pas dissipé!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Seine-et-marne FRANCE
Avis écrit le 21 juin 2009

Cet hoel est splendide. Nous y avons commencé notre voyage de noce. Parfait après l'arrivée à l'aeroport (on voit les avions au loin, mais on ne les entends pas). Il n'y avait que des couples, ct très calme. La piscine est splendide, vraiment une des plus belles que j'ai jamais vu. La mer est calme, un peu fraiche (en septembre, pas de barrière de corail), mais comme la piscine est 20m derrière, on se raffraichit dans la mer et on passe son temps dans la piscine. La mer n'est pas bleu turquoise transparent, mais reste très agréable. Il faut mieux reserver les transats sur la plage assez tot, pour avoir des bonnes places, ou se mettre sur le sable (attention au soleil). L'hotel est très bien situé pour boucher (uluwatu, kuta) mais les zones touristiques comme kuta plein d'australiens remplis à la biere... c'est pas top.(pas mal pour faire des achats de marques interessants genre ralph lauren, mais est ce le but d'un voyage à Bali...???)
Je recommande les restos de pecheur juste à coté de l'hotel, c'est genial!!! bon!!! pas cher (surtout comparé au resto de l'hotel). Le petit dej face à la mer, sur l'herbe, est tout simplement apaisant, agreable, parfait! et les bungalows très confortables. En septembre il faisait chaud (dans les 30°C facile) avec queques nuages assez agréables finalement!
Allez y c'est superbe!!!!
ps: les balinais sont adorables!!! et conduisent n'importe comment!!!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage de noce. Nous sommes enchantés de ce choix. L'hôtel est très calme et romantique. Les cottages sont dans un très agréable jardin tropicale. Tous les bâtiments y sont bien incorporés. La piscine est magnifique. Elle est à proximité immédiate de la plage ainsi que les 2 restaurants et le bar. Le personnel est très gentil. Petit aspect sympa : des fruits tropicaux et du thé étaient servis dans notre chambre tous les soirs.
L'hôtel est situé sur la plage de Jimbaran. Cette plage est connue à Bali pour ses nombreux petits restaurants ou l'on mange des fruits de mers et des poissons grillés péchés dans la journée par les pêcheurs du village. La plage est calme. De jour, il est possible de voir les pêcheurs décharger leur bateau pour alimenter le marché aux poissons du village. En début de soirée, la plage se remplit de balinais et des clients des restaurants. Nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité. Pas de problème de moustiques.
Même si l'hôtel est un peu excentré dans Bali, il n'y a aucun problème pour visiter l'ile qui n'est pas très grande. De nombreuses agences viennent vous chercher à l'hôtel pour des excursions d'une journée (environ 100 dollar par un couple en circuit privé avec repas le midi). Nous avons retenus l'agence proposé par notre agence de voyage (Asian trails ) qui proposait des guides parlant français. Mais il existe de nombreuses autres agences à Bali (prospectus à l'aeroport).
Nous recommandons fortement cet hôtel pour les couples.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 3 mai 2009

Super hotel sur la plage de Jimbaran, petite stucture avec un personnel tres attentif.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 22 décembre 2008

Hotel magnifique

La plage, la pisicine, le petit déjeuner, la chambre, la mer, le service, tout était impeccable
Et le cadre, la plage de Jimbaran en fait un lieu d'exception
Vraiment fabuleux pour une escapade amoureuse
Nos 3 nuits furent magiques
Pour une folie en amoureux

• a aimé — tout
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 novembre 2008

superbe hotel en bord de mer ,tout était parfait un seul petit soucis au niveau des prix du resto ...mais il suffit de faire quelques pas sur la plage pour atteindre les restos de poisson sur la plage de Jimbaran un délice pour trois fois rien

• a aimé — Son emplacement en bord de mer
  • n'a pas aimé — les prix des 2 retos