Belmond Jimbaran Puri
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
384 $US
459 $US
407 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Meridien Bali Jimbaran(Jimbaran)(Bonne affaire !)
143 $US
309 $US
275 $US
861 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay(Jimbaran)
835 $US
  • Parking gratuit
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
312 $US
311 $US
  • Piscine
1 153 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2010

On peut fréquenter les hôtels Orient Express en fermant les yeux !
Celui ci ne fait pas exception, même s'il s'agit peut être du moins intéressant que nous ayons fréquenté à ce jour : le resort comprend 2 parties.
Une première partie ancienne et vraiment pas sexy : villas collées facon lotissement, les beach villas sont à 30 mètres de la mer et tout le monde défile devant. Un plaisir pour les hôtes sur leurs terrasses (on n'en a jamais vu d'ailleurs !)

Une deuxième superbe et récente, avec des villas très grabdes, parfaitement équipées avec un vrai jardin, une belle petite piscine. Ici on ne se la pète pas, c'est cosy, classique, efficace, charmant.

belle grande piscine au bord de la plage, restauration de qualité et petit déjeuner buffet qui tient bien la route. Animations balinaises certains soirs, nous avons apprécié.

un 1er bémol : la plage de jimbaran fait que vous etes aux premières loges pour admirer les avions atterrir les uns derrière les autres lorsque vous etes à la plage ou aux restaurants... difficile de se croire sur une île loin de la civilisation :-)
Pour info, tous les hôtels de cette plage y ont droit, le 4 seasons, l'intercontinental aussi ! En revanche, de chance, on n'entend pas les avions... et ... la nuit c'est joli, comme à Roissy LOL

un 2eme bémol : le spa... qui n'en est pas un, il s'agit de cabanes au bord de la plage, ouvertes aux 4 vents... le calme et le zen ne sont donc pas au rendez vous. En outre les thérapeutes sont de qualité inégale (de débutants à bons, ils manquent de technique). Malgré cela, nous sommes allés nous faire masser chaque jour, ca détend quand même !

En bref, resort très agréable, un rapport qualité / prix vraiment très bon selon nous. Une valeur sûre

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

J'ai passé Noël dernier à Bali, et logeais au Jimbaran Puri Bali.

A escale exceptionnelle, hôtel exceptionnel!

J'occupais une villa côté jardin, et l'hôtel par son cadre magnifique, les attentions et le service discret du personnel, ainsi que le calme des autres invités, a été un moment de détente merveilleux!

Petit déjeuner buffet (à tomber!) devant un bassin d'eau dans lequel des poissons fraient au milieu des nénuphars, piscine spacieuce et immense pour la capacité de l'hôtel, plage privée avec transats,... Tout était sans fautes!

La restauration m'a véritablement bluffé aussi: un chef français officie, ceci expliquant peut-être cela.. Les viennoiseries du matin sont donc de véritables viennoiseries faites maison, à la française.
Pour le reste (dîner), vous avez une vraie carte de restaurant dans les mains et dans laquelle vous pouvez piocher et tester les plats durant tout votre séjour: poisson grillé, viande (black angus de folie) cuite à la perfection, tartare de saumon, et même les desserts étaient à la hauteur d'un bon restaurant. Une vraie bonne surprise, alors que la restauration est souvent le parent pauvre à l'étranger, après le cadre et l'hôtel.

A faire!! Si le Jimbaran Puri Bali est réélu Trip Advisor 2010 "à faire en amoureux", ce n'est pas pour rien ;-)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

très bel hôtel situé dans la baie de Jimbaran - mer relativement calme, quelques fois des petites vagues mais sans danger.
Très belle piscine avec assez de transat que se soit autour de la piscine ou sur la plage.
Nous étions en garden cottage, nous avions un petit jardin avec une table et 2 chaises à coté de la douche extérieure .
Pour ce qui est du cottage, très belle chambre spacieuse avec coin canapé .
La salle de bain superbe avec 2 lavabos et une baignoire encastrée dans le sol.
Séparation en bois entre la salle de bain et la chambre-
Un petit truc qui m'a géné, c'est qu'il y avait pas mal de moustiques, car il y a des portes et des fenêtres en bois qui n'ont pas de vitres et laissent passer, entre autres, les moustiques - Et je ne comprends pas qu'un hotel de cette gamme là, n'ait pas fermé hermétiquement les ouvertures.

Très belle prestation en général, prix des restaurants et des cocktails assez chers.
Il y a ,à quelques pas sur la plage, des restaurants de pêcheurs directement sur le sable - Nous avons très bien mangé pour des prix raisonnables (poissons frais, crevettes, homards, ........) en plus on vous amene des crudités en entrée, quelques fois de la soupe, du riz pour manger avec le plat choisi et des fruits en dessert.

Très calme, rien à faire en sortant de l'hotel, mais en prenant un taxi vous n'êtes pas loin du tout de Kuta où il y a de la vie, mais vous êtes content le soir de revenir au calme au Jimbaran Puri Bali

Mais pour moi cet hôtel est trop cher rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Hotel merveilleusement situé dans la baie de Jimbaran, à distance de l'agitation de Seminyak, très calme.
Superbe plage de sable blanc baignable sans danger;
Accueil chaleureux et attentif,
Chambres très spacieuses avec belles salles de bain, les villas avec piscine privative sont superbes.
Service soigné, restaurant de bonne qualité, mais possibilité de prendre des repas sur la plage dans des warungs à proximité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2010

Séjour en famille très agréable au début d'un voyage à Bali. Bonne situation sur la plage, belle rénovation récente, magnifique piscine. Attention toutefois aux vagues (parfois violentes mais plutôt plus petites à Jimbaran que sur le reste de la côte sud de Bali !) si vous projetez un séjour avec de petits enfants.

Nous avions réservé un bungalow familial à 2 chambres qui était vraiment magnifique, une vraie petite villa. Vaste, grand confort. La communication entre les 2 chambres passait toutefois par un escalier extérieur, à prendre en compte si vous voyagez avec de petits enfants. Petite piscine privée, bien agréable. Calme absolu.

Seul bémol: le prix de la restauration, élevé dans l'absolu et hors de prix au standard indonésien/balinais, même pour un hôtel international de luxe (par exemple nettement plus cher au'au Chedi - Ubud, un hôtel plus luxueux encore où nous avons séjourné qq jours plus tard) et peut-être le service un peu trop international et manquant un peu de charme balinais... Compter env. 20 - 25 US$ pour un hamburger en snack à midi. Nous avons par exemple tenté le "menu homard": tout est dans la présentation, mais rien sur les papilles... Nette déception par rapport à la cuisine qui doit absolument et rapidement être améliorée à mon avis.
Heureusement, beaucoup de restaurants balinais de poissons et crustacés frais à proximité, atteignables aisément à pied par la plage. Qualité du poisson grillé excellente, rapport qualité-prix excellent également. Le soir, service sur la plage envahie de tables et de petites lumières: un spectacle magique où se mêlent touristes indonésiens et internationaux. Magique je vous dis !

En ce qui concerne les avions: c'est vrai qu'on voit la piste à l'horizon mais aucun avion ne passe au-dessus de l'hôtel et aucune nuisance sonore. N'ayez pas de crainte !

En résumé, excellente étape proche de l'aéroport pour un court séjour en début ou fin de voyage à Bali; logement parfait; restauration à éviter pour l'instant mais misons sur une réaction du responsable Food and Beverages, dans l'immédiat privilégier le local.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille