“Le vrai luxe” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 55 Hôtels à Jimbaran
Poitou-Charentes, France
“Le vrai luxe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2007

Tout à fait d'accord avec les critiques précédentes, le cottage famille que nous avions reservé est une véritable villa avec jardin privé clos de murs, l'accueil a toujours été souriant, les petit déjeuners (inclus dans le pack ) simples mais raffinés ( Ah, les fruits de Bali..). Le restaurant de la plage propose une cuisine de haut vol qui sait rester simple et savoureuse et le village de Jimbaran tout proche est très vivant. Un hotel que je recommande sans réserve.

• a aimé — Le cadre général et surtout la piscine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
AUXERRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2007

Le bonheur à l'état pur ! Ne pas se fier aux photographies des sites internet et y foncer. Un magnifique établissement avec de la classe. Des bungalows superbes et richement équipés : lecteur DVD, TV écran plat, baignoire au raz du sol, jardinet privé...Une décoration soignée qui invite au farniente. Belle plage, propre et surveillée, transats à volonté et très belle piscine.
Tout cela se paye et au prix fort ! L'hôtel se trouve un peu loin des zones commerçantes et des restaurants ; la direction en profite. Un peu trop à mon sens . Même le petit déjeuner (non inclus en réservation sur internet) vaut le prix d'un repas moyen en France ! Mulptiplez par le nombre de jours et de convives... De même pour les boisssons, cafés et petites consommations en bord de plage. Mauvaise pioche pour l'établissement, puisque beaucoup de ses clients achètent lors de leurs déplacements et ramènent sur place. Dommage !

• a aimé — la qualité des logements
  • n'a pas aimé — Les tarifs des extras et du petit déjeuner
  • Séjour du juin 2006
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super – petit, intime et très élégant. C’est le genre d’hôtel où il faut loger à Bali si on ne cherche pas un établissement doté de plusieurs piscines, d’équipements sportifs, etc, mais quelque chose de plus balinais. Les bungalows individuels sont très grands et joliment décorés dans le style local. Je vous conseille de prendre ceux avec supplément face à la mer – de la terrasse, on a une vue splendide sur le jardin et la plage et on entend les vagues quand on est dans la chambre.
Le restaurant de l’hôtel sur la plage est superbe. Ne ratez pas le menu homard, s’il est encore proposé. Les tables sont à même le sable, entourées de torches... On se croirait dans Survivor. On peut aussi se faire apporter à manger sur les chaises longues dans la journée. Au restaurant, les prix sont raisonnables. Pour la nourriture, c’est une des meilleures adresses de l’île (le chef est Français et cuisine un mélange de plats occidentaux et asiatiques). L’autre restaurant, près de la piscine, ne sert que des plats indonésiens. Il a l’air moins intéressant et était toujours vide, à part les soirs où il y avait des “spectacles culturels” (pas notre tasse de thé, mais certains semblaient apprécier).
Le personnel est très attentif et fournit un service de qualité, même si parfois nous n’avons pas été débarrassés après le service en chambre. Nous n’avons vu le directeur qu’une seule fois au cours de notre séjour. Au départ, nous hésitions entre Jimbaran et Semiyak. Maintenant que nous connaissons ces deux localités, nous pensons que Jimbaran est plus tranquille et que le sable est plus beau (blanc, alors que plus au nord il est plus sombre). Toutefois à Jimbaran il n’y a pas beaucoup d’endroits où aller, tous les bons restaurants et les belles boutiques se trouvent à Semiyak. Il fallait environ 30-40 minutes pour y aller en taxi. Après Jimbaran, nous sommes allés à Ubud dans le nouvel hôtel du même groupe, le Ubud Hanging Gardens, qui est lui aussi vivement recommandable.