“incontournable: Le Rock Bar”

AYANA Resort and Spa
N° 13 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Ibiza, Espagne
“incontournable: Le Rock Bar”
Avis écrit le 26 avril 2011

Séjour court pour cloturer un séjour de 3 mois à Bali,
le service impéccable, la disponibilité et serviabilité du nombreux personnel,
mais surtout mention spéciale au ROCK BAR auquel on accéde par un petit "téléphérique" seul bémol, l'attente pour y accéder même en étant client de l'hôtel,
une fois sur place un enchantement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
eloda31
Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les 4 derniers jours de notre voyage balinais... Ce n'était pas du tout prévu car nous aurions du aller à Lombok puis au Gilis mais les Gilis c'était archi complet et Lombok nous avons fait demi-tour... donc du coup nous avons décidé de terminer en "grandes pompes" dans ce magnifique resort.
La situation est un peu loin du centre mais l'emplacement reste splendide. En haut des falaises, on domine la mer, c'est sublime. Les piscines sont très belles, surtout celle du bas au coucher du soleil c'est sublime.
Service irréprochable. Chambres et villas ( car nous avons fait les 2 ) très belles quoi qu'un peu vieillissantes pour certaines choses mais ça passe... La literie est extra !
Les petits déjeuners au buffet sont très bons, très complets avec beaucoup de choix.
Nous n'avons diné qu'au restaurant japonais, très bon mais très cher, comme tous les extras de l'hôtel, c'est extrêmement cher, là ils abusent carrément : Les restaurants, les boissons, les soins.... ( même si le SPA est sublime ).
Et le room service n'est pas terrible non plus.
Mise à part ça, c'est un très beau resort, donc je le recommande pour un début ou fin de séjour pour se reposer mais pas plus de 3 jours, après on s'ennuie...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Menthon-Saint-Bernard, France
Avis écrit le 5 avril 2010

J'ai séjourné avec un ami pendant 4 jours dans cet hôtel pour notre arrivée à Bali

Un service incroyable, un lieu extraordinaire, 3 piscines, dont une d'eaux de mer, le bar le plus beau que j'ai jamais vu, incrusté dans la roche et la falaise de jimbaran

1) des prestations annexes à la chambre bien trop élevé, 50 000 roupies la bière quand elle se négocie 25000 dans tous les autres 4 étoiles
2) une connexion wifi à 200 000 roupies jour !
3) le moindre cocktail en journée est facturé à 150 000 roupies

tout cela, sans la moindre ambiance, aucun rire, pas de fun

Bref, c'est l'endroit idéal pour les gens aisés qui cherchent uniquement du repos, mais sans aucune spécificité balinaise

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Clermont-Fd
Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel pour notre voyage de noce. Inoubliable...
L'hotel est très beau, propre. Le personnel très chaleureu et disponible.Les restaurants proposent des cartes variées et de délicieux cocktails de fruits frais.
Il faut prendre un taxi pour sortir en ville car l'hôtel est en dehors du centre ville mais les taxis sont bon marché.
Merveilleux cadre pour un voyage de noce. Hotel de luxe à ne pas manquer

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Valence
Avis écrit le 22 août 2009

Le site est inoubliable avec ses piscines, restaurants, plage privée, petit funiculaire pour descendre et bar surprenant très "classe". C'est un grand domaine protégé et tranquille où tout est fait pour se détendre. Grande TV LCD dans la chambre (on peut donc brancher son PC...prévoir le cordon VGA).
Dommage que la voiture devant assurer le transfert de l'aéroport se soit faite attendre et qu'un cafard se promenait dans la salle de bains mais à Bali, comme ailleurs d'ailleurs, ce n'est pas rare (les hotels font régulièrement des traitements, plus ou moins efficaces) mais c'est un peu étonnant quand même pour cette catégorie d'hôtels.
Les prestations (restaurants, bars, transports et piscine aquatonic (à faire au moins une fois) sont chères pour Bali mais il ne faut pas que cela vous gache le séjour !
A signaler que la literie est d'excellent qualité.
Pour terminer, le petit dej sous forme de buffet avec des spécialités japonaises est très bon. Donc, globalement, c'est un lieu franchement agréable mais pas encore la perfection.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons passé 3 jours en fin de séjour. L'hotel est isolé de jimbaran, impossible de se promener le soir en ville sans passer par un taxi.
L'hotel est magnifique, très beau, beaucoup de personnel qui veille (voire qui vous surveille dans vos moindres gestes ...), rempli de coréens (plus de 500 chambres).
Les prix sont exorbitants pour le pays (un coca au même prix qu'à Paris) et pour être bien certains que vous partirez pas sans payer, on vous demande un deposit du nombre de nuits que vous allez passer ... impensable à mon gout dans un hotel de luxe (une seule empreinte de CB suffirait)

En revanche, l'hotel est impeccable, tres propre, des piscines sublimes, et un coucher de soleil à couper le soufle. Un spa payant avec la piscine qui va bien.
Tout dépend donc de ce que vous cherchez ... si vous aspirez à l'intimité, fuyez ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
RIMBA Jimbaran BALI by AYANA
N° 3 sur 57 à Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort
INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 7 sur 57 à Jimbaran

Vous connaissez AYANA Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant AYANA Resort and Spa

Établissement : AYANA Resort and Spa
Adresse: Jl. Karang Mas Sejahtera | Karang Mas Estate, Jimbaran 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
N°10 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°11 des hôtels Spa à Jimbaran
N°13 des hôtels de luxe à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AYANA Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AYANA Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayana Hotel Jimbaran
AYANA Resort And Spa Jimbaran, Bali