“Hôtel magnifique”

N° 13 sur 55 Hôtels à Jimbaran
Colmar, France
“Hôtel magnifique”
Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel super avec magnifique piscines dont une au bord de l eau ! On est allé en voyage de noce on a reçu une suite avec salon grande chambre deux salles de bains et deux terrasses!!! Le buffet est énorme comme on peut pas ce l imaginer et c plutôt bon! Le plus de cet hôtel c est les magnifiques couchés de soleil le moin c que y a plein de couple qui viennent se marier

• Séjour du octobre 2011

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 24 février 2012

Ce resort mérite ses 5 étoiles luxes sans aucun doute du moins pour ce qui est des villas. Nous étions dans une villa front océan ce que je recommande pour les habitues des hôtels de luxe. Il y a deux ambiances dans cet hôtel: la partie ou sont les villas (raffinée, calme, reposante, intime avec un son propre lobby, un restaurant et une piscine réservée aux villas), nous avons beaucoup apprécies, et la partie autour du bâtiment principal peut être un peu trop grande (plus bruyante, plus commerciale et un peu impersonnel. Ça semblait être un peu l usine). Le personnel est très gentil mais l est encore plus lorsque vous donnez votre numéro de chambre et qu ils comprennent que vous avez une villa ce qui peut être vexant pour les autres.
Le rock bar est incontournable. Pour ceux qui sont de l hôtel, pas de stress il n y a pas de queue et pas de problème pour être bien installe même au moment du sunset.
Enfin , il est dommage que le personnel du rock bar et des lobby soient trop souvent avec oreillette et talkie walkie en permanence. Ça manque un peu de charme et de naturel.
Pour tout le reste, service, restauration, et surtout gentillesse tout cela a été impeccable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2012

C'est un hôtel superbe aussi ! on est pas à Séminiak (là ou il faut être) mais dans un havre de paix.
Nous avions une villa, exceptionnelle et un jardin privatif de 400 m2.
Un mini club pour notre petite fille.
Un personnel attentionné, une piscine principale magnifique, avec suffisamment de sièges pour s’assoir ! même en journée.
Un bar Le Rock Bar super cool, avec un accès prioritaire pour les clients de l'Hôtel.
Bravo

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ibiza, Espagne
Avis écrit le 26 avril 2011

Séjour court pour cloturer un séjour de 3 mois à Bali,
le service impéccable, la disponibilité et serviabilité du nombreux personnel,
mais surtout mention spéciale au ROCK BAR auquel on accéde par un petit "téléphérique" seul bémol, l'attente pour y accéder même en étant client de l'hôtel,
une fois sur place un enchantement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
eloda31
Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les 4 derniers jours de notre voyage balinais... Ce n'était pas du tout prévu car nous aurions du aller à Lombok puis au Gilis mais les Gilis c'était archi complet et Lombok nous avons fait demi-tour... donc du coup nous avons décidé de terminer en "grandes pompes" dans ce magnifique resort.
La situation est un peu loin du centre mais l'emplacement reste splendide. En haut des falaises, on domine la mer, c'est sublime. Les piscines sont très belles, surtout celle du bas au coucher du soleil c'est sublime.
Service irréprochable. Chambres et villas ( car nous avons fait les 2 ) très belles quoi qu'un peu vieillissantes pour certaines choses mais ça passe... La literie est extra !
Les petits déjeuners au buffet sont très bons, très complets avec beaucoup de choix.
Nous n'avons diné qu'au restaurant japonais, très bon mais très cher, comme tous les extras de l'hôtel, c'est extrêmement cher, là ils abusent carrément : Les restaurants, les boissons, les soins.... ( même si le SPA est sublime ).
Et le room service n'est pas terrible non plus.
Mise à part ça, c'est un très beau resort, donc je le recommande pour un début ou fin de séjour pour se reposer mais pas plus de 3 jours, après on s'ennuie...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Villaz, France
Avis écrit le 5 avril 2010

J'ai séjourné avec un ami pendant 4 jours dans cet hôtel pour notre arrivée à Bali

Un service incroyable, un lieu extraordinaire, 3 piscines, dont une d'eaux de mer, le bar le plus beau que j'ai jamais vu, incrusté dans la roche et la falaise de jimbaran

1) des prestations annexes à la chambre bien trop élevé, 50 000 roupies la bière quand elle se négocie 25000 dans tous les autres 4 étoiles
2) une connexion wifi à 200 000 roupies jour !
3) le moindre cocktail en journée est facturé à 150 000 roupies

tout cela, sans la moindre ambiance, aucun rire, pas de fun

Bref, c'est l'endroit idéal pour les gens aisés qui cherchent uniquement du repos, mais sans aucune spécificité balinaise

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Clermont-Fd
Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel pour notre voyage de noce. Inoubliable...
L'hotel est très beau, propre. Le personnel très chaleureu et disponible.Les restaurants proposent des cartes variées et de délicieux cocktails de fruits frais.
Il faut prendre un taxi pour sortir en ville car l'hôtel est en dehors du centre ville mais les taxis sont bon marché.
Merveilleux cadre pour un voyage de noce. Hotel de luxe à ne pas manquer

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
RIMBA Jimbaran BALI by AYANA
N° 3 sur 55 à Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort
INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 8 sur 55 à Jimbaran

Vous connaissez AYANA Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant AYANA Resort and Spa

Établissement : AYANA Resort and Spa
Adresse: Jl. Karang Mas Sejahtera | Karang Mas Estate, Jimbaran 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
N°10 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°11 des hôtels Spa à Jimbaran
N°13 des hôtels de luxe à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AYANA Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Prestigia, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AYANA Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayana Hotel Jimbaran
AYANA Resort And Spa Jimbaran, Bali