“Superbe resort”

AYANA Resort and Spa
N° 13 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 2 août 2013

Quel bel endroit ! L'hôtel et son parc sont magnifiques. Même si l'hôtel possède plus de 300 chambres, l'espace est immense et on ne ressent jamais la pression de la foule. Les chambres sont très confortables, les restaurants excellents et le personnel très prévenant et sympathique. Un cocktail au Rock Bar s'impose : le lieu est vraiment fabuleux.
Le seul bémol qui fait que je n'ai pas mis la note 5 : le coût des extras! Tout est cher, et même si l'on est dans un 5*, c'est parfois exagéré (par exemple : 20 us$ par jour pour le WIFI!)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 11 juillet 2013

Ce ressort mérite ses 5 étoiles luxe sans aucun doute. Nous étions dans une suite avec vue sur le golf de l'hôtel ce que je recommande pour les habitués des hôtels de luxe. Le personnel est très gentil et attentionné.Toujours ce sourire balinais.
Le rock bar est incontournable.Les clients de l'hôtel sont prioritaires pour les meilleures places au couché du soleil.Très impressionnant.
Pour tout le reste, service, restauration, et surtout gentillesse tout cela a été impeccable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Excellent, un accueil avec collier de fleur, cocktail, .. Personnel au petit soin, petale de rose dans la baignoire, petits chocolats et petit mot du directeur tous les jours, un spa d excellente quaite qui peut se finer dans une baignoire pour deux en degustant une boisson, plusieurs bar.snack pour vous reposer, tres belle piscine avec serviette parfumee et la Aussi personnel au petit soin, un sunset bar sur un rocher au dessus de la mer avec des cocktails incroyables tout comme son ambiance. Bien que loin du centre ville, arrive a l hotel vous n aurez plus envie d en sortir, villa avec piscine privee un peu lointaine de l hotel. Mais tout est superbe, , 10j au paradis... bravo pour le tout.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

On tombe amoureux du resort rien qu'en le traversant pour atteindre le RockBar, perché sur les rochers au -dessus de la mer.
A voir ABSOLUMENT si vous voulez déguster un bon verre dans un lieu magique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel pour le Week-End depuis Singapour. Septième fois à Bali et là, c'est du très haut niveau pour la premièrr fois dans cet hôtel. Idéal pour deux jours car on ne souhaite souvent pas sortir en ville le soir, et rester dans le resort, ce qui est parfait ici. Le Rock Bar est tout simplement merveilleux. L'un des plus beaux bar d'Asie voire du monde. Les villas sont à couper le souffle. Les soirées et mariqges, que je pensent nilbreux, doivent obligatoirement stopper à 22h, idéal pour dormir tranquillement. Le petit déjeuner, on peut lui reprocher de ne pas avoir une carte ( oui c'est une carte et non un buffet ) plus copieuse. Mais l'essentiel est là. Sinon il y a le Wi-Fi partout, et surtout gratuit dans tout l'ensemble du resort. Je recommande vivement donc !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Un hôtel a faire!!!
Exceptionnel, beau et tout le monde est au petit soin.
Les chambres sont belles et propres.
Les piscines sont magnifiques.
Le Spa est à découvrir...
Pas besoin de sortir de l'hôtel, il faut d'abord visiter ce endroit fabuleux.
Le rock bar est au top.
Séjour magnifique

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 5 février 2013 par mobile

5 jours au ayana comme un rêve éveillé ! dans le métier depuis 20 ans à un très haut niveau en france je suis littéralement bluffé par cet hôtel. profitez des nombreuses piscines et restaurants qui proposent uniquement des produit frais. médaille au seafood avec un accueil irréprochable.Le rock bar est vraiment super... bref ayana c'est la grande classe!

• Séjour en : janvier 2013
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
RIMBA Jimbaran BALI by AYANA
N° 7 sur 54 à Nusa Dua
The Villas at AYANA Resort, BALI
The Villas at AYANA Resort, BALI
N° 3 sur 57 à Jimbaran

Vous connaissez AYANA Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant AYANA Resort and Spa

Adresse: Jl. Karang Mas Sejahtera | Karang Mas Estate, Jimbaran 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
N°3 des hôtels d'affaires à Jimbaran
N°5 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°6 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°8 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°10 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°11 des hôtels Spa à Jimbaran
N°13 des hôtels de luxe à Jimbaran
Catégorie de prix : 204€ - 454€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AYANA Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AYANA Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayana Hotel Jimbaran
AYANA Resort And Spa Jimbaran, Bali