AYANA Resort and Spa
Le Meridien Bali Jimbaran(Jimbaran)(Bonne affaire !)
184 $US
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
402 $US
356 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 504 $US/nuit de cet hôtel.

Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
182 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
La Joya, Villa & Bungalows(Jimbaran)(Bonne affaire !)
375 $US
426 $US
243 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 294 $US/nuit de cet hôtel.

Balquisse Heritage Hotel(Jimbaran)(Bonne affaire !)
220 $US
208 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

230 $US
188 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
310 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 407 $US/nuit de cet hôtel.

376 $US
305 $US
Priceline
4 000 résultats
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Cadre magnifique, cet hotel était l'ancien Hilton, très bel endroit. Le fait que le Rock bar soit attaché à l'hôtel cela amène trop de monde.La piscine et les restaurants ont chacun leurs charmes. Si vous cherché le calme ce n'est pas l'endroit mais l'hôtel est à voir pour sa beauté.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2017

Tout est dit dans le titre...
Le Ayana est une merveille, un décor fabuleux, des piscines à couper le souffle, un personnel au petit soin et des chambres somptueuses...
C'est un resort il est donc normal qu'il y ai énormément de touristes mais cela nous a pas gêné. Nous n'avons eu aucune difficulté à avoir une table au restaurant ou un lit au bord des piscines.
Le prix est élevé mais le service est là. A faire au moins une nuit en couple si on passe dans le coin.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

L'emplacement de l'Ayana est juste fabuleux, le service y est impeccable mais ce sentiment d'être dans une usine à touristes dès l'arrivée de confirme pour tout le séjour.
Trop grand, trop de monde bref pour le même prix à Bali, vous trouverez des hôtels plus exclusifs.
Le ROCK BAR est à faire une fois même si les prix sont dignes de nos bars parisiens.
La vue au coucher du soleil est splendide

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 2 mai 2017 par mobile

Que dire de plus sur Ayana...il faut juste regarder les autres évaluations, vous allez bien comprendre que c'est un des hôtels à faire si vous êtes de passage à Bali.

Beaucoup de piscines, des restaurants pour tous les budgets ( prix moyens -> très chers), le fameux RockBar sur la falaise etc.

Vous avez la possibilité également d'aller explorer et bénéficie des facilités offertes par Rimba, qui fait partie de la catégorie un peu moins chère...mais qu'au niveau des chambres, le reste c'est pareil.

La nourriture est bonne dans certains restaurants, pas exceptionnelle dans d'autres, mais après c'est une question de goût. Le petit déjeuner est exceptionnel, vous allez halluciner.

On a pris une chambre standard dont on a été très satisfait. On a pensé payer un supplément et choisir une villa, mais après avoir visiter 3-4 ( différents emplacement) on c'était dit que ca ne vaut pas le coup. La vue offerte par leur villa n'est pas terrible, on a eu beaucoup mieux que ca lors de notre passage à Bali.

Mais tous le reste c'est fantastique. En ce moment il y a des travaux dans le resort, ils ont en train de l'agrandir, je pense qu'on vera des villas sans piscine, mais pareil, l'emplacement n'est pas terrible.

Si vous voulez vraiment passer un bon moment, foncez!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2017

hotel de dingue. accueil digne des plus grands palaces parisiens. on y devance tous nos souhaits. les restaurants à l'intérieur sont variée. le rock bar est juste amazing. les pisicnes.... juste parfait.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis