Belmond Jimbaran Puri(Jimbaran)
456 $US
421 $US
  • Parking gratuit
Balquisse Heritage Hotel(Jimbaran)(Bonne affaire !)
246 $US
290 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
314 $US
  • Parking gratuit
Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
112 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

293 $US
Agoda.com
501 $US
746 $US
Hotels.com
886 $US
4 083 résultats
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Superbe Hotel, très belle piscine, jardin luxuriant, service impeccable, personnel attentionné et friendly particulièrement au Rock bar avec notre serveur Setiawan!
Rock bar the spot pour le sunset à faire au moins une fois bourré de monde et juste après 19h plus personne! Zéro ambiance by the dark!
Finalement superbe endroit mais trop de monde " un peu Disney world " 3 nuits pour profiter de l'endroit devrait être suffisant.

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Hotel magique !
Rien a redire , a part le prix exorbitant des boissons et repas.
Pour 1 ou 2 nuits c est à faire !
Le rock bar n a pas trop d intérêt la nuit , mieux vaut le jour pour profiter du paysage

Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Nous avions choisi Ayana pour finir nos vacances à Bali ! L'arrivée à l'hôtel nous a un peu effrayé lorsque nous avons vu des bus de touristes arrivées, mais le complexe est grand et intelligemment organisé pour que vous vous sentiez à votre aise. Les piscines sont magnifiques, les services proposés sont multiples! Les bars et restaurants sont parfaits!

Cet hôtel/complexe est somptueux, nous avons hâte de pouvoir y retourner !

Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Cadre magnifique, cet hotel était l'ancien Hilton, très bel endroit. Le fait que le Rock bar soit attaché à l'hôtel cela amène trop de monde.La piscine et les restaurants ont chacun leurs charmes. Si vous cherché le calme ce n'est pas l'endroit mais l'hôtel est à voir pour sa beauté.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2017

Tout est dit dans le titre...
Le Ayana est une merveille, un décor fabuleux, des piscines à couper le souffle, un personnel au petit soin et des chambres somptueuses...
C'est un resort il est donc normal qu'il y ai énormément de touristes mais cela nous a pas gêné. Nous n'avons eu aucune difficulté à avoir une table au restaurant ou un lit au bord des piscines.
Le prix est élevé mais le service est là. A faire au moins une nuit en couple si on passe dans le coin.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple