532 $US
456 $US
772 $US
227 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Balquisse Heritage Hotel(Jimbaran)(Bonne affaire !)
377 $US
349 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Bali Jimbaran(Jimbaran)(Bonne affaire !)
274 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
433 $US
184 $US
  • Petit déjeuner inclus
256 $US
238 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
379 $US
346 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 629 $US/nuit de cet hôtel.

The Open House(Jimbaran)(Bonne affaire !)
198 $US
139 $US
Priceline
1 000 $US
980 $US
AyanaResort.com
4 031 résultats
Avis publié : 6 novembre 2017

Arrivée dans un parc immense puis réception somptueuse.
Escaliers sur plusieurs niveaux, piscines, plein de petits endroits pour déjeuner, dînner ou boire un verre. AU bord de mer, rochers, grottes, aquariums et même un funiculaire pour aller au restaurant au bord de l'eau sur les rochers.

Astuce pour la chambre : Choisir une vue sur la mer, vue magnifique soir et nuit
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Très grand complexe hotelier!! À l'arrivée on se sent un peu ds une usine... l'hotel est très beau mais les chambres sont un peu vieillottes mm si jolies quand meme...
Wifi gratuite, petit dejeuner buffet incroyable!!! Pour ts les gouts très copieux!!!
Les piscines de l'hotel sont magnifiques!!!! Vs pouvez avoir acces gratuitement aux piscine de la partie villa ayana , de l'hotel rimba et d'une superbe plage privee kubu beach grace à un service de navette!
Très excentré vs ne pouvez rien fr a pieds ni meme sortir de l'hotel sans taxi... mais je recommande d'y venir!!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2017

Accueil irréprochable (couronnes de fleurs et cocktails on se croirait dans un film...) mais la suite est plutot décevante... Le nombre de piscines vendus est calculé sur la totalité du parc (il faut dopnc se déplacer en navette...), chambre très decevante (qui n'était même pas prete à notre arrivée...). Le rock bar est cependant génial, et vu le nombre de restaurant dans le conplexe il est facile de trouver de quoi se restaurer...A un certain prix tout de même. Prévoir un moyen de locomotion car le complexe est loin dde tout et la liste est longue pour avoir un taxi...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Nous avons profité d'une après midi pour aller faire un spa... certes les 2h passé au spa ont été un super moment mais après nous n'avons fait que perdre notre temps afin de profiter d'une des piscines nous avant été transporté de droite à gauche en nous disant Oui vous pouvez vous y rendre après le spa sans problème alors que une fois sur le lieu rien de tout ça on nous dirige ailleurs idem entre le rimba et l'ayana.. même problème pour pouvoir boire un verre hallucinant que se soit au bord d'une piscine sans numéro de chambre ou au rock bar auquel on n'a pas pu accéder car je n'avais qu'un simple débardeur et un sac à dos et Non une pochette Yves saint Laurent! Pardon nous sommes à bali alors si comme nous vous comptez passer un bon moment fuyez énorme complexe magnifique mais trop bling bling qui ne reflète en rien bali et ou nous regrettons d'avoir flingué une journée mieux vaut profiter de choses plus simples il y a tellement d'endroit magique sur bali et vu le prix de la nuit nous avons eu des hôtels beaucoup plus charmant sans se sentir dans une usine à fric !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit au Ayana lors de notre séjour à Bali. L'hôtel est somptueux avec des piscines impressionnantes, les chambres sont superbes et d'une propreté sans faille. Le personnel est aux petits soins. Le complexe est vraiment très très bien entretenu vraiment digne d'un 5 étoiles. Les prix pratiqués dans les restaurants sont assez chers comparé au restant de l'île mais cela est justifié par le standing de l'hôtel. Le Ayana est cependant rempli de riches japonais, qui dépensent leur argent sans compter. Une ou deux nuits dans cet hôtel est parfait, au risque de se sentir mal à l'aise à long terme.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple