Contrôle des avis
4 163 résultats
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

On a passé une semaine au Ayana, c était juste magnifique l'hôtel est immense avec une plage privée kubu beach juste Canon sauf que la baignade y est souvent interdite, le rock bar pour dîner et boire un verre, la beach pool ...le petit déjeuner une tuerie bref je recommande à 100%.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Superbe hôtel. Notre villa devait faire 60 m2 avec piscine jardin face à la mer. Au bar rock de l hôtel, on peut prendre un verre faire une resto face à la mer. Grandiose !! Personnel adorable génial a l écoute !! Je conseille a tous. Merci

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2018

Très vaste hôtel avec plein de restaurants différents vue sur mer et pour accéder au fameux rock bar ( stricte tenue obligatoire ) .Plusieurs piscines extérieures avec débordement. Navette pour accéder à la mer en contrebas. Beaucoup de personnels qui sont au petits soins. Clientèle asiatique majoritaire.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 29 avril 2018

Parfait pour se détendre avec toutes ses piscines et le spa au top.
La chambre était très spacieuse et propre, le personnel au petit soin.
Rien à redire sur le service et le petit déjeuner était très bon également.
Un hotel de luxe à bali, parfait pour s'évader.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Hôtel fantastique le luxe dans toute sa splendeur des piscines plus belles les une que les autres personnel très agréable vue sur l’océan splendide les chambres avec vue sur l’océan sont très belles mini golf magnifique

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille