Contrôle des avis
4 163 résultats
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Les chambres sont très belles, confortables, et bien équipées (rien ne manque: de la brosse à dent, à la table à repasser, en passant par les coussins supplémentaires). Les piscines sont juste superbes. Salles de bain entièrement en marbre. Personnel très gentil et attentionné.
Il est vrai que le tarif est plutôt élevé par rapport à d’autres 5 étoiles mais les prestations sont vraiment à la hauteur.
Niveau restauration, le petit déjeuner propose un large choix. Plusieurs restaurants disponibles sur place pour les autres repas.
Nous avons dîné au restaurant italien et la cuisine y était bonne.
L’hôtel est immense, c’est vrai mais on se repère rapidement. J’ai lu des avis, où on reproche à cet établissement d’être isolé: effectivement, mais vu le prix dérisoire des taxis (si vous les réservez par vous même bien entendu, par exemple via une application proposée par la chaîne de taxi bluebird).
Pour info, le Rock Bar (lieu incontournable) est dans l’hôtel, et en étant client de l’hôtel vous avez une sorte de fastpass qui vous permet d’éviter de faire la queue (en ayant rapidement un place dans le funiculaire, idem pour la table).

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

On a passé une semaine au Ayana, c était juste magnifique l'hôtel est immense avec une plage privée kubu beach juste Canon sauf que la baignade y est souvent interdite, le rock bar pour dîner et boire un verre, la beach pool ...le petit déjeuner une tuerie bref je recommande à 100%.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Superbe hôtel. Notre villa devait faire 60 m2 avec piscine jardin face à la mer. Au bar rock de l hôtel, on peut prendre un verre faire une resto face à la mer. Grandiose !! Personnel adorable génial a l écoute !! Je conseille a tous. Merci

Avis publié : 30 avril 2018

Très vaste hôtel avec plein de restaurants différents vue sur mer et pour accéder au fameux rock bar ( stricte tenue obligatoire ) .Plusieurs piscines extérieures avec débordement. Navette pour accéder à la mer en contrebas. Beaucoup de personnels qui sont au petits soins. Clientèle asiatique majoritaire.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 29 avril 2018

Parfait pour se détendre avec toutes ses piscines et le spa au top.
La chambre était très spacieuse et propre, le personnel au petit soin.
Rien à redire sur le service et le petit déjeuner était très bon également.
Un hotel de luxe à bali, parfait pour s'évader.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple