Contrôle des avis
4 212 résultats
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Une grosse déception sur le Ayana, nous attendions beaucoup de cet hôtel (540 euros pour 2 nuits petit dej non inclus quand même) assez mythique à Bali mais de déception en déception (Nous venions du sofitel et du Seres où nous avons été reçu comme des rois). Check in long et inflexible (chambre à 15h), il y avait tellement de monde qu’on nous a fait attendre 20 mn dans un couloir pour notre chambre standard (le mot est bien conforme). Nous pourrions comparer le Ayana à Disneyland : des bus pour aller d’un coin à l’autre, de la queue de partout (checkin, petit déjeuner environ 30 personnes dans la queue, bus, piscine pour avoir un transat, rock bar). L’hôtel étant magnifique : plage, piscines, rock bar, beach restaurant; il attire énormément d’externes ce qui vous noie avec des non résidents et aucun sentiment d’être privilégié mis à part une queue prioritaire pour les résidents... pour ce prix là je conseille de séjourner ailleurs et de venir passer une journée sur place car cela ne vous différenciera pas des résidents. L’hôtel semble très courtisé par les asiatiques (90%). Nous avons testé le Dîner romantique sur le Peer, que je recommande...
Voyageant beaucoup, je trouve la qualité de service de ce 5 étoiles moyen ... dommage car l’hôtel est somptueux (hors chambres).

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

J’ai séjourné au Ayana en famille pendant une semaine.
J’ai adoré l’accueil chaleureux et professionnel, avec les colliers de fleurs qu’ils nous mettent autour du cou et les welcome drinks.
Le personnel de l’hôtel est très aimable du début à la fin, j’ai adoré cette gentillesse balinaise.
Les piscines sont juste magnifiques ! On a largement le choix entre les 3 hôtels.
Les chambres sont juste splendides, la baignoire au milieu de la salle de bain était extra !
Le Rock Bar est un endroit incontournable au moment du coucher du soleil ! Un des plus beaux bars que j’ai vus de ma vie. L’avantage pour nous, clients de l’hôtel est que nous avions la priorité pour y entrer par rapport aux visiteurs (il y en a beaucoup)
Globalement mon séjour était formidable, c’est un hôtel que je recommande fortement.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2018

J'ai visité ce resort en 2013 et j'avais beaucoup apprécié mon séjour.
Mon impression est cette fois-ci nettement plus mitigée. Bien sûr, l'endroit reste beau, les bâtiments et les jardins sont soignés et le personnel est - comme partout à Bali - aimable et souriant.
Mais il apparaît clairement que désormais l'hôtel privilégie la clientèle asiatique et particulièrement chinoise. Du coup, on a davantage l'impression de se trouver dans une station balnéaire de Hainan qu'à Bali et de ce fait, le charme et le calme des lieux en souffrent.
En outre, l'hôtel étant apparemment complet, le service s'en ressent : check in laborieux, attente au restaurant, accueil chaotique au Rock Bar, etc.
Si les chambres sont élégantes, elles sont un peu datées et pour ce qui concerne celle que j'occupais, souffrait d'un bruit sourd de ventilation assez pénible.
Le tout est en plus assez coûteux compte tenu des standards balinais, sans compter que les extras sont hors de prix !
Je pense que je n'y séjournerai pas une nouvelle fois. Il y a mieux à Bali.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Tout était parfait du début à la fin:
- les piscines sont splendides
- les chambres sont magnifiques
- le personnel est d'une gentillesse sans pareil
- le petit dej est complet et rassasiant
- le lieu est gigantesque et avec une végétation absolument unique
- la vue sur la mer est à couper le souffle.

Seul inconvénient, on ne peut pas se baigner dans la mer, trop de rochers et on risque de se couper

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Les chambres sont très belles, confortables, et bien équipées (rien ne manque: de la brosse à dent, à la table à repasser, en passant par les coussins supplémentaires). Les piscines sont juste superbes. Salles de bain entièrement en marbre. Personnel très gentil et attentionné.
Il est vrai que le tarif est plutôt élevé par rapport à d’autres 5 étoiles mais les prestations sont vraiment à la hauteur.
Niveau restauration, le petit déjeuner propose un large choix. Plusieurs restaurants disponibles sur place pour les autres repas.
Nous avons dîné au restaurant italien et la cuisine y était bonne.
L’hôtel est immense, c’est vrai mais on se repère rapidement. J’ai lu des avis, où on reproche à cet établissement d’être isolé: effectivement, mais vu le prix dérisoire des taxis (si vous les réservez par vous même bien entendu, par exemple via une application proposée par la chaîne de taxi bluebird).
Pour info, le Rock Bar (lieu incontournable) est dans l’hôtel, et en étant client de l’hôtel vous avez une sorte de fastpass qui vous permet d’éviter de faire la queue (en ayant rapidement un place dans le funiculaire, idem pour la table).

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple