“À vivre une fois”

Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
N° 4 sur 62 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 12 août 2012

Excellent hôtel.Nous avons tout aimė.Tout est beau,bien pensė, mais rien n'est clinquant ou ne paraît faux.Les villas sont magnifiques.
Le service est excellent.Le personnel est trės gentil.
IL rėgne dans l'hôtel une ambiance indescriptible de bien être, de beau,de chaleureux.
La cuisine est excellente.
Le coin plage avec le restaurant situė derrriėre est splendide: moderne mais beau et chaud.
Le seul bėmol : le prix des repas : environ 200 ā 300euros pour trois.
Nous y retournerions demain si c'ėtait possible.
Nous espėrons de toute façon pouvoir y retourner.
Cet hôtel gardera toujours une place à part dans notre cœur et nos souvenirs de voyage.
À faire absolument si vous venez à Bali.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 712)

Avis publié : 8 avril 2012

Que dire de cet hôtel qui est tout simplement parfait. Chambre magnifique avec piscine privée vue sur mer, personnel adorable et aux petits soins, nourriture et literie de grande qualité. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner sur votre terrasse ou bien sur la terrasse commune. Le parc est splendide et l'hôtel est d'un calme. Plusieurs piscines dont une magnifique à débordement. L'hôtel passe du produit anti-moustique fréquemment donc les moustiques sont bannis. Infrastructure magnifique avec plusieurs restaurants de qualité. Personnel très dévoué, sympathique et souriant. La météo était en plus au rendez-vous. Vous pouvez y aller les yeux fermés....
Magnifique!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2012

Quatre jours et quatre nuits en villa avec vue sur l'Océan, piscine privée.....pour 3500 € y compris les petits déjeuners, quelques repas, c'est finalement raisonnable pour le niveau et la qualité des prestations, de l'environnement, de l'accueil, du spa etc....Un rêve!
Tout était réellement parfait! le temps n'était pas tout à fait de la partie, mais il a été impossible de s'en rendre compte car on pouvait passer les quatres jours sans sortir du domaine très étendu et réellement magnifique. Les seuls bémols concernaient le Wifi qui aurait pu être gratuit dans la chambre et la propreté de le mer, même si la plage de l'Hotel était fort agréable.

Astuce pour la chambre : Villa avec vue sur l'Océan à recommander
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2011

en lune de miel, nous étions en villa avec vue ocean (et pas des moindre) et piscine privée éviedemment.
Ayant fait de nombreux voyages autour du monde, je peux vous dire que cet hotel est très luxueux, le service impeccable, le restaurant PJ's au bord l'océan parfait et la villa gigantesque.
La villa : lit king size, décoration très rafinée, vue du lit sur l'ocean, SDBs (int + ext) très belles, transat, salon exterieur (25m²)
Transport dans l hotel en voiturette de golf electrique : gratuit.
Service : ils vous apportent des glaçons, de l'eau fraiche dès que vous n'en avez plu ou dès que c'est fondu. ils vous proposent des sorbets l'apres midi, de vous nettoyer vos lunettes de soleil...tout ça sans que vous les sentiez sur votre dos ! incroyable.
un cadre de reve pour un hotel de reve

PS: cet hotel nous a été offert pour notre mariage avec notre voyage de noces. Je ne connais pas le prix, mais nous y étions en 1/2p, et quel pied !!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel de rêve.
Notre séjour a été parfait du début à la fin.
Nous étions en lune de miel et avons été surclassé dans une villa au premier plan face à l'océan indien et accueilli avec une bouteille de champagne (Balinais le champagne!!).

La villa était parfaite et le service impeccable.

Le petit déjeuner est servi au restaurant avec vu sur la mer par un personnel qualifié et adorable. Il est très varié (à la carte) et tout ce que nous avons essayé était délicieux.

Nous avons diné au PJ's, le restaurant sur la plage qui sert des plats excellents et des fruits de mer d'une fraicheur incroyable.

Nous avons aussi essayé le buffet italien qui nous a moins plu.

Les quelques points sur lesquels je trouverai quelque chose à redire sont l'efficacité du concierge (ils ont mis 2 heures pour nous trouver une adresse à 15 minutes de chez eux), et la présence du personnel au restaurant qui peut être parfois un peu encombrant à vouloir en faire trop (mais là, le juste milieu entre tout est rien est, je sais, très difficile à trouver).

Bref, une énorme recommandation pour cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2010

Accueil très chaleureux
Repas et services pas à la hauteur
Chambre juste bien pour 1100 dollars la nuit -
Mauvais rapport qulité prix
Nous avons visité le St-Régis et là c'est le top !!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

Le "Four Seasons" est considéré par les Balinais comme le plus bel hôtel (et le plus cher) de l'île. Situé dans la magnifique baie de Jimbaran, c'est un hâvre de paix, de luxe et de volupté ! Le parc à la végétation luxuriante est bichonné, le personnel est aux petits soins et les villas sont magiques : piscine privée à débordement avec vue sur l'océan, salon extérieur, salle de bain en marbre... On se sent chez soi, au calme, et très très privilégiés ! L'hôtel dispose de trois restaurants (indonésien, italien et de plage) mais les restaurants de poissons de la baie sont à tester, je n'en ai jamais mangés d'aussi bons ! Ces trois nuits resteront inoubliables !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
À 8,3 km
The St. Regis Bali Resort
The St. Regis Bali Resort
N° 3 sur 54 à Nusa Dua
À 1,5 km
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 62 à Jimbaran
À 2,3 km
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 12 sur 62 à Jimbaran

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

Adresse: Jimbaran Bay, Jimbaran 80361, Indonésie
N°3 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°4 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°4 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°4 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie de prix : 537€ - 885€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Jimbaran
Hotel Four Seasons Resort Bali At Jimbaran Bay