“Hotel de charme”

N° 4 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Bruxelles, Belgique
“Hotel de charme”
Avis écrit le 25 novembre 2012

C'estun bel hotelluxueux mais qui aurait besoin d'un petitcoup de rafraichissement. Nous avions unevilla vue mer avec petite piscine et un pool house privatif. Un vrai plus qui compense quelques défauts comme la vue sur la piste de l'aéroport et l'absence de plage devant l'hotel. Celle-ci se trouve sur le coté et malheureusement le beach house était en réfection.
Les prix sont très élevés (bouteille de vin à usd 100) mais c'est une pratique généralisée dans les hotels de luxe à Bali. L'hotel se trouve sur une colline orientée ouest (coucher de soleil) Il y a service de buggy pour les paresseux. Dans la salle de sport, la moitié des machines sont cassées et cela ne semble pas déranger l'instructeur. Il y a plusieurs restaurants, Le thailandais n' a aucune vue. Par contre le restaurant fusion a une vue magnifique sur la mer. A recommander pour les couples

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Ferrières-en-Brie, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

24h de folie dans cet endroit de rêve, ou l'on se prend vite à rêver que l'on est milliardaire!!
Les tarifs sont excessifs et démesurés par rapport au reste du pays, mais les villas indépendantes avec patio et piscine privés sont paradisiaques...les piscines avec vue sur la mer sur fond d'aéroport au loin sont fantastiques...bref, cet hôtel n'est pas "Bali style", mais il termine à merveille un séjour sur cette île ;-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 8 nuits au FS Jimbaran mi Octobre, il s'agissait de notre 1ere expérience dans un resort Four Seasons.

Points positifs :
- l'accueil personnalisé : tout le personnel vous "connait" et vous appelle par votre nom
- un concierge disponible 24h/24 pour toutes nos demandes et organiser nos activités
- la villa superbe, spacieuse avec sa propre piscine et une vue sur la baie
- la plage : accessible en buggy est très calme et assez jolie (sport nautiques non motorisés proposés)
- cours de cuisine : effectué avec le chef de cuisine et dégustation de nos préparations
- le house keeping effectué 2 fois par jour et toujours nickel

Points négatifs :
- la restauration : c'est bon mais sans plus on se rapproche plus du bistrot que du resto gastronomique (au vu des prix pratiqués on a été assez surpris)
- les prix dans leur ensemble (spa, diner, activités,...) dans la majeure partie des cas la qualité ne les justifie pas

En résumé nous avons vraiment apprécié ce séjour qui restera pour nous inoubliable. On ne regrette au final qu'une chose : le retour sur Paris :)
Pour ceux qui se plaignent des bruits d'avion ou de mariage : la piste de l'aéroport est orientée en parallèle de la baie de l'hotel donc aucun avion de la survole et nous n'avons jamais été dérangé ; quand aux mariages éventuels nous n'en avons vu aucun durant notre séjour.

Pour information nous avons également séjourné dans la foulée au resort FS de Sayan (la également une excellente expérience)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Superbe hôtel dans un cadre magnifique!Chaque "villa" a sa petite piscine privée, les chambres sont vastes et luxueuses.
Nous n'y sommes hélas restés que 2 nuits, j'aurais volontiers prolongé de quelques jours!
Seul petit bémol pour ceux ayant le sommeil très léger est la proximité de l'aeroport!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2012

le coin est somptueux, la vue est géniale, la végétation magnifique et le resort vraiment beau. La vue de la piscine est superbe. Le coin plage est génial pour les couchers de soleil (vers 18h, après il fait nuit).
les villas avec piscine sont très agréables... mais rien que de plus normal au-dessus de 1000$ la nuit !
Mais pour avoir visité l'Ayana, pas très loin, c'est aussi beau, beaucoup moins cher.
le personnel est très agréable. les chefs beaucoup moins ! : sourires forcés, comportements obséquieux, pas présent en cas de vrai besoin...le personnel n'a aucune autonomie et ne sait pas répondre en cas de problème.

la cuisine est vraiment très moyenne; le choix au petit déjeuner est limité; la charcuterie est immangeable, le saumon fumé est mauvais, les fruits sont peu sucrés (un comble à Bali !), les oeufs très lourds à digérer. Nous avons aussi mangé au restaurant: c'est vraiment pas terrible et hyper cher pour Bali et pour ce que c'est. Sans parler du vin et des boissons, hors de prix (la moindre bouteille de vin rouge un peu correcte coûte plusieurs centaines d'euros).
MAIS... le pire de cet hôtel c'est le bruit des avions: l'hôtel est à 1km à vol d'oiseau de la piste de décollage et lorsque le vent est dans le mauvais sens, c'est impossible de dormir: les avions décollent jusqu'à 2h du matin et recommencent à 6h !!! c'est insupportable.

A titre d'anecdote, nous avons eu un mariage au sein du resort quand nous y étions (il parait qu'il y en a tout le temps, la situation de l'hôtel étant très prisée des clients japonais et chinois). ce jour là il a fallu quitter la plage... et surtout les invités se promenaient, en pleine nuit, très bruyants et avinés... et aucun manager pour les calmer... ni pour s'excuser le lendemain. Mais certainement que ces mariés très bruyants ont payés suffisamment pour avoir le droit de déranger tous les autres clients sans que la direction ne trouve rien à redire...

synthèse: pour la vue et l'environnement : génial
pour le reste et la vie au quotidien... bof ! bof ! voire catastrophique si on cumule les avions, les mariages et la cuisine pas terrible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 12 août 2012

Excellent hôtel.Nous avons tout aimė.Tout est beau,bien pensė, mais rien n'est clinquant ou ne paraît faux.Les villas sont magnifiques.
Le service est excellent.Le personnel est trės gentil.
IL rėgne dans l'hôtel une ambiance indescriptible de bien être, de beau,de chaleureux.
La cuisine est excellente.
Le coin plage avec le restaurant situė derrriėre est splendide: moderne mais beau et chaud.
Le seul bėmol : le prix des repas : environ 200 ā 300euros pour trois.
Nous y retournerions demain si c'ėtait possible.
Nous espėrons de toute façon pouvoir y retourner.
Cet hôtel gardera toujours une place à part dans notre cœur et nos souvenirs de voyage.
À faire absolument si vous venez à Bali.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 8 avril 2012

Que dire de cet hôtel qui est tout simplement parfait. Chambre magnifique avec piscine privée vue sur mer, personnel adorable et aux petits soins, nourriture et literie de grande qualité. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner sur votre terrasse ou bien sur la terrasse commune. Le parc est splendide et l'hôtel est d'un calme. Plusieurs piscines dont une magnifique à débordement. L'hôtel passe du produit anti-moustique fréquemment donc les moustiques sont bannis. Infrastructure magnifique avec plusieurs restaurants de qualité. Personnel très dévoué, sympathique et souriant. La météo était en plus au rendez-vous. Vous pouvez y aller les yeux fermés....
Magnifique!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 57 à Jimbaran
N° 18 sur 146 à Seminyak
The Villas at AYANA Resort BALI
The Villas at AYANA Resort BALI
N° 3 sur 57 à Jimbaran

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

Établissement : Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
N°4 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°4 des hôtels Spa à Jimbaran
Fourchette de prix (par nuit): 560€ - 1 204€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Jimbaran
4 Seasons Jimbaran