“Nec Plus Ultra”

N° 4 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Bruxelles
“Nec Plus Ultra”
Avis écrit le 28 mai 2008

La question que je me pose est la suivante:
comment pourrais-je un jour trouver mieux que cet hotel?
Les villas sont splendides,avec vues sur mer.Et oui il y a des arbres qui peuvent peut-etre obstruer un partie de la vue....mais les jardins de cet hotel sont splendides...
Belle décoration de la villa,ecran plasma,systeme hifi Bose, grand bain (rempli de fleurs à notre arrivée).Deux lavabos et deux douches dont une extérieure.
Personnel HYPER serviable,piscine calme et tres bien entretenue. Le staff de l'hotel vous apporte a longueur de journée serviettes fraichesd et bouteilles d'eau.
Salle de sport bien équippée, la également personnel attentif.
Possibilité de fazire des balades en mountain bikes
Le retaurant PJ au bord de la plage est a conseiller.
A la plage également possibilit" de faire du canoe et du catamaran.
OK Les Fours Seasons sont chers...vous le savez au depart quand vous reservez.
Mais chaque centime dépensé en vaut la peine.

• a aimé — les villas
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Sydney, Australie
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons pas récupéré la note vu que c'était un voyage offert mais j'imagine qu'elle a du être assez élevée vu que l'endroit est très impressionnant. Notre villa privée qui consistait en un bassin de bonne taille, un salon intérieur et extérieur, une douche extérieure et un lit très confortable, était clairement un des endroits les plus agréables où j'ai dormi.

Le personnel était génial et répondait à tous nos besoins. L'hôtel vaut clairement ses 6 étoiles... Surtout si ce n'est pas vous qui payez !

Horsham, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En arrivant au Four Seasons, chaque voiture est arrêtée et inspectée avec un miroir passé dessous la voiture et un chien flaireur, ce qui a été plutôt alarmant au premier abord. Mais la sécurité des clients est ainsi garantie.
Le service de cet hôtel est superbe. Les formalités d’arrivée se font vite et en douceur, puis vous montez dans une voiturette de golf pour aller jusqu’à votre villa. C’était encore mieux que ce que nous espérions. Chaque villa est très privée, il n'y a pas de voisins qui peuvent vous voir. Et elles sont magnifiquement aménagées. Il faut voir les photos sur le site Internet du Four Seasons, elles ne sont pas mensongères.
Chaque jour, le petit déjeuner était servi dans notre villa, après en avoir passé la commande le soir précédent. C’était tout simplement superbe : il ne faut pas rater la corbeille de fruits, et les pains perdus sont délicieux. C’est très copieux.
Lorsque vous arrivez près d’une chaise longue, n’importe où dans le resort, un employé vous déroule une serviette de bain, vous offre de l’eau et des glaçons, ainsi qu’un brumisateur d’eau et de la crème solaire.
Nous fêtions nos noces d’argent, et nous avons dîné dans l’un de ces belvédères qui donnent sur la mer. C’était purement magique.
Je recommande vivement cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel lors de ma lune de miel. Il valait vraiment chaque dollar dépensé. Je n’ajouterais rien d’autre à mon commentaire puisque tout a déjà été dit. Je voudrais juste dire que, selon moi, il est encore mieux que le Sayan, et que maintenant que j’y suis allé, je réalise combien les commentaires lus sur TripAdvisor donnent une idée exacte de l’excellence de cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 57 à Jimbaran
N° 7 sur 54 à Nusa Dua
The Villas at AYANA Resort BALI
The Villas at AYANA Resort BALI
N° 3 sur 57 à Jimbaran

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

Établissement : Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
N°4 des hôtels Spa à Jimbaran
N°4 des hôtels de luxe à Jimbaran
Fourchette de prix (par nuit): 574€ - 2 023€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Jimbaran
4 Seasons Jimbaran