Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
N° 5 sur 55 Hôtels à Jimbaran
Kuala Lumpur, Malaisie
“Moyen”
Avis écrit le 1 août 2013

Points positifs
Personnel ; très aimable
restaurant Sundara

Points négatifs
Bruit : impression de dormir a côté dans rallye de F1
Propreté: pas au niveau d'un 5 étoiles
Vétuste: hôtel a rénover
restaurant : a pars le Sundara, la restauration est moyenne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JimbaranDenpasar, General Manager de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher(e) client(e) ,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous prenons en compte les réactions comme les vôtres sérieusement car nous sommes constamment à la recherche d’amélioration afin de fournir à nos invites un séjour inoubliable. Dans votre cas, je suis désolé d’apprendre que nos services n’étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Je suis ravi de lire que notre personnel était sympathique. Nous nous excusons profondément pour les inconvénients que vous avez subis à cause des bruits de la route, du manque de propreté, de la condition générale de notre établissement ainsi que du choix des menus. Nous tenons compte sérieusement de vos commentaires et j’ai déjà personnellement abordé ces problèmes avec mon équipe afin de prendre immédiatement les mesures nécessaires pour améliorer nos services et pour éviter que de tels faits ne se reproduisent à l’avenir. J’ai eu aussi une réunion avec notre Chef et il est dorénavant en train de revoir nos menus.

J’espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir chaleureusement de nouveau et que nous serons capables de créer ce séjour mémorable que nous nous efforçons d’offrir à tous nos clients.
En attendant, je vous prie d’agrée, cher client , l’expression de mes sentiments chaleureux depuis l’île des Dieux.

Michael Branham
Directeur général
Four Seasons Resorts Bali

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Singapour, Singapour
Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai passé 5 jours debut Novembre en famille avec notre fille de 6ans.
Le cadre d'abord est magnifique.Nous avions une Villa avec petite piscine, et une grande veranda ou il etait agreable de prendre l'apéro.
Le service ensuite est remarquable : petite voiturette de golf quand vous voulez vous déplacer (disponible moins de 5minutes après l'avoir commandé par tél).
Le Petit déj est à tomber : fruits frais, large assortiments de viennoiseries....
Belle plage.
Kids Club : dommage que cela ferme à 18:00...
Un bémol : le prix....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2012

C'estun bel hotelluxueux mais qui aurait besoin d'un petitcoup de rafraichissement. Nous avions unevilla vue mer avec petite piscine et un pool house privatif. Un vrai plus qui compense quelques défauts comme la vue sur la piste de l'aéroport et l'absence de plage devant l'hotel. Celle-ci se trouve sur le coté et malheureusement le beach house était en réfection.
Les prix sont très élevés (bouteille de vin à usd 100) mais c'est une pratique généralisée dans les hotels de luxe à Bali. L'hotel se trouve sur une colline orientée ouest (coucher de soleil) Il y a service de buggy pour les paresseux. Dans la salle de sport, la moitié des machines sont cassées et cela ne semble pas déranger l'instructeur. Il y a plusieurs restaurants, Le thailandais n' a aucune vue. Par contre le restaurant fusion a une vue magnifique sur la mer. A recommander pour les couples

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ferrières-en-Brie, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

24h de folie dans cet endroit de rêve, ou l'on se prend vite à rêver que l'on est milliardaire!!
Les tarifs sont excessifs et démesurés par rapport au reste du pays, mais les villas indépendantes avec patio et piscine privés sont paradisiaques...les piscines avec vue sur la mer sur fond d'aéroport au loin sont fantastiques...bref, cet hôtel n'est pas "Bali style", mais il termine à merveille un séjour sur cette île ;-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 8 nuits au FS Jimbaran mi Octobre, il s'agissait de notre 1ere expérience dans un resort Four Seasons.

Points positifs :
- l'accueil personnalisé : tout le personnel vous "connait" et vous appelle par votre nom
- un concierge disponible 24h/24 pour toutes nos demandes et organiser nos activités
- la villa superbe, spacieuse avec sa propre piscine et une vue sur la baie
- la plage : accessible en buggy est très calme et assez jolie (sport nautiques non motorisés proposés)
- cours de cuisine : effectué avec le chef de cuisine et dégustation de nos préparations
- le house keeping effectué 2 fois par jour et toujours nickel

Points négatifs :
- la restauration : c'est bon mais sans plus on se rapproche plus du bistrot que du resto gastronomique (au vu des prix pratiqués on a été assez surpris)
- les prix dans leur ensemble (spa, diner, activités,...) dans la majeure partie des cas la qualité ne les justifie pas

En résumé nous avons vraiment apprécié ce séjour qui restera pour nous inoubliable. On ne regrette au final qu'une chose : le retour sur Paris :)
Pour ceux qui se plaignent des bruits d'avion ou de mariage : la piste de l'aéroport est orientée en parallèle de la baie de l'hotel donc aucun avion de la survole et nous n'avons jamais été dérangé ; quand aux mariages éventuels nous n'en avons vu aucun durant notre séjour.

Pour information nous avons également séjourné dans la foulée au resort FS de Sayan (la également une excellente expérience)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Superbe hôtel dans un cadre magnifique!Chaque "villa" a sa petite piscine privée, les chambres sont vastes et luxueuses.
Nous n'y sommes hélas restés que 2 nuits, j'aurais volontiers prolongé de quelques jours!
Seul petit bémol pour ceux ayant le sommeil très léger est la proximité de l'aeroport!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2012

le coin est somptueux, la vue est géniale, la végétation magnifique et le resort vraiment beau. La vue de la piscine est superbe. Le coin plage est génial pour les couchers de soleil (vers 18h, après il fait nuit).
les villas avec piscine sont très agréables... mais rien que de plus normal au-dessus de 1000$ la nuit !
Mais pour avoir visité l'Ayana, pas très loin, c'est aussi beau, beaucoup moins cher.
le personnel est très agréable. les chefs beaucoup moins ! : sourires forcés, comportements obséquieux, pas présent en cas de vrai besoin...le personnel n'a aucune autonomie et ne sait pas répondre en cas de problème.

la cuisine est vraiment très moyenne; le choix au petit déjeuner est limité; la charcuterie est immangeable, le saumon fumé est mauvais, les fruits sont peu sucrés (un comble à Bali !), les oeufs très lourds à digérer. Nous avons aussi mangé au restaurant: c'est vraiment pas terrible et hyper cher pour Bali et pour ce que c'est. Sans parler du vin et des boissons, hors de prix (la moindre bouteille de vin rouge un peu correcte coûte plusieurs centaines d'euros).
MAIS... le pire de cet hôtel c'est le bruit des avions: l'hôtel est à 1km à vol d'oiseau de la piste de décollage et lorsque le vent est dans le mauvais sens, c'est impossible de dormir: les avions décollent jusqu'à 2h du matin et recommencent à 6h !!! c'est insupportable.

A titre d'anecdote, nous avons eu un mariage au sein du resort quand nous y étions (il parait qu'il y en a tout le temps, la situation de l'hôtel étant très prisée des clients japonais et chinois). ce jour là il a fallu quitter la plage... et surtout les invités se promenaient, en pleine nuit, très bruyants et avinés... et aucun manager pour les calmer... ni pour s'excuser le lendemain. Mais certainement que ces mariés très bruyants ont payés suffisamment pour avoir le droit de déranger tous les autres clients sans que la direction ne trouve rien à redire...

synthèse: pour la vue et l'environnement : génial
pour le reste et la vie au quotidien... bof ! bof ! voire catastrophique si on cumule les avions, les mariages et la cuisine pas terrible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
The St. Regis Bali Resort
The St. Regis Bali Resort
N° 3 sur 53 à Nusa Dua
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 55 à Jimbaran
N° 3 sur 55 à Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort
INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 8 sur 55 à Jimbaran

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

Établissement : Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
N°4 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°5 des hôtels de luxe à Jimbaran
Fourchette de prix (par nuit): 579 € - 1 149 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Jimbaran
4 Seasons Jimbaran