Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
N° 4 sur 58 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, onéreux comme tous les four seasons. Mais à ce prix, on reçoit une expérience incroyable. Le meilleurs service, des installations (piscines à débordement, immense salle de sport, très beau Spa) fantastiques. Petit bémol sur le restaurant de plage qui est bon mais pas exceptionnel.

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 680)

Avis publié : 21 août 2013

Magnifique hôtel, très original , en bordure de plage. Une mention particuliere pour le restaurant thailandais: c'est delicieux.
Personnel attentionné et d'une grande gentillesse . Un séjour formidable .

Astuce pour la chambre : Les numéros 200 sont les plus éloignées de la réception et des restaurants .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

L'établissement est dans l'ensemble très agréable, surplombant la baie de Jimbaran et son immense plage. Les villas sont très bien conçues avec leur petite piscine privative et leur pool house. Elles mériteraient toutefois un petit coup de frais et un ameublement un peu plus contemporain. La chambre et la salle de bain sont de bonne taille et la douche extérieure très plaisante. La villa 102 que nous occupions était très bien située, à proximité de l'espace détente (billard, salle de jeux vidéeo) et de la plage. Le beach house et son restaurant Sundara sont très agréables. Nous avons essentiellement dîné au Sundara et sur la plage où de nombreux petits restaurants servent du poisson frais grillé qui est un délice. Au deuxième jour de notre séjour a été organisé un buffet pour le petit-déjeuner (jusque là servi à la carte), lequel était vraiment parfait et très copieux. Le service est absolument irréprochable, le personnel d'une grande efficacité et d'une gentillesse incroyable. Le spa offre des prestations de haute qualité et la salle de sport de nombreux équipements. Notre fille a eu besoin d'un médecin avant notre départ et l'on nous en a envoyé un avec un matériel digne de Grey's Anatomy, le tout en moins d'une heure. C'était très efficace et professionnel. Les piscines communes sont très belles bien qu'un petit peu fraîches à mon goût! Un très bel endroit donc, à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Points positifs
Personnel ; très aimable
restaurant Sundara

Points négatifs
Bruit : impression de dormir a côté dans rallye de F1
Propreté: pas au niveau d'un 5 étoiles
Vétuste: hôtel a rénover
restaurant : a pars le Sundara, la restauration est moyenne

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
JimbaranDenpasar, General Manager de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher(e) client(e) ,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous prenons en compte les réactions comme les vôtres sérieusement car nous sommes constamment à la recherche d’amélioration afin de fournir à nos invites un séjour inoubliable. Dans votre cas, je suis désolé d’apprendre que nos services n’étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Je suis ravi de lire que notre personnel était sympathique. Nous nous excusons profondément pour les inconvénients que vous avez subis à cause des bruits de la route, du manque de propreté, de la condition générale de notre établissement ainsi que du choix des menus. Nous tenons compte sérieusement de vos commentaires et j’ai déjà personnellement abordé ces problèmes avec mon équipe afin de prendre immédiatement les mesures nécessaires pour améliorer nos services et pour éviter que de tels faits ne se reproduisent à l’avenir. J’ai eu aussi une réunion avec notre Chef et il est dorénavant en train de revoir nos menus.

J’espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir chaleureusement de nouveau et que nous serons capables de créer ce séjour mémorable que nous nous efforçons d’offrir à tous nos clients.
En attendant, je vous prie d’agrée, cher client , l’expression de mes sentiments chaleureux depuis l’île des Dieux.

Michael Branham
Directeur général
Four Seasons Resorts Bali

Avis publié : 2 juin 2013

J'ai passé 5 jours debut Novembre en famille avec notre fille de 6ans.
Le cadre d'abord est magnifique.Nous avions une Villa avec petite piscine, et une grande veranda ou il etait agreable de prendre l'apéro.
Le service ensuite est remarquable : petite voiturette de golf quand vous voulez vous déplacer (disponible moins de 5minutes après l'avoir commandé par tél).
Le Petit déj est à tomber : fruits frais, large assortiments de viennoiseries....
Belle plage.
Kids Club : dommage que cela ferme à 18:00...
Un bémol : le prix....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

C'estun bel hotelluxueux mais qui aurait besoin d'un petitcoup de rafraichissement. Nous avions unevilla vue mer avec petite piscine et un pool house privatif. Un vrai plus qui compense quelques défauts comme la vue sur la piste de l'aéroport et l'absence de plage devant l'hotel. Celle-ci se trouve sur le coté et malheureusement le beach house était en réfection.
Les prix sont très élevés (bouteille de vin à usd 100) mais c'est une pratique généralisée dans les hotels de luxe à Bali. L'hotel se trouve sur une colline orientée ouest (coucher de soleil) Il y a service de buggy pour les paresseux. Dans la salle de sport, la moitié des machines sont cassées et cela ne semble pas déranger l'instructeur. Il y a plusieurs restaurants, Le thailandais n' a aucune vue. Par contre le restaurant fusion a une vue magnifique sur la mer. A recommander pour les couples

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

24h de folie dans cet endroit de rêve, ou l'on se prend vite à rêver que l'on est milliardaire!!
Les tarifs sont excessifs et démesurés par rapport au reste du pays, mais les villas indépendantes avec patio et piscine privés sont paradisiaques...les piscines avec vue sur la mer sur fond d'aéroport au loin sont fantastiques...bref, cet hôtel n'est pas "Bali style", mais il termine à merveille un séjour sur cette île ;-)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
À 8,3 km
The Legian Bali
N° 4 sur 148 à Seminyak
À 1,5 km
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 58 à Jimbaran
À 2,5 km
The Villas at AYANA Resort
The Villas at AYANA Resort
N° 3 sur 58 à Jimbaran

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

Adresse: Jimbaran Bay, Jimbaran 80361, Indonésie
N°3 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°4 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°4 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°4 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie de prix : 551€ - 943€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Jimbaran
4 Seasons Jimbaran