“Endroit splendide!”

N° 4 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Meaux, France
“Endroit splendide!”
Avis écrit le 3 février 2014

Magnifique hôtel avec ses résidences individuelles à l'abri des regards. Entrée surveillée et gardée. Le personnel à votre disposition de jour comme de nuit qui peut venir vous chercher avec une voiturette dans l'enceinte de la propriété pour vous amener dans l'un des restaurants. Spectacle. Les bungalows en pierre possède une immense chambre, salle de bain et de douche, l'extérieur il y a également une douche lorsque vous sortez de la piscine individuelle à débordement. Un salon extérieur où vous pouvez vous reposer, ou regarder la télé comme vous faire servir vos repas.Bref c'est magnifique!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bel hotel, la Villa est magnifique, spacieuse, une piscine chauffée à débordement, vous permettant d'avoir une magnifique vue sur la plage. le personnel est au petit soin, je recommande fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, onéreux comme tous les four seasons. Mais à ce prix, on reçoit une expérience incroyable. Le meilleurs service, des installations (piscines à débordement, immense salle de sport, très beau Spa) fantastiques. Petit bémol sur le restaurant de plage qui est bon mais pas exceptionnel.

• Séjour du août 2013
Nyon, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 21 août 2013

Magnifique hôtel, très original , en bordure de plage. Une mention particuliere pour le restaurant thailandais: c'est delicieux.
Personnel attentionné et d'une grande gentillesse . Un séjour formidable .

Astuce pour la chambre : Les numéros 200 sont les plus éloignées de la réception et des restaurants .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 août 2013

L'établissement est dans l'ensemble très agréable, surplombant la baie de Jimbaran et son immense plage. Les villas sont très bien conçues avec leur petite piscine privative et leur pool house. Elles mériteraient toutefois un petit coup de frais et un ameublement un peu plus contemporain. La chambre et la salle de bain sont de bonne taille et la douche extérieure très plaisante. La villa 102 que nous occupions était très bien située, à proximité de l'espace détente (billard, salle de jeux vidéeo) et de la plage. Le beach house et son restaurant Sundara sont très agréables. Nous avons essentiellement dîné au Sundara et sur la plage où de nombreux petits restaurants servent du poisson frais grillé qui est un délice. Au deuxième jour de notre séjour a été organisé un buffet pour le petit-déjeuner (jusque là servi à la carte), lequel était vraiment parfait et très copieux. Le service est absolument irréprochable, le personnel d'une grande efficacité et d'une gentillesse incroyable. Le spa offre des prestations de haute qualité et la salle de sport de nombreux équipements. Notre fille a eu besoin d'un médecin avant notre départ et l'on nous en a envoyé un avec un matériel digne de Grey's Anatomy, le tout en moins d'une heure. C'était très efficace et professionnel. Les piscines communes sont très belles bien qu'un petit peu fraîches à mon goût! Un très bel endroit donc, à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 1 août 2013

Points positifs
Personnel ; très aimable
restaurant Sundara

Points négatifs
Bruit : impression de dormir a côté dans rallye de F1
Propreté: pas au niveau d'un 5 étoiles
Vétuste: hôtel a rénover
restaurant : a pars le Sundara, la restauration est moyenne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JimbaranDenpasar, General Manager de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher(e) client(e) ,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous prenons en compte les réactions comme les vôtres sérieusement car nous sommes constamment à la recherche d’amélioration afin de fournir à nos invites un séjour inoubliable. Dans votre cas, je suis désolé d’apprendre que nos services n’étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Je suis ravi de lire que notre personnel était sympathique. Nous nous excusons profondément pour les inconvénients que vous avez subis à cause des bruits de la route, du manque de propreté, de la condition générale de notre établissement ainsi que du choix des menus. Nous tenons compte sérieusement de vos commentaires et j’ai déjà personnellement abordé ces problèmes avec mon équipe afin de prendre immédiatement les mesures nécessaires pour améliorer nos services et pour éviter que de tels faits ne se reproduisent à l’avenir. J’ai eu aussi une réunion avec notre Chef et il est dorénavant en train de revoir nos menus.

J’espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir chaleureusement de nouveau et que nous serons capables de créer ce séjour mémorable que nous nous efforçons d’offrir à tous nos clients.
En attendant, je vous prie d’agrée, cher client , l’expression de mes sentiments chaleureux depuis l’île des Dieux.

Michael Branham
Directeur général
Four Seasons Resorts Bali
Singapour, Singapour
Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai passé 5 jours debut Novembre en famille avec notre fille de 6ans.
Le cadre d'abord est magnifique.Nous avions une Villa avec petite piscine, et une grande veranda ou il etait agreable de prendre l'apéro.
Le service ensuite est remarquable : petite voiturette de golf quand vous voulez vous déplacer (disponible moins de 5minutes après l'avoir commandé par tél).
Le Petit déj est à tomber : fruits frais, large assortiments de viennoiseries....
Belle plage.
Kids Club : dommage que cela ferme à 18:00...
Un bémol : le prix....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
The St. Regis Bali Resort
The St. Regis Bali Resort
N° 4 sur 53 à Nusa Dua
5.0 sur 5 bulles 1 688 avis
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 57 à Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort
INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 7 sur 57 à Jimbaran
4.5 sur 5 bulles 3 740 avis

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

Établissement : Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
N°4 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°4 des hôtels de luxe à Jimbaran
Fourchette de prix (par nuit): 570 € - 1 102 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Jimbaran
Four Seasons Hotel Bali