“Un Hôtel à la réputation surestimée”

Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
N° 4 sur 58 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 26 mars 2010

Accueil très chaleureux
Repas et services pas à la hauteur
Chambre juste bien pour 1100 dollars la nuit -
Mauvais rapport qulité prix
Nous avons visité le St-Régis et là c'est le top !!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2009

Le "Four Seasons" est considéré par les Balinais comme le plus bel hôtel (et le plus cher) de l'île. Situé dans la magnifique baie de Jimbaran, c'est un hâvre de paix, de luxe et de volupté ! Le parc à la végétation luxuriante est bichonné, le personnel est aux petits soins et les villas sont magiques : piscine privée à débordement avec vue sur l'océan, salon extérieur, salle de bain en marbre... On se sent chez soi, au calme, et très très privilégiés ! L'hôtel dispose de trois restaurants (indonésien, italien et de plage) mais les restaurants de poissons de la baie sont à tester, je n'en ai jamais mangés d'aussi bons ! Ces trois nuits resteront inoubliables !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2008

Un très bel hôtel, et certainement le plus beau restaurant de la baie de Jimbaran.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2008

La question que je me pose est la suivante:
comment pourrais-je un jour trouver mieux que cet hotel?
Les villas sont splendides,avec vues sur mer.Et oui il y a des arbres qui peuvent peut-etre obstruer un partie de la vue....mais les jardins de cet hotel sont splendides...
Belle décoration de la villa,ecran plasma,systeme hifi Bose, grand bain (rempli de fleurs à notre arrivée).Deux lavabos et deux douches dont une extérieure.
Personnel HYPER serviable,piscine calme et tres bien entretenue. Le staff de l'hotel vous apporte a longueur de journée serviettes fraichesd et bouteilles d'eau.
Salle de sport bien équippée, la également personnel attentif.
Possibilité de fazire des balades en mountain bikes
Le retaurant PJ au bord de la plage est a conseiller.
A la plage également possibilit" de faire du canoe et du catamaran.
OK Les Fours Seasons sont chers...vous le savez au depart quand vous reservez.
Mais chaque centime dépensé en vaut la peine.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 mai 2008

Nous n'avons pas récupéré la note vu que c'était un voyage offert mais j'imagine qu'elle a du être assez élevée vu que l'endroit est très impressionnant. Notre villa privée qui consistait en un bassin de bonne taille, un salon intérieur et extérieur, une douche extérieure et un lit très confortable, était clairement un des endroits les plus agréables où j'ai dormi.

Le personnel était génial et répondait à tous nos besoins. L'hôtel vaut clairement ses 6 étoiles... Surtout si ce n'est pas vous qui payez !

Avis publié : 18 août 2006

En arrivant au Four Seasons, chaque voiture est arrêtée et inspectée avec un miroir passé dessous la voiture et un chien flaireur, ce qui a été plutôt alarmant au premier abord. Mais la sécurité des clients est ainsi garantie.
Le service de cet hôtel est superbe. Les formalités d’arrivée se font vite et en douceur, puis vous montez dans une voiturette de golf pour aller jusqu’à votre villa. C’était encore mieux que ce que nous espérions. Chaque villa est très privée, il n'y a pas de voisins qui peuvent vous voir. Et elles sont magnifiquement aménagées. Il faut voir les photos sur le site Internet du Four Seasons, elles ne sont pas mensongères.
Chaque jour, le petit déjeuner était servi dans notre villa, après en avoir passé la commande le soir précédent. C’était tout simplement superbe : il ne faut pas rater la corbeille de fruits, et les pains perdus sont délicieux. C’est très copieux.
Lorsque vous arrivez près d’une chaise longue, n’importe où dans le resort, un employé vous déroule une serviette de bain, vous offre de l’eau et des glaçons, ainsi qu’un brumisateur d’eau et de la crème solaire.
Nous fêtions nos noces d’argent, et nous avons dîné dans l’un de ces belvédères qui donnent sur la mer. C’était purement magique.
Je recommande vivement cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
Mexico
Avis publié : 19 janvier 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel lors de ma lune de miel. Il valait vraiment chaque dollar dépensé. Je n’ajouterais rien d’autre à mon commentaire puisque tout a déjà été dit. Je voudrais juste dire que, selon moi, il est encore mieux que le Sayan, et que maintenant que j’y suis allé, je réalise combien les commentaires lus sur TripAdvisor donnent une idée exacte de l’excellence de cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
The St. Regis Bali Resort
The St. Regis Bali Resort
N° 3 sur 54 à Nusa Dua
The Legian Bali
The Legian Bali
N° 7 sur 148 à Seminyak
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 58 à Jimbaran
N° 19 sur 148 à Seminyak
The Villas at AYANA Resort
The Villas at AYANA Resort
N° 3 sur 58 à Jimbaran

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

Adresse: Jimbaran Bay, Jimbaran 80361, Indonésie
N°3 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°4 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°4 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°4 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie de prix : 545€ - 926€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Jimbaran
4 Seasons Jimbaran